Posté(e) le 14 octobre 200420 a Je vais paraitre grabataire, je sais, mais je le dis de suite, je n'ai rien contre les crack (bien au contraire)..... tant que ca reste en solo ou en local.Par contre, piquer la clé-cd d'un gars qui a acheté le jeu ... Mettez vous à la place du type qui se connecte au battle par ex et qui voit SA clé utilisée Je me suis acheté une seconde version de didi et LOD pour régler ce pb (oui, j'ai été accros à LOD) mais j'étais bien deg qd meme.... Au passage la plupart des cracks pour jouer sur le net c'est juste pour se connecter sans vérification de clé Ca "pique" pas vraiment la clé de quelqu'un Sinon je t'assure que je me passerais bien de crack puisque j''achetes mes jeux préférés mais bon ... ca me rejouit pas de devoir paser par un crack pourjjouer a un jeu que j'ai acheté
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Au passage la plupart des cracks pour jouer sur le net c'est juste pour se connecter sans vérification de cléCa "pique" pas vraiment la clé de quelqu'un Sinon je t'assure que je me passerais bien de crack puisque j''achetes mes jeux préférés mais bon ... ca me rejouit pas de devoir paser par un crack pourjjouer a un jeu que j'ai acheté ok, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir un probleme de ce genre avec linux, quand bien même on a les originaux...
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Moi aussi j'ai eu le même problème, mais cela a été rétablie tout seul ou je ne sais trop comment.Essaye de taper dans la console de steam la commande : net_graph 3 Ensuite vois ce que cela donne (normalement il t'affiche le nombre de FPS), pour moi après avoir passé cette commande je n'avais plus le problèmes de souris comme tu l'indique ci-dessus. Ensuite pour ne plus avoir le nb de FPS du tapes : net_graph 0 Toujours ce probleme de souris :/ Je tourne autour de 50fps sinon
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Un petit Up pour motiver rem à faire une jolie première page Tiens, c'est quel jeu ?? Modifié le 19 octobre 200420 a par tramway
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Metal Slug 2 pour le dernier screenshot, Metal Slug 3 pour les 2 premiers .
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Metal Slug 2 pour le dernier screenshot, Metal Slug 3 pour les 2 premiers . il est sorti sur PC ??? http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-metal%20slug.htm Modifié le 19 octobre 200420 a par tramway
Posté(e) le 19 octobre 200420 a il est sorti sur PC ???http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-metal%20slug.htm Avec AdvanceMAME (cf plus ht).
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur Bon, une ptite MAJ du topic... sous la torture j'ai fini par céder !
Posté(e) le 19 octobre 200420 a édit : petite faute ds le lien sur l'image de Metal Slug 2 . Modifié le 19 octobre 200420 a par j_c_p
Posté(e) le 27 octobre 200420 a un ptit up au passage voici mes resultats glxgears pour une ati ATI RADEON 9600XT IceQ 10402 frames in 5.0 seconds = 2080.400 FPS10402 frames in 5.0 seconds = 2080.400 FPS 10403 frames in 5.0 seconds = 2080.600 FPS 10399 frames in 5.0 seconds = 2079.800 FPS je ne sais pas trop si les perf sont bonnes pour une ati 9600 et si elles peuvent etre ameliorées
Posté(e) le 28 octobre 200420 a pour l'equivalent d'un athlon XP 2600+ et d'une TI4200 je fait 3800points. mais ce test apparement ne permet pas de comparer les perfs sous les jeux entre les differentes config non?
Posté(e) le 28 octobre 200420 a PIV 2.8C - 1024Mo - 9600se - Suse 9.1 + ATI 3.9 => 3920 il faut qu'on m'explique le score là, 3920 c'est enorme pour une 9600SE moi XP2400 - 512Mo - 9600XT - Debian sarge +fglrx_4.3.0-4.14_i386.deb ----> 2080 Modifié le 28 octobre 200420 a par vinced33
Posté(e) le 28 octobre 200420 a korri --> effectivement, mieux vaut faire tourner ut2004 en mode benchmark, plus de détail dans le premier post du topic vinced --> ben en fait, glxgears dépend de tellement de chose que c'est difficile d'évaluer si ton score est bon. Généralement on peut juste dire >= 500 == accel 3D matérielle activée. d'autre part fait bien gaffe à te faire un xorg.conf adequat pour être en 1024*768 comme les autre. sinon, dernier petit truc, les drivers d'ati récents ont moins de bug mais sont moins rapides...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur @Vinced33 : ses scores sont a coup sur en 16 bits. Merci de me le signaler. @korrigan : Pour cela, le mieux est de lancer une demo de jeux et de tester, comme ut2004benchmark ou quake3.
Posté(e) le 28 octobre 200420 a @Vinced33 : ses scores sont a coup sur en 16 bits. Merci de me le signaler. non ils sont bien en 24 voir le mp que je t'ai envoyé d'autre part fait bien gaffe à te faire un xorg.conf adequat pour être en 1024*768 comme les autre. je n'ai pas encore mis Xorg les drivers d'ati récents ont moins de bug mais sont moins rapides... ah cela expliquerait la baisse alors mais c'est quand meme beaucoup surtout que quand j'etait sous mdk j'etais a env 2700 ca fait une sacré perte
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur je parlais du mec qui a 3920 avec une 9600 Vinced. LEs 9800 pro ont deja du mal a faire ca...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a ah ok et bien c est en premiere page dans la base mais il n'y a pas que celui la mais il y a mieux XP 2,3Ghz - 512Mo - 9800SE - Suse Pro 9.1 + ATI 3.9 => 3900 une carte qui vaut rien meme moins que la mienne fait 3900 je suis septique quand meme sauf s'ils reduise la fenetre pour tricher ou autres enfin c'est quand mem ridicule car ce fausse completement la base de donné DONC un ptit appel aux atiistes ceux qui ont fait ses scores expliquent comment ils ont fait XP 2,3Ghz - 512Mo - 9800SE - Suse Pro 9.1 + ATI 3.9 => 3900 et celui avec la 9600 a 3920 aussi et les autres venez deposer votre score pour faire des comparaisons(ce n'est pas un concours) car il manque pas mal de score pour ati
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Athlon XP 2500, 512 DDR, DD120 seagate 4Mo cache, 9600PRO powercolor = 1250 pts sous glxgears 1024&16bit mandrake 2.6.3 (-19) Modifié le 28 octobre 200420 a par tramway
Posté(e) le 28 octobre 200420 a d'ailleurs, faut se faire chier pour faire du 16bits avec une ATI, car de base le drivers ne gere nativement que le 24bits... (j'sais pas où vous avez vu la question de la profondeur de résolution dans fglrxconfig vous, mais moi, j'ai eu beau chercher, je ne fais que planter X...)
Posté(e) le 28 octobre 200420 a d'ailleurs, faut se faire chier pour faire du 16bits avec une ATI, car de base le drivers ne gere nativement que le 24bits... (j'sais pas où vous avez vu la question de la profondeur de résolution dans fglrxconfig vous, mais moi, j'ai eu beau chercher, je ne fais que planter X...) Mandrak Control Center -> affichage -> 16/24bits Modifié le 28 octobre 200420 a par tramway
Posté(e) le 1 novembre 200420 a bonjour, Ma config, Atlhon XP 2400+, 3dfx voodoo3 2000 pci 16 MB, Mandrake 10.1, Alors sous gnome en 1024x768x16, glxgears 1280 FPS, et si je passe en 24 bit je tombe à 240... Ce que je ne comprend pas c'est que sous windowmaker ou icewm je tombe aussi à 240 fps?? Et tant que je suis la est'il possible de faire tourner need for speed porsche 2000 sous linux? Et j'ai essayé d'installer homeworld sous wine et il me met que ma clé est invalide??? Et une petite dernière question, je viens d'installer xwine et quand je le lance, il me met wine ne fonctionne pas correctement ou n'est pas installé alors que j'ai reussi à faire tourné half life sous wine.
Posté(e) le 1 novembre 200420 a pour niocs : pour winex je ne sais pas mais ce que je pensais sur et acquis c'est qu'une vodoo3 n'acceptait et ne gerait que le 16 bit.. moi ce qui m'etonne c'est que ca est fonctionné en 24 @plucH
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