Fafhrdius Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 - P4 3.2C - 1Go ram - Geforce 6800 Ultra - driver nvidia propriétaire: 1.0-7174 - 1024*768*32 - KUbuntu hoary uname -r =2.6.10-5-386 1) glxgears: 12300 de moyenne 2) Unreal UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux GenuineIntel Unknown processor @ 3198 MHz GeForce 6800 Ultra/AGP/SSE2 DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 19.344757 / 65.050652 / 127.184357 fps rand[1828187090] Score = 63.865555 Edit: je viens de voir que Minux fait plus que moi en fps à glxgears alors qu'il a une 6800GT. L'as-tu O/C ? Sinon, qu'as-tu fait de spécial, je suis intéressé tu comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Question : vos perfs glxgears, c'est en mode fenetré ou plein ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 fenetré avec la taille d'origine, et une résolution de bureau de 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 fenetré avec la taille d'origine, et une résolution de bureau de 1024x768 J'suis pas si nul avec ma GeForce 5200 FX Personal Cinema : [02:28:33 - magnet@magnetux:~ $] -> glxgears 17359 frames in 5.0 seconds = 3471.800 FPS 19310 frames in 5.0 seconds = 3862.000 FPS 20022 frames in 5.0 seconds = 4004.400 FPS 20080 frames in 5.0 seconds = 4016.000 FPS 20077 frames in 5.0 seconds = 4015.400 FPS X connection to :0.0 broken (explicit kill or server shutdown). [02:29:03 - magnet@magnetux:~ $] -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui enfin les 5200FX etaient pas des foudre de guerre c'est d'ailleurs pour ca que j'ai opté pour une 4200TI mais bon vu l'utilisation de la 3D que je fais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut Je commence deja a me preparé psychologiquement a changer de machine . Car j'ai vu le prochaine Unreal, et bon j'espere meme pas faire tourner le machin en mini sur ma machine. Mais la facture est salée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 en installant les tout dernier driver propriétaire (sans passer par apt-get): 14000 de moyenne en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut tout le monde, J'ai un petit problême à vous faire part : Voulant définitivement passer sous linux, il y a quelque chose que j'aimerai faire marcher : mon jeu préféré : Vietcong Mais un problême se pose : ni avec Wine ou Cedega j'y arrive . - avec Cedega, j'arrive à avoir l'écran de configuration (selection de la résolution, etc...), mais dès que je veux lancer le jeu, ça plante. (aucune ligne m'indiquant le problême ) - avec Wine, idem, sauf que cette fois ci, j'ai des lignes m'indiquand mon problême : fixme:imm:ImmDisableIME (-1): stub fixme:d3d_caps:IDirect3D8Impl_FillGLCaps found GL_VERSION ("1.5.1 NVIDIA 61.11")->(0x003d17df) fixme:d3d_caps:IDirect3D8Impl_FillGLCaps found GL_RENDERER ("GeForce FX 5900/AGP/SSE2")->(0x0250) fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_SetRenderState (0x46df01e0)->(40,0) not handled yet fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_SetRenderState (0x46df01e0)->(128,0) not handled yet fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_SetRenderState (0x46df01e0)->(129,0) not handled ..... (même genre de lignes) fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_GetDeviceCaps (0x46df01e0) : stub, calling idirect3d for now fixme:d3d:D3DFmtGetBpp Unhandled fmt(844388420,D3DFMT_DXT2) fixme:d3d:D3DFmtGetBpp Unhandled fmt(844388420,D3DFMT_DXT2) fixme:d3d:D3DFmtGetBpp Unhandled fmt(844388420,D3DFMT_DXT2) .....(idem) fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_Present Unhandled present options (nil)/0x406cfc18 fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_Present Unhandled present options (nil)/0x406cfc14 fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_Present Unhandled present options (nil)/0x406cfc10 Voila, on dirait que le problême vient d'un accès à DirectX qui ne marche pas. Pourtant j'arrive à faire marcher Call of Duty avec Cedega. Voila, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 1013 frames in 5.0 seconds = 202.600 FPS840 frames in 5.0 seconds = 168.000 FPS 980 frames in 5.0 seconds = 196.000 FPS 840 frames in 5.0 seconds = 168.000 FPS Et voilà ce que ça me donne... Je sais que c'est poche mais je crois que ça correspond à ma machine: PIII500 Mhz, 256 Mo de RAM, NVIDIA TNT2. Mais il me dit un : Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0". au début... Est-ce que c'est un problème important qui pourrait m'aider à doubler mon score? Et le Kernel Frame Buffer, j'ai pas trop bien compris... Est-ce mieux de l'activer ou pas? J'arrive à jouer à Half Life mais malheureusement, il y a pas assez de FPS dès qu'il y a des ennemis et ça devient plate. Si je pouvais trouver un jeu de stratégie du genre Age of King qui marche sur ma machine. Quelqu'un a des suggestions? (Pis jouable sur Internet :)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le probleme avec XFREE86-DRI manquant, c'est car tu n'as pas installé l'acceleration graphique de ta carte graphique. C'est contenu dans les drivers propriétaires normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pourtant j'ai installé les drivers propriétaires?? Et s'ils n'étaient pas installé, je serai pas capable de jouer à Half Life... Mais bon, j'y verrai! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sisi, comme c possible de jouer a Half Life sans avoir installé de driver sous windows c'est juste que c moche et tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je serai pas capable de jouer à Half LIfe avec l'accélération matériel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je serai pas capable de jouer à Half LIfe avec l'accélération matériel! Ben si, si tu as l'acceleration materielle, half life tournera d'autant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pourtant j'ai installé les drivers propriétaires?? Et s'ils n'étaient pas installé, je serai pas capable de jouer à Half Life...Mais bon, j'y verrai! Merci! Salut As tu mis nvidia au lieu de nv dans le fichier de conf de ton serveur graphique ? Sinon half life tourne sans acceleration materiel, mais en logiciel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui j'ai mis nvidia... Et Half Life peut tourner avec accélération matérielle aussi... Pis je sais faire la différence entre matériel et logiciel... (La logiciel était par défaut et c'est assez laid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut tout le monde,J'ai un petit problême à vous faire part : Voulant définitivement passer sous linux, il y a quelque chose que j'aimerai faire marcher : mon jeu préféré : Vietcong Mais un problême se pose : ni avec Wine ou Cedega j'y arrive . - avec Cedega, j'arrive à avoir l'écran de configuration (selection de la résolution, etc...), mais dès que je veux lancer le jeu, ça plante. (aucune ligne m'indiquant le problême ) - avec Wine, idem, sauf que cette fois ci, j'ai des lignes m'indiquand mon problême : fixme:imm:ImmDisableIME (-1): stub fixme:d3d_caps:IDirect3D8Impl_FillGLCaps found GL_VERSION ("1.5.1 NVIDIA 61.11")->(0x003d17df) fixme:d3d_caps:IDirect3D8Impl_FillGLCaps found GL_RENDERER ("GeForce FX 5900/AGP/SSE2")->(0x0250) fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_SetRenderState (0x46df01e0)->(40,0) not handled yet fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_SetRenderState (0x46df01e0)->(128,0) not handled yet fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_SetRenderState (0x46df01e0)->(129,0) not handled ..... (même genre de lignes) fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_GetDeviceCaps (0x46df01e0) : stub, calling idirect3d for now fixme:d3d:D3DFmtGetBpp Unhandled fmt(844388420,D3DFMT_DXT2) fixme:d3d:D3DFmtGetBpp Unhandled fmt(844388420,D3DFMT_DXT2) fixme:d3d:D3DFmtGetBpp Unhandled fmt(844388420,D3DFMT_DXT2) .....(idem) fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_Present Unhandled present options (nil)/0x406cfc18 fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_Present Unhandled present options (nil)/0x406cfc14 fixme:d3d:IDirect3DDevice8Impl_Present Unhandled present options (nil)/0x406cfc10 Voila, on dirait que le problême vient d'un accès à DirectX qui ne marche pas. Pourtant j'arrive à faire marcher Call of Duty avec Cedega. Voila, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance ++ Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 quel version de wine ? prends la dernière version cvs pour voir. il fait parti des jeux supporté par cedega au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ...il fait parti des jeux supporté par cedega au moins ? Salut Non :( http://transgaming.org/gamesdb/categories/...html?gametype=1 http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=3167 et encore supporté par cedega ça ne fait pas tous, moi c'est far cry qui ne tourne pas bien :( Sinon pour vietcong c'est dommage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Donc vraiment aucun espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'arrive pas à installer Jedi academy avec wine Je tape win et tout le chemin et j'obtiens ceci a la fin de install wizard : une erreure est survenue blablabla... edit: err:ole:TMStubImpl_Invoke Does not support iface {be6115a1-7de5-48dc-ad2a-25060e 00fce2}, returning 80004002 err:ole:TMStubImpl_Invoke Does not support iface {be6115a1-7de5-48dc-ad2a-25060e 00fce2}, returning 80004002 err:ole:TMStubImpl_Invoke Does not support iface {be6115a1-7de5-48dc-ad2a-25060e 00fce2}, returning 80004002 err:ole:xCall RpcChannelBuffer SendReceive failed, 800706c0 err:ole:xCall RpcChannelBuffer SendReceive failed, 800706c0 err:ole:marshal_object couldn't get IPSFactory buffer for interface {aa7e2066-cb 55-11d2-8094-00104b1f9838} err:ole:CoMarshalInterface Failed to marshal the interface {aa7e2066-cb55-11d2-8 094-00104b1f9838}, 80040155 err:ole:_marshal_interface Marshalling interface {aa7e2066-cb55-11d2-8094-00104b 1f9838} failed with 80040155 err:ole:xCall Failed to serialize param, hres 80040155 err:ole:deserialize_param Failed to read integer 4 byte err:ole:TMStubImpl_Invoke Failed to deserialize param State, hres 80004005 err:ole:marshal_object couldn't get IPSFactory buffer for interface {aa7e2066-cb 55-11d2-8094-00104b1f9838} err:ole:CoMarshalInterface Failed to marshal the interface {aa7e2066-cb55-11d2-8 094-00104b1f9838}, 80040155 Y a til une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lut tout le monde Je me suis mis à Linux il y a deux jours J'ai installé ut2k4 direct apres l'install des drivers, je vais faire quelques benchs pour la base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lut tout le mondeJe me suis mis à Linux il y a deux jours J'ai installé ut2k4 direct apres l'install des drivers, je vais faire quelques benchs pour la base de données Direct sans patch ca marche nickel.. mais parfois ca sortait direct sans message d'erreur.. Ensuite à l'install d'un patch.. pouf ca demarrait pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bon je viens de DL et installer ET mais bon j'ai ceci terminou@tux terminou $ et ET 2.60 linux-i386 Mar 10 2005 ----- FS_Startup ----- Current search path: /home/terminou/.etwolf/etmain /opt/enemy-territory/etmain/pak2.pk3 (22 files) /opt/enemy-territory/etmain/pak1.pk3 (10 files) /opt/enemy-territory/etmain/pak0.pk3 (3725 files) /opt/enemy-territory/etmain/mp_bin.pk3 (6 files) /opt/enemy-territory/etmain ---------------------- 3763 files in pk3 files execing default.cfg couldn't exec language.cfg couldn't exec autoexec.cfg Hunk_Clear: reset the hunk ok ------- Input Initialization ------- Joystick is not active. ------------------------------------ Bypassing CD checks ----- Client Initialization ----- ----- Initializing Renderer ---- ------------------------------- ----- Client Initialization Complete ----- ----- R_Init ----- ...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display ...setting mode 4: 800 600 Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2 XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized XFree86-VidModeExtension Activated at 800x600 Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display. GL_RENDERER: Mesa GLX Indirect *********************************************************** You are using software Mesa (no hardware acceleration)! Driver DLL used: libGL.so.1 If this is intentional, add "+set r_allowSoftwareGL 1" to the command line when starting the game. *********************************************************** ...WARNING: could not set the given mode (4) Initializing OpenGL display ...setting mode 3: 640 480 Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2 XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized XFree86-VidModeExtension Activated at 640x480 Received signal 11, exiting... Hors j'ai biern mon accélération matos terminou@tux terminou $ fglrxinfo display: :0.0 screen: 0 OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc. OpenGL renderer string: RADEON 9800 Pro Generic OpenGL version string: 1.3.5010 (X4.3.0-8.12.10) Donc si je tape dans la console : et +set r_allowSoftwareGL 1 le jeu se lance mais c'est super lent..... J'ai bien vu qu'il faut installé le patch 2.56 mais bon vu que j'ai la 2.60..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 terminou@tux terminou $ fglrxinfodisplay: :0.0 screen: 0 OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc. OpenGL renderer string: RADEON 9800 Pro Generic OpenGL version string: 1.3.5010 (X4.3.0-8.12.10) Rien à foutre de fglrxinfo... glxinfo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.