Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce match nul arrange bien les affaires de nos p'tits lensois, c'est vraiment trés serré avec le retour de Rennes, le parcours en dents de scie de Marseille, Lens et Paris, plus une surprenante équipe du mans, l'uefa ca va être chaud chaud, je parle même pas de la league des champions :chinois: .

Bravo à Bordeaux qui s'assure la 2éme place, reste à voir derriére, ca s'annonce passionnant...

Ce match nul arrange bien les affaires de nos p'tits lensois, c'est vraiment trés serré avec le retour de Rennes..................plus une surprenante équipe du mans

J'essaye de ne pas sourrire mais je ne puis faire autrement :chinois:

C'est vrai que pour une arrivé cette année le Mans est formidable :chinois:

Utaka joueur du mois de mars, je crois qu'il y a pas photo :mdr2:

Mais faudrait qu'il se calme quand même parce que c'est pas gentil pour les equipes qui se battent pour l'Europe la remontée de Rennes à la Lyonnaise :transpi:

Sinon énorme tirage pour la coupe de France :mdr2: , suis blasé parce que je sentais l'OM chaud pour cette compet' mais là face à Lyon...et en plus à Gerland... :zarb:

PSG-Lille ca va être sympa aussi :mdr2:

En 1/2 je vois bien un petit derby de la Bretagne avec Nantes-Rennes. La 2è 1/2 j'aurai bien voulu un OM-PSG mais ça sera plutot un OL-PSG voir un OL-Lille :yes:

Belle perf' de la Roma face à la juve et du Real face à la Corogne :mdr2:

Voilà une petite info qui va faire plaisir à Aulas :

Selon une information parue dans Le Progrès, l'OL pourrait se voir priver de Ligue des Champions la saison prochaine par l'UEFA. La raison, toute théorique, de cette mise au ban de la prestigieuse compétition a été expliquée par Lars-Christer Olsson, le directeur général de l'instance européenne. Ce dernier accuse l'OL, qui a porté plainte contre la Fifa au sujet de la blessure de son défenseur Eric Abidal contractée en équipe de France, de "ne pas respecter les règlements de la Fifa et de l'UEFA". Règlements qui interdisent toute action en justice contre les deux institutions et auxquels tout club engagé en Coupe d'Europe doit strictement se conformer. Olsson demande donc à Lyon de retirer sa plainte, même s'il estime, que dans ce cas précis "une zone grise demeure en raison des législations nationales". Affaire à suivre...

Voilà une petite info qui va faire plaisir à Aulas :

Selon une information parue dans Le Progrès, l'OL pourrait se voir priver de Ligue des Champions la saison prochaine par l'UEFA. La raison, toute théorique, de cette mise au ban de la prestigieuse compétition a été expliquée par Lars-Christer Olsson, le directeur général de l'instance européenne. Ce dernier accuse l'OL, qui a porté plainte contre la Fifa au sujet de la blessure de son défenseur Eric Abidal contractée en équipe de France, de "ne pas respecter les règlements de la Fifa et de l'UEFA". Règlements qui interdisent toute action en justice contre les deux institutions et auxquels tout club engagé en Coupe d'Europe doit strictement se conformer. Olsson demande donc à Lyon de retirer sa plainte, même s'il estime, que dans ce cas précis "une zone grise demeure en raison des législations nationales". Affaire à suivre...

C'est clair que ce serai dommage pôur Lyon mais bon sa me derrange pas plus que sa :-D

De toute façon Aulas il c'est fait completement avoir par le G14 qui lui a donné raison et même soutenu mais par contre c'est lui qui doit aller faire le procés (et ouai eux ils doivent connaitres les lois :-D )

Quel pantin ce Aulas ...

Par contre vous pensez que, s'il continue sa plainte et que Lyon ne joue pas la C1, il y aura un decallage des qualifiés pour l'Europe??

Expl:le 2ème et le 3ème directement qualifié, le 4ème tour preliminaire, etc.?

Par contre vous pensez que, s'il continue sa plainte et que Lyon ne joue pas la C1, il y aura un decallage des qualifiés pour l'Europe??

Expl:le 2ème et le 3ème directement qualifié, le 4ème tour preliminaire, etc.?

Je te vois venir toi ;)

Sinon, je viens de voir les infos, et Dreyfus risque 4 ans de prison avec sursis et Courbis 2 ans ferme et 5 ans d'interdiction d'entrainer + amende pour les 2

Je te vois venir toi ;)

Sinon, je viens de voir les infos, et Dreyfus risque 4 ans de prison avec sursis et Courbis 2 ans ferme et 5 ans d'interdiction d'entrainer + amende pour les 2

Quoi tu me voi venir?? Non...je ne pensais pas a l'OM :oops::transpi:

Ouai :mad2: allez Dreyfus casse toi laisse la place a un riche prince du Quatar :transpi:

C'est bien beau d'y croire mais pas la peine de songer serieusement que Lyon sera privé de c1 ;)

Je crois plus à la prison pour Courbis (c'est pour dire) parce que ce sera avec sursis, ca sera pas ferme, par contre l'interdiction d'entrainer oui.

Enfin Wait & See...

Demain début des 1/4 de c1 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...