Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors,pour toto

bin lyon marque un but contre son camp, ensuite, milan perdant à 5mn de la fin, un supporters entre sur la pelouse et marque un but que l'arbitre accepte, dégoutté, houillez entre et marque un magnifique but d'un ciseau retourné dans le but de coupet :oops:

Quand au but lyonnais, c'est schevchenko qui le marque car arrivant pas à jouer au foot au cours des 2 match contre lyon, c'est vrai que ce fut plus simple ds le but de dida :zarb:

3 erreurs de Lyon et 3 buts :transpi:

Ils manquent tjr autant de finition (quelle honte ce Carew...), mais bon... y méritaient pas ça (surtout Clerc) :craint:

Pour Inzaghi ma position est inchangée : il est bon, mais ça n'excuse pas son comportement.

Pour Chevchenko, bah mauvais tout le match, mais il marque quand même :transpi:

Bref, un peu deg mais bon. Il faut vraiment que Lyon se trouve un avant-centre.

Bon bah du coup... GO GO ARSENAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :p

Alors,pour toto

bin lyon marque un but contre son camp, ensuite, milan perdant à 5mn de la fin, un supporters entre sur la pelouse et marque un but que l'arbitre accepte, dégoutté, houillez entre et marque un magnifique but d'un ciseau retourné dans le but de coupet :transpi:

Quand au but lyonnais, c'est schevchenko qui le marque car arrivant pas à jouer au foot au cours des 2 match contre lyon, c'est vrai que ce fut plus simple ds le but de dida :craint:

Merci.. mais ce que je comprends pas c'est que l'arbitre accepte le but du supporter :transpi:

Comment ça se fait ? il est pas marqué sur la feuille de match, si ?

Cox, on sort ?? =====>[ :p ]

Défaite, voilà c'est fait.

C'est ça qui différencie les grosses équipes des plus faibles, le réalisme. On en a ici eu le droit à une belle démonstration ... 83ème, Lyon en demi, 10 minutes plus tard 3-1.

C'est ça le foot, c'est tenir les 90 minutes, les erreurs, elles se payent direct !!

Enfin bon, gros match quand même de Lyon, et merci à Diarra et Juninho, deux joueurs que j'adore :p.

Un petit Milan - Barça en demi ?? ça va être bon ça :transpi:

YOUHOUUUUUUUH !!!

ET ILS SONT OUUUUUUUU ? ET ILS SONT OUUUUUUU ? ET ILS SONT OU LES P'TI LYONNAIIIIIIIIIIIIIS ?

MOUAHAHAH !!! :transpi::craint:

L'arbitrage n'aura pas eu raison du football pour une fois ! Et la chance n'aura pas permis encore une fois la victoire !

Il a vraiment été frappé par des lyonnais :p

Non, juste marre que tout le monde les idolâtre alors qu'ils ont pas de jeu, qu'ils marquent sur des coups francs tirés au milieu des cages... Qu'ils ne réussissent des actions que sur des contre favorables extraterrestres, et qu'ils sont jamais trop sanctionnés par les arbitres... Bizarre, ça aurait été Marseille, ils auraient déjà été sous une enquête ! :transpi:

doublé d'inzaghi ( 51eme but en coupe x lui ) et shevchenko a la 93eme et hop !

mais pas bien compris la tactique des lyonnais sans la 2eme mi-temps et le pauvre carew .........pas etonnant que la roma ne l'a pas gardé

dans l'autre match, une trés mauvaise inter ne peut que se faire eliminé par villareal.

super toldo et magnifique RIQUELME, attention aux argentins en allemagne

2 coups francs de Junhiho en 1ere periode...

1 occasion (dida était là), 1 but a suivi le 2ème avec la tête de Diarra (dida était plus là :transpi: ).

J'espère qu'Inzaghi va prendre un deuxième jaune, il est bon, mais qu'est ce qu'il est con :p Faut oser s'en prendre à Cris ! p)

Apres avoir revu la video c'est plus Cris qui lui met des coups de pied qu'Inzaghi...

Match moyen, bien déçu je m'attendais à beaucoup mieux :transpi:

Les 2 équipes n'ont pas très bien jouées, l'experience du milan a fait la difference, ainsi que le mauvais coaching d'houiller avec la rentrée de Reveillère qui ne savait pas où se placer, Carew toujours aussi mauvais (a la limite fred n'a rien fait non plus..) et des erreurs individuelles qui se payent cash.

Par contre y'avait bien péno pour Lyon un moment sur une faute de Costacurta, comme il y avait minimum jaune pour Cris quand seul Inzaghi a pris un jaune :transpi:

Enfin à la vue des 2 matchs, je pense que la qualif de Milan est plus meritée que celle de Lyon quand même...mais il va falloir que Milan hausse nettement son niveau de jeu face (peut être et j'espère :p ) au Barça...

La grosse satisfaction de la soirée: Aulas :craint::pleure::fou::roll::mdr::D;););):p:p:p:p:p

Belle perf' de Villareal quand même face à l'Inter, et le petit Riquelme a montré qu'il n'est pas plus maladroit que les meneurs bresiliens du Barça et du Milan...

Sinon c'est pas plus mal que Lyon soit eliminé et qu'il n'y ait donc plus d'equipe française en c1 parce que les commentaires de tf1 c'est insupportable :p c'est même pu du chauvinisme à ce niveau...

Du moment que tu ne regardes pas le championnat Suisse... :francais:

L'entraîneur de l'AC Milan attribue la qualification de son équipe à l'expérience et à la qualité individuelle de ses joueurs, ainsi qu'au fait d'avoir joué à domicile. «Cela a été une qualification difficile mais l'avantage de jouer à domicile a été déterminant, a déclaré Carlo Ancelotti. Nous avons des qualités et nous savions que nous aurions des occasions. Je pense que dans les phases finales des compétitions, il faut pouvoir compter sur des joueurs expérimentés avec une grande personnalité, capables de s'engager jusqu'au bout. Nous avons eu beaucoup d'expérience au vu de ces dernières années mais il faut jouer sur 90 minutes. Nous n'avons pas toujours eu de la chance mais ce qui compte, c'est de pouvoir compter sur des joueurs décisifs comme Inzaghi qui est un grand joueur, expérimenté, arrivant à trouver des solutions dans les moments difficiles. Il est toujours présent du début à la fin».

«C'est une énorme déception, un grand sentiment de frustration, a témoigné de son côté Gérard Houllier. Nous avons peut-être eu un peu plus d'occasions que l'AC Milan mais nous n'avons pas su les concrétiser. Notre équipe est joueuse et ils ont été plus réalistes que nous. C'est le regret que j'ai. Nous avons démontré que nous avions une équipe qui pouvait aller très loin en Ligue des Champions. C'était un bon match, de haut niveau, au cours duquel nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec une formation finaliste de l'épreuve l'an dernier et victorieuse, il y a trois ans. Nous sommes d'autant plus déçus que nous étions encore qualifiés à trois minutes de la fin. Je suis très fier des joueurs, peu importe le résultat. Parfois, il faut un peu de chance. Nous l'avons vu lorsque le ballon a touché les montants, sortant pour nous, rentrant pour le Milan. Lyon a échoué trois fois en quarts de finale. En tant qu'entraîneur, j'ai échoué au stade des quarts pour trois minutes et je ne pense pas à l'année prochaine».

Sinon y'a un vote sur le site de l'équipe, moi j'ai voté non :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...