Aller au contenu

Nouvelle souris Logitech


Charles.w

Messages recommandés

la MX500/510 je te dis :D

elle a même trop d bouton je trouve :roll:

la 310 :transpi:

faudra que je l'essaie chez toi celle la :8

( encore faut -il que les bouton ssoit bien placés ( histoire de par exemple utiliser 3 boutons en même temps :reflechis:

ben oui il faut pouvoir

- se pencher

- viser ( click droit )

- tirer ( click gauche )

tout en même temps :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ttitor tu te plantes,la transmission sans fil est parfaitement au point il n'y a plus aucune latence maintenant :reflechis:

l'interet du sans fil est que les souris sont plus legeres,ca avantage en cas de FPS extremement rapide,ou de tapis pas terrible,et seulement si tu es un hardcore gamer.

Je suis un hardcore gamer... du moins je l'ai était... (dans les 30ere teams FR cyberleagues)

en mm en n'étant pus joueur a ce niveau je te jure que cela se sent...

J'ai une MX500 et une MX700 brancher en mm temps sur mon PC et la difference se ressent... elle est certe minime mais perceptible... ce qui est génant dans un FPS... mais bon il est vrai qu'il y a aussi une question d'abitude...

cela dit tu ne verras jamais de hardcore gamer (FPS) avec une souris sans fil... (et ce n'est pas dutout une question de prix...)

cf: ESWC je te met au defi de me trouver un des joueurs de CS, UT ou Q3 avec une MX700 ou 900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur,c le poids qui gene plus qu'autre chose,et peut etre la latence a la limite,et ca que des les FPS extremement rapide,puor le reste c exactement pareil!

enfin bon,ca ne marche pas moi les touches precedent et suivant dans les jeux,sous win oui mais sinon non.

vous avez quoi comme prog pour la souris?

perso comme j'ai la MX900 j'ai pas le mouseware mais setpoint,et encore c pire avec setpoint les precdent et suivant ne marche plus avec IE,seulement dans les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les boutons marchent dans les jeux

Clik gauche --> tir

Clik droit --> tir secondaire

Molette --> switch armes

Clik molette --> Teamspeak (touche pour parler)

Précédent --> Saut

Suivant --> Couché/Accroupir selon les jeux

+1 c entierement pareil pour moi.

et pour la souris bah elle est pas mal :reflechis: mais c vrai que ca ressemble encore a un gadget. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je reproche aux MX c le fait d'avoir les deux boutons de coté d'inutilisable dans les jeux,si qq sait comment faire ca m'interresse bcp!!

il faut installer les drivers korri :transpi:

ça marche très bien

Dans CoD click gauche tirer click droit viser molette changer d'arme click central recharger et... ouah je me rappelle plus du reste lol

sinon dark, franchement, la MX500/510 pour l'ergonomie

j'ai pris la 310 mais le bouton droit est chaud à utiliser :transpi:

avec une 500/510 aucun souci :transpi: par contre je connais pas la différence entre 500 et 510 mais la 500 pour 5 euros de plus, pour une fois faut pas faire l'auvergnat, et je te le dis en connaissance de cause :roll:

edit : http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=4998

la 510 a un meilleur moteur , et une ergonomie un poil différente, peut-être... pref, même la MX500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un hardcore gamer... du moins je l'ai était... (dans les 30ere teams FR cyberleagues)

en mm en n'étant pus joueur a ce niveau je te jure que cela se sent...

J'ai une MX500 et une MX700 brancher en mm temps sur mon PC et la difference se ressent... elle est certe minime mais perceptible... ce qui est génant dans un FPS... mais bon il est vrai qu'il y a aussi une question d'abitude...

cela dit tu ne verras jamais de hardcore gamer (FPS) avec une souris sans fil... (et ce n'est pas dutout une question de prix...)

cf: ESWC je te met au defi de me trouver un des joueurs de CS, UT ou Q3 avec une MX700 ou 900...

Ben pour ce qui est de la lattence des périphériques sans fil, c'est surtout au niveau de mon clavier que je la sent...pour ce qui est de la souris, jamais eu de pb...

Pour ce qui est des joueurs avec des souris sans fil, j'en connais quelques uns...à commencer par moi (mais sa dépend du pc que j'utilise...dans ma chambre, le sans fil était une nécessité, afin de pouvoir regarder des divX de mon lit ;) mais sur ma config de jeu...ben MX500 quoi...)

Mikeizbak-> Pour la différence entre la MX500 et la MX510, c'est le capteur qui a été amélioré dans la 510...perso, je vois pas la différence, vu qu'il est impossible ou presque de les faire déccrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce qui est de la lattence des périphériques sans fil, c'est surtout au niveau de mon clavier que je la sent...pour ce qui est de la souris, jamais eu de pb...

Pour ce qui est des joueurs avec des souris sans fil, j'en connais quelques uns...à commencer par moi (mais sa dépend du pc que j'utilise...dans ma chambre, le sans fil était une nécessité, afin de pouvoir regarder des divX de mon lit :fete: mais sur ma config de jeu...ben MX500 quoi...)

Mikeizbak-> Pour la différence entre la MX500 et la MX510, c'est le capteur qui a été amélioré dans la 510...perso, je vois pas la différence, vu qu'il est impossible ou presque de les faire déccrocher...

Je te parle des pro-gamers...

pas de joueurs du dimanche...

:fou::francais::francais::-D:invasion::invasion::kimouss::kimouss::musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les petite souris ( comme ma logitech ) ( on voit plus la souris sous la main :francais:)

les grosse souris bof bof ( j'ai une micromou optique et franchement elle vaut pas une pelure pour jouer ( et pourtant bcp plus cher que l'autre)

souris.jpg

vosu avez vu la gueule du tapis ...... quelle honte ...... ( :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les petite souris ( comme ma logitech ) ( on voit plus la souris sous la main :chinois:)

les grosse souris bof bof ( j'ai une micromou optique et franchement elle vaut pas une pelure pour jouer ( et pourtant bcp plus cher que l'autre)

souris.jpg

vosu avez vu la gueule du tapis ...... quelle honte ...... ( :transpi: )

bah moi j'ai une feuille blanche pour la MX310 :transpi:

juste parce que les planches de mon "bureau" sont mal poncées :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un ensemble mx700 + clavier a la maison.....

j en suis content.... dans les fps.... je suis pas pire qu avant avec ma logitech filaire.....

Ce que j apprecie dans le sans fil, c est le poids des souris... je trouvais les premieres optiques trop legeres....

voili voila

pour bosser j utilise une mx300....

j avais une mini bluetooth.... mais sincerement.... cela ne sert qu en deplacement....

par contre... un bon tapis de souris... noir....avec repose poignet... pour bosser .... ca aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...