Posté(e) le 10 février 200520 a bon ben il ne reste plus qu'une solution (comme le dit lorinc...)tu as caché la fenêtre openGL ? Je devais avoir lancé un navigateur ... 5764 frames in 5.0 seconds = 1152.800 FPS 5762 frames in 5.0 seconds = 1152.400 FPS 5765 frames in 5.0 seconds = 1153.000 FPS 5760 frames in 5.0 seconds = 1152.000 FPS 5701 frames in 5.0 seconds = 1140.200 FPS 5701 frames in 5.0 seconds = 1140.200 FPS 5703 frames in 5.0 seconds = 1140.600 FPS 5703 frames in 5.0 seconds = 1140.600 FPS 5700 frames in 5.0 seconds = 1140.000 FPS 5702 frames in 5.0 seconds = 1140.400 FPS 5703 frames in 5.0 seconds = 1140.600 FPS 5700 frames in 5.0 seconds = 1140.000 FPS 5702 frames in 5.0 seconds = 1140.400 FPS Effectivement, ça le fait un peu moins, Reste plus qu'a aller me cacher
Posté(e) le 10 février 200520 a j'ai gagné, j'ai gagné!!! ouais, bon, c'est bien parce que je connais d'expérience tous les trucs pour booster son score artificiellement... sinon, c'est pas grave bebe_pingouin , y a pas mort d'homme. Modifié le 10 février 200520 a par lorinc
Posté(e) le 10 février 200520 a MDK10.1 fraichement installée, je débute sous linux donc j'ai un peu galéré à installler les drivers nVidia, mais l'essentiel est que j'ai réussi sans l'aide de personne (enfin si, avec l'aide de tous les contributeurs de ce forum, que je remercie au passage ) Voici les résultats à glxgears (test défaut en 24bits) : $ glxgears 60023 frames in 5.0 seconds = 12004.600 FPS 63283 frames in 5.0 seconds = 12656.600 FPS 63247 frames in 5.0 seconds = 12649.400 FPS 63289 frames in 5.0 seconds = 12657.800 FPS 63252 frames in 5.0 seconds = 12650.400 FPS 63287 frames in 5.0 seconds = 12657.400 FPS 63272 frames in 5.0 seconds = 12654.400 FPS 63292 frames in 5.0 seconds = 12658.400 FPS 63257 frames in 5.0 seconds = 12651.400 FPS 63304 frames in 5.0 seconds = 12660.800 FPS ça vous parait correct avec une 6800GT ?
Posté(e) le 10 février 200520 a 63304 frames in 5.0 seconds = 12660.800 FPSça vous parait correct avec une 6800GT ? Il faudrait comparer avec une autre carte identique... mais si tu veux un ordre d'idée je fais environ 6500fps avec ma 6600GT... donc là t'as deux fois plus...
Posté(e) le 11 février 200520 a Ok, merci pour les réponses, c'est donc que ça marche correctement Après la partie graphique, faut que je m'attaque à la partie son, j'ai du son en lecture CD, mais aucun sous Ennemy Territory, va falloir que j'installe le driver nForce je pense. En tout cas il à l'air très bien ce jeux
Posté(e) le 11 février 200520 a Au fait au passage pour alimenter la base de données, voici le détail de ma config : A64 3400+ Asus K8N-E Dlx 1Go DDR PC3200 Geforce 6800GT 256Mo MDK 10.1 nVidia 6629 Résultat : 12660.800 FPS
Posté(e) le 11 février 200520 a héhé encore une 6800GT :) Ben voilà, je pense que tous les scores de cette CG se rejoignent : environ 12 500 FPS. Mais ce que je trouve bizzard c'est que la plupart des 6600GT ne font pas plus de 6-7000 FPS alors que ce sont des modèles qui descendent directement des 6800 mais un peu bridées si je me souviens bien. Mais bridées de 6000 FPS avec glxgears, sa me parait un peu bizzard non ?
Posté(e) le 11 février 200520 a La 6600 a un GPU différent des 6800... En fait, c'est une sorte de demi-6800... mais tu devrais aller voir les articles sur le net pour comprendre... ( http://www.hardware.fr/articles/514/page1.html par exemple...) Donc à priori c'est normal que la 6800 fasse deux fois plus de fps, car en performances brutes, c'est bien le cas... C'est pour ça que glxgears ne permet que de tester très sommairement une carte graphique : en fonction du contexte, une 6600GT est assez proche des 6800 standard (et ça c'est sur des PCs de compet'... si le CPU limite, ça devient identique...) C'est pour ça que c'est plus intéressant de rajouter un benchmark ut2004, par exemple...
Posté(e) le 11 février 200520 a tuXXX : ds le même ordre d'idée, j'ajouterais que je fais 6800 avec ma FX5900XT et un XP2400 (1024*768*24bits sans tricher). Donc, ton biproc doit un peu limiter ta 6600GT (ou glxgears n'est pas top pour ta config ) Modifié le 11 février 200520 a par j_c_p
Posté(e) le 11 février 200520 a tuXXX : ds le même ordre d'idée, j'ajouterais que je fais 6800 avec ma FX5900XT et un XP2400 (1024*768*24bits sans tricher).Donc, ton biproc doit un peu limiter ta 6600GT (ou glxgears n'est pas top pour ta config ) Faudrait comparer avec quelqu'un qui a aussi une 6600GT pour voir... Mais bon, il faut aussi que tu sache que glxgears n'était absolument pas multithreadé (normal...), le biprocesseur ne sert à rien (de même que les futurs bicores qui sont en fait des biprocesseur...) Avoir un biprocesseur ne permet pas d'avoir des parformances doublées pour un seul programme monothreadé... Avec un programme multithreadé ou un ensemble de programmes, là ça marche... Mon bi-2400+ se comporte donc comme un mono-2004+ avec tous les jeux, sauf qu'en plus il n'y a que de la DDR bridée à 2100+ et que le chipset doit gérer les 2 processeurs...
Posté(e) le 12 février 200520 a Salut Mon hardware : Msi kt4-v 384 ddr pc2100 generique Geforce ti 4200 64 mo de ram Athlon-xp 2400 Mon software : Debian sarge, kernel 2.6.8-2-k7 Driver NVidia version 6629 Mon score a glxgear : 18284 frames in 5.0 seconds = 3656.800 FPS 18902 frames in 5.0 seconds = 3780.400 FPS 18892 frames in 5.0 seconds = 3778.400 FPS 18889 frames in 5.0 seconds = 3777.800 FPS 18903 frames in 5.0 seconds = 3780.600 FPS 18904 frames in 5.0 seconds = 3780.800 FPS 18895 frames in 5.0 seconds = 3779.000 FPS 18888 frames in 5.0 seconds = 3777.600 FPS 18895 frames in 5.0 seconds = 3779.000 FPS 18906 frames in 5.0 seconds = 3781.200 FPS 18900 frames in 5.0 seconds = 3780.000 FPS 18868 frames in 5.0 seconds = 3773.600 FPS 18877 frames in 5.0 seconds = 3775.400 FPS 18902 frames in 5.0 seconds = 3780.400 FPS 18913 frames in 5.0 seconds = 3782.600 FPS 18887 frames in 5.0 seconds = 3777.400 FPS 18888 frames in 5.0 seconds = 3777.600 FPS 18872 frames in 5.0 seconds = 3774.400 FPS 18849 frames in 5.0 seconds = 3769.800 FPS Sinon deux questions : Glxgear : dans vos test vous laisser la fenetre avec les engrenages ? ut2004: comment qu'on lance le bench ? Merci a+ Modifié le 12 février 200520 a par zoto
Posté(e) le 14 février 200520 a J'ai essayé ET ce week-end, très bien ce jeux (surtout depuis que j'ai réglé mon pb de son ) Pour ceux qui jouent à ce jeux, vous jouez sur quel serveur habituellement ? J'ai du mal à trouver des serveurs FR avec un bon ping
Posté(e) le 14 février 200520 a Serait il (pas) INteressant de tenir une liste a jour des jeux OpenGL disponibles (OpenGL donc succeptibles de tourner sous Linux avec un simple wine jeu.exe) et une procédure d'installation??
Posté(e) le 14 février 200520 a c'etait plus ou moins prévu de mettre ca dans la base de donnée des jeux tournant avec wine cedega http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39331 j'ai déjà trouvé des liens interessants mais je peux pas à moi seul tester les jeux etc .... donc toute contribution, un peu à la manière de ce qui se fait dans le tuto Mandrake (surtout pour la faq), est la bienvenue Modifié le 14 février 200520 a par Duke98
Posté(e) le 14 février 200520 a Ok ca roule Par contre moi je test que sous wine, pke cedega quand ca veut pas, ca veut pas
Posté(e) le 14 février 200520 a Ok ca roule Par contre moi je test que sous wine, pke cedega quand ca veut pas, ca veut pas les deux pouvant cohabiter, tu choisis celui que tu préfère
Posté(e) le 14 février 200520 a Nan faut pas me dire ca Depuis le script ca passe pas, il plante au niveau du make install pour d'obscures raison, et il me manque pas mal des binaires qu'il devrait i avoir ..... Donc passage sur le cvs de transgaming, et compil classic, et la ca cohabite pas du tout car c exactement les meme nomination de binaires que wine Et en plus ca marche meme pas car le wine se calle une bonne grosse erreur de polices des le lancement Bref un bon ptit wine cvs ya que ca de vrai
Posté(e) le 14 février 200520 a c'etait plus ou moins prévu de mettre ca dans la base de donnée des jeux tournant avec wine cedega http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39331 j'ai déjà trouvé des liens interessants mais je peux pas à moi seul tester les jeux etc .... donc toute contribution, un peu à la manière de ce qui se fait dans le tuto Mandrake (surtout pour la faq), est la bienvenue salut Dans la base vous pouvez mettre Half life 2 J'ai tester la demo ce week end elle tourne impec, par contre il est gourmand en ram Sur ma machine j'ai tous fait tourné a fond, ça lag par endroit, mais mes 384 de ram ne sont pas suffisant a+
Posté(e) le 14 février 200520 a Perso pas moi Tout s'extrait....Et ca plante a la mise a jour de "steam"... Une vieille erreur bCloseRet == OL gnagnagna rien dessus evidemment :/ version wine = 20050211 (la derniere quoi) Voila pour ma part
Posté(e) le 14 février 200520 a Voilà je viens d'installer Doom 3 sous Linux...c'est du pur bonheure !!!! :) Je le fais tourner tout de même avec une ptite bete de course cadencée à 3.4GHz, accompagné d'une 6800GT 256Mo et d'un Giga de Ram. L'installation c'est très bien déroulée mais je l'ai betement installé 2 fois et la désinstallation me sort un segmentation fault... Quelques petits bugs à signaler tout de même : -La roulette de la souris ne fonctionne en tant que roulette (en tant que 3ème bouton sa passe) donc pour changer d'arme, c'est pas trop simple (mais je crois qu'on a le meme probleme sous windows à confirmer). -La config des touches ne se sauvegarde pas d'une partie à l'autre, c'est très genant d'avoir à tout reconfigurer à chaque fois. -Quelques lenteurs à des moments, mais il faut dire aussi que j'ai mis le graphisme au max et que je joue en 1280*1024... -Problème de son surround, que je dois donc désactiver...mais ça c'est un problème de config je crois, car ça me fait presque la même chose avec les films. Enfin bon, c'est encore un grand pas pour linux, en portant un jeu comme celui là nativement sous Linux et en plus c'est un phénomène de plus en plus fréquent chez les éditeurs de jeux on dirait... J'éspère que d'autres gros éditeurs suivront...
Posté(e) le 14 février 200520 a Slt tlm, Est-il possible de faire tourner War3 sous linux? merci ++ P.S: J'ai la mandrake 10.1
Posté(e) le 14 février 200520 a Info-Rital : Tu as mis le patch? parce que perso, avec la version 1.1, j'ai aucun problème : ->la molette de la souris marche bien (est-ce que la tienne marche bien sur le bureau?) ->la sauvegarde se fait très bien (vérifie que tu joue bien en utilisateur normal et que le dossier ~/.doom3 et le fichier ~/.doom3/base/DoomConfig.cfg ont ont les bonnes permissions... (et éventuellement regarde ce que le jeu sort sur la console...) ->le jeu tourne sans ralentissement et le son marche bien (la version 1.1 rajoute le support de alsa à la place d'oss!) shark_atlantis : Oui avec wine Modifié le 14 février 200520 a par tuXXX
Posté(e) le 14 février 200520 a J'ai installé wine, est-ce ki faut que je lise les images du cd ? -ça marche pas- Sinon faut que je fasse koi? Merci
Posté(e) le 15 février 200520 a Tuxx => Quel Patch ? Moi j'ai télécharger l'installeur pour la copie des fichiers et l'installeur loki sur jeuxlinux.com mais je n'ai vu aucun patch. Voilà la version que j'ai : doom3-linux-1.1.1286.x86.run Pour le son surround, si je mets oss comme driver pour le jeu, le son est normal, mais je n'ai pas de surround. Pour la roulette, j'ai sa pour le changement d'arme dans le fichier de config, bind "MWHEELUP" "_impulse15" mais sa ne marche pas..
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