lorinc Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 impec, tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ca craint vraiment grave les ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartez Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 impec, tout marche. C est cool tout ca, je vais donc pouvoir continuer mes peregrination linuxiennes Ca craint vraiment grave les ATI Ouais je sais j ai lut les post d ici qui s y rapporte mais je vais faire avec. J imagie que ca a ete poste ici mais j avais lu sur un autre site que ATI avaient annonce qu ils allaient en mettre un coup sur les drivers linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mouais enfin faut voir le coup qui ont mis....A priori pas fameux les gains de perf juste de la correction de bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 les derniers drivers ne sont qu'une évolution des précédent, don cmerdique d'après ce que j'ai compris il reprennent toute la prog des driver depuis le début, donc avant que quelquechose sorte, il faudra au moins six mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartez Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Effectivement je viens de retrouver la news dans mes mails et on dirait bien qu il va falloir attendre pour que quelque chose en sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 d'autant plus que c'est pas la premiere fois qu'il font des promesse pourries... perso je leur fais plus confiance, et si j'étais gamer, j'acheterai NVidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 JCP toi qui aime bien les Shoot Them Up connais tu Ikaruga ???qui selon moi est le meilleur a ce jour certe il n'est que sur NGC ou DC mais doué comme tu est avec l'emulation je me fais pas trop de soucis Je ne connaissais pas . Sinon, pour le faire tourner sous Linux, ça me paraît un peu tendu, car il y a le début d'un portage sous Windows (qui ne fctionne pas très bien), et rien sous Linux, donc, à moins de passer via wine et ce portage windosien hasardeux, je ne vois pas. Mais, j'ai déjà tt plein de bons shoot them up pour jouer, donc, j'ai de quoi m'occuper (merci pour l'info cependant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 /me passage a Xorg qui deconnais alors que Xfree marchais presque Nikel :) et avec passage a Xorg /me peut jouer a DooM3 enfin je peut jouer avec des Jeux sous Nux :) ma penetration Gentooïste gaming avance :) ce soir reeattaquage Winex dsl pour mon francais plus que tordu c'est l'emotion tout ce stress EDIT: j'ai enfin fait mon GLX-gears ca donne $ glxgears29614 frames in 5.0 seconds = 5922.800 FPS 31760 frames in 5.0 seconds = 6352.000 FPS 31773 frames in 5.0 seconds = 6354.600 FPS 31767 frames in 5.0 seconds = 6353.400 FPS 31763 frames in 5.0 seconds = 6352.600 FPS avec comme config:Pentium® 4 CPU 1.60GHz 512 DDR GF4Ti4400. kernel: 2.6.9-gentoo-r9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Petit Up screenshots (ça peut donner des idées à certains) : Thunderfore IV (émulateur Gens rc3-3) : Virtual Deluxe Racing sur Megadrive 32X (émulateur Gens rc3-3) : Super Hang On (xmame 0.89) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Émulation de la super famicom via sznes : édit : c'est du plein écran qd je ne précise pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Config: A7N8X Barton 2800+ 512 DDR PC3200 Geforce FX5600 MandrakeLinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu m'as l'air de faire tourner pas mal de jeu avec wine/wineX si tu as des options interressantes à soumettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tsubasaleguedin : version commerciale de cedega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 en voyant les screens, je me suis mis zsnes avec Secret of Mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 en voyant les screens, je me suis mis zsnes avec Secret of Mana ah enfinquelqu'un qui a du gout ps: epsxe fait très bien tourner les jeux psx Pour les amateurs de shoot 3d.. et puis Alundra, legend of mana (etc) sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 en voyant les screens, je me suis mis zsnes avec Secret of Mana Chronos est bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Chronos est bien aussi . c'est la suite il me semble, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Possible (Chronos trigger pour le nom complet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 nop la suite de secret of mana est secret of mana 2 aka Seiken Densetsu 3 il y a aussi legend of evermore que l'on note souvent secret of mana 1.5 bien qu'il n'ai pas grand rapport avaec les 2 autres il y a aussi sword of mana (gba) il me semble que dans chronos, les combats se déroule en tour par tour alors que les secret of mana sont du pur actionRPG (à la zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En full Dx8-9 entre 10 et 25 FPS en 800*600 tous medium cedega 4.2 En DX8 et eau en DX7 ( +mat_dxlevel 70 ) entre 25 (smoke) et 80 fps en 1154*768 tous medium cedega 4.2 MAchine: Barton 2800+ Geforce Fx5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est là qu'on voit que les mecs de wine/cedega sont vraiment tres tres tres fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Émulation de l'Amiga via e-uae : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mdrrr ya 2 post c'etais half life 2 en haute resolution et la JCP cale une photo d'une emulation d'Amiga ces 2 lignes ne veulent rien dire a part que JCP a raison... c"est sur les vieilles emulations que on se fend le plus la gueule j'arrive pas a bien faire tourner winex donc je me suis resolu aux vieilles emulations de consoles style neo geo Nes megadrive et a coté de ca j'ai metroid Chaos et star ocean 3 (tres bon RPG pour les fanat des FF ) bah non gynoug de megadrive c'est moin gonflant et beaucoup plus defoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je viens d'achter une nouvelle carte graphique (GeForce 6 6600GT) , donc je met à jour... glxgears : 6835 fps ut2004 : 41 fps en 1024x768 normal-normal-tout à fond... 41 fps en 1280x1024 tout à fond 41 fps en 1280x1024 tout à fond avec FSAA 4x-9tap (pas encore eu le temps de tester l'aniso...) Et puis quake3...c'est énorme aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.