Aller au contenu

Linux et les jeux !

-rem-

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais paraitre grabataire, je sais, mais je le dis de suite, je n'ai rien contre les crack (bien au contraire)..... tant que ca reste en solo ou en local.

Par contre, piquer la clé-cd d'un gars qui a acheté le jeu :non: ... Mettez vous à la place du type qui se connecte au battle par ex et qui voit SA clé utilisée :transpi::eeek2:

Je me suis acheté une seconde version de didi et LOD pour régler ce pb (oui, j'ai été accros à LOD) mais j'étais bien deg qd meme....

Au passage la plupart des cracks pour jouer sur le net c'est juste pour se connecter sans vérification de clé

Ca "pique" pas vraiment la clé de quelqu'un ;)

Sinon je t'assure que je me passerais bien de crack puisque j''achetes mes jeux préférés mais bon ... ca me rejouit pas de devoir paser par un crack pourjjouer a un jeu que j'ai acheté :pleure:

Au passage la plupart des cracks pour jouer sur le net c'est juste pour se connecter sans vérification de clé

Ca "pique" pas vraiment la clé de quelqu'un :mad2:

Sinon je t'assure que je me passerais bien de crack puisque j''achetes mes jeux préférés mais bon ... ca me rejouit pas de devoir paser par un crack pourjjouer a un jeu que j'ai acheté :reflechis:

:craint: ok, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir un probleme de ce genre avec linux, quand bien même on a les originaux...

Moi aussi j'ai eu le même problème, mais cela a été rétablie tout seul ou je ne sais trop comment.

Essaye de taper dans la console de steam la commande : net_graph 3

Ensuite vois ce que cela donne (normalement il t'affiche le nombre de FPS), pour moi après avoir passé cette commande je n'avais plus le problèmes de souris comme tu l'indique ci-dessus.

Ensuite pour ne plus avoir le nb de FPS du tapes : net_graph 0

Toujours ce probleme de souris :/

Je tourne autour de 50fps sinon

• 2 semaines après...

un ptit up au passage

voici mes resultats glxgears pour une ati

ATI RADEON 9600XT IceQ

10402 frames in 5.0 seconds = 2080.400 FPS

10402 frames in 5.0 seconds = 2080.400 FPS

10403 frames in 5.0 seconds = 2080.600 FPS

10399 frames in 5.0 seconds = 2079.800 FPS

je ne sais pas trop si les perf sont bonnes pour une ati 9600 et si elles peuvent etre ameliorées

korri --> effectivement, mieux vaut faire tourner ut2004 en mode benchmark, plus de détail dans le premier post du topic

vinced --> ben en fait, glxgears dépend de tellement de chose que c'est difficile d'évaluer si ton score est bon. Généralement on peut juste dire >= 500 == accel 3D matérielle activée. d'autre part fait bien gaffe à te faire un xorg.conf adequat pour être en 1024*768 comme les autre. sinon, dernier petit truc, les drivers d'ati récents ont moins de bug mais sont moins rapides...

@Vinced33 : ses scores sont a coup sur en 16 bits. Merci de me le signaler.

non ils sont bien en 24 voir le mp que je t'ai envoyé :francais:

d'autre part fait bien gaffe à te faire un xorg.conf adequat pour être en 1024*768 comme les autre.

je n'ai pas encore mis Xorg

les drivers d'ati récents ont moins de bug mais sont moins rapides...

ah cela expliquerait la baisse alors mais c'est quand meme beaucoup surtout que quand j'etait sous mdk j'etais a env 2700 ca fait une sacré perte

ah ok et bien c est en premiere page dans la base mais il n'y a pas que celui la

mais il y a mieux

XP 2,3Ghz - 512Mo - 9800SE - Suse Pro 9.1 + ATI 3.9 => 3900

une carte qui vaut rien meme moins que la mienne fait 3900 je suis septique quand meme sauf s'ils reduise la fenetre pour tricher ou autres enfin c'est quand mem ridicule car ce fausse completement la base de donné

DONC un ptit appel aux atiistes

ceux qui ont fait ses scores expliquent comment ils ont fait

XP 2,3Ghz - 512Mo - 9800SE - Suse Pro 9.1 + ATI 3.9 => 3900

et celui avec la 9600 a 3920 aussi

et les autres venez deposer votre score pour faire des comparaisons(ce n'est pas un concours) car il manque pas mal de score pour ati

d'ailleurs, faut se faire chier pour faire du 16bits avec une ATI, car de base le drivers ne gere nativement que le 24bits... (j'sais pas où vous avez vu la question de la profondeur de résolution dans fglrxconfig vous, mais moi, j'ai eu beau chercher, je ne fais que planter X...)

d'ailleurs, faut se faire chier pour faire du 16bits avec une ATI, car de base le drivers ne gere nativement que le 24bits... (j'sais pas où vous avez vu la question de la profondeur de résolution dans fglrxconfig vous, mais moi, j'ai eu beau chercher, je ne fais que planter X...)

Mandrak Control Center -> affichage -> 16/24bits

bonjour,

Ma config, Atlhon XP 2400+, 3dfx voodoo3 2000 pci 16 MB, Mandrake 10.1,

Alors sous gnome en 1024x768x16, glxgears 1280 FPS, et si je passe en 24 bit je tombe à 240...

Ce que je ne comprend pas c'est que sous windowmaker ou icewm je tombe aussi à 240 fps??

Et tant que je suis la est'il possible de faire tourner need for speed porsche 2000 sous linux?

Et j'ai essayé d'installer homeworld sous wine et il me met que ma clé est invalide???

Et une petite dernière question, je viens d'installer xwine et quand je le lance, il me met wine ne fonctionne pas correctement ou n'est pas installé alors que j'ai reussi à faire tourné half life sous wine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...