Aller au contenu

Quelle sanction pour les incendiaires ?


Akapouf et cie

Messages recommandés

J' habite Marseille, et tout autour depuis quelques jours c' est ravagé. J' ai des copines qui doivent évacuer leur maison parce que le feu lèche les collines près de chez elles, les autoroutes ont déjà été fermées plusieurs fois.

Mais moi je me demande un truc.. quand on entend parler le gouvernement de sanctions exemplaires.. pourquoi cela ne sert - il pas d' exemple justement ?

Je sais que peu sont arretés.. mais quand meme.. Quelle sanction encoure un de ces pu... d' incendiaire à la c.. de mes c.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' habite Marseille, et tout autour depuis quelques jours c' est ravagé. J' ai des copines qui doivent évacuer leur maison parce que le feu lèche les collines près de chez elles, les autoroutes ont déjà été fermées plusieurs fois.

Mais moi je me demande un truc.. quand on entend parler le gouvernement de sanctions exemplaires.. pourquoi cela ne sert - il pas d' exemple justement ?

Je sais que peu sont arretés.. mais quand meme.. Quelle sanction encoure un de ces pu... d' incendiaire à la c.. de mes c.... ?

Un pompier qui allume un feu, c'est pas mal ça... :non: l'année dernière j'me souviens qu'un pompier s'était fait choper...

Akapouf-> Sarko est plus à l'intérieur, c'est de villepin maintenant... hop, 73 radars automatiques qui devaient etre installés le seront pas, hop pas de sanctions contre les incendiaires... Tu te rappelles y a un an le nombre d'interpellés? Certes pas tous, loin de là, mais y en avait bien plus qu'avant...y en a meme qui se sont pris une prune et de la taule avec sursis pour "imprudence" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment degeulasse de faire ca, ca pollue et ca emmerde tout le monde mais regarde au etat unis ou la peine de mort est active et pourtant c labas qu'il y a le plus de crime donc ce n'est pas forcement la peine de faire des exemples.

Pas de partout! :non:

Un bon voleur = 10 ans.

Un violeur = 7 ans.

:fumer: tout les deux, avec un chatiment spécial pour ce dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que la roue est la plus belle invention de l'homme.

Pourquoi se laisser tenter par des solutions faciles et pseudo-humanistes et les enfermer bêtement dans de vastes cages à la lumière tamisée, ou les faire suivre par des médecins et autres psychologues qui les écouteraient longuement leur faire part du mal et des souffrances qui les rongent, les poussant dans un instant de folie au sacrifice égoïste de luxuriantes forêts ?

La miséricorde est le fait de Dieu, pas des hommes. Il ne nous appartient pas de pardonner à la place du Créateur ! Alors rouons, rouons !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...