Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce soir les stéphanois vont prendre 3 points, surtout si les olympiens jouent aussi bien que jeudi contre les russes.

Periamat tu dis que les csc on les compte pas, mais si c'est marrant un csc, surtout un csc sur pénalty comme le pauvre gardien de Toulouse face à Laslandes hier :roll:

certe que les salaires sont pas les memes que en france :eeek2:

Du point de vue de ce que touchent les joueurs oui mais du point de vue de ce que ça coûte au club non :non:

Periamat tu dis que les csc on les compte pas, mais si c'est marrant un csc, surtout un csc sur pénalty comme le pauvre gardien de Toulouse face à Laslandes hier :mdr:

Ca c'est vrai par contre :mdr::roll:

edit: match nul de lille et victoire du mans cet aprem, faut que l'OM gagne absolument ce soir sinon byebye la 3è place...

Sincérement Marseille en haut cette année, j'y crois pas non plus, Lille mérite bien plus cette place :-D

Merite je sais pas, quand on voit comment y jouent...

L'OM a réalisé quelques super matchs (malheureusement pas assez nombreux...) d'un niveau bien superieur à celui des lillois qui reste une equipe bien plus solide que l'OM.

Marseille manque de constance et de confiance ce qui explique les quelques points de retard sur Lille... et je rappelle que l'OM avec ses 2 pts à la fin des 5 premières journées (ce qui ne serait jamais arrivé sans la coupe à toto) serait au niveau de Lille voir devant normalement...

Le coeur dit l'OM 3è mais la raison dit Lille voir Auxerre...

C'est clair... entre les suspensions et le fait qu'il ne puisse pas disputer la coupe uefa avec l'om (ce qui est d'ailleurs très prejudiciable à l'om, règle que je ne comprends pas) il ne joue pas beaucoup mais quand il joue ça se voit :-D

Il doit avoir un ratio temps de jeu/but assez impressionant depuis qu'il est à l'OM :oops:

Sincérement Marseille en haut cette année, j'y crois pas non plus, Lille mérite bien plus cette place :-D

Merite je sais pas, quand on voit comment y jouent...

L'OM a réalisé quelques super matchs (malheureusement pas assez nombreux...) d'un niveau bien superieur à celui des lillois qui reste une equipe bien plus solide que l'OM.

Marseille manque de constance et de confiance ce qui explique les quelques points de retard sur Lille... et je rappelle que l'OM avec ses 2 pts à la fin des 5 premières journées (ce qui ne serait jamais arrivé sans la coupe à toto) serait au niveau de Lille voir devant normalement...

Le coeur dit l'OM 3è mais la raison dit Lille voir Auxerre...

N'importe quoi, on sens bien là le supporter qui prends rarement du recul sur son équipe :oops:

magic pagis................

alors là châpeau a fernandez qui l'as voulu a marseille, vite amorti l'achat :oops:

J'en connais un qui va débarqué bien chaud

Edit, j'avais tellement raison qu'il m'a devancé LOL

Ps, 2 buts marqué néanmoins à 11 contre 10, mais 2 buts qd même :zarb:

N'importe quoi, on sens bien là le supporter qui prends rarement du recul sur son équipe :oops:

Non il suffit de regarder les matchs :oops:

Lille avec leur jeu à 10 en defense moi ça me plait pas trop, préfère par exemple l'equipe de l'OM de ce soir avec pagis oruma ribery maoulida nasri :-D

Ps, 2 buts marqué néanmoins à 11 contre 10, mais 2 buts qd même :zarb:

C'est vrai mais c'est une erreur de coaching, tout ce temps pour se decidé à changer ou non un joueur...

a meme temps a son age c'est normal :chinois::

aprés raoul voici que ronaldo vide son sac :

«Au Mondial, je vais faire taire beaucoup de gens», a déclaré l'attaquant «galactique». «J'ai été déçu par Pelé, c'est un opportuniste à deux sous», a t-il jugé en ajoutant que celui-ci ferait mieux de s'occuper de sa famille, dans une allusion aux problèmes présumés de trafic de drogue que connaît l'un de ses fils. «Platini m'est indifférent. J'ai un coéquipier français ami (Zinédine Zidane) qui l'a dépassé en tout et il m'a toujours dit que Platini était jaloux», a-t-il ajouté à propos de l'ancien capitaine de l'équipe de France. «Je veux seulement qu'on me traite avec respect et ce n'est pas ce qui se passe. Je ne me réserve pas pour le Mondial. Je veux faire beaucoup pour arriver en Allemagne plein de confiance. Je veux redevenir heureux», a-t-il conclu.

beau match de Marseille, c'était sympa à voir, il y avait du jeu et même quelques prouesses techniques :byebye:

Taïwo se rapproche du cadre, peut-être que l'année prochaine ce sera un futur Juninho (on peut toujours rêver :francais: )

et évidemment le duo Maoulida sur l'aile droite et Pagis au centre fonctionne très bien, avec Beye qui récupère :francais:

à gauche Nasri et Ribéry

au centre c'était un peu plus perméable ce soir, Dehu a compensé

avec Cana ça devrait aller mieux, ainsi Oruma pourra monter un peu plus

Barthez absent contre st petersbourg jeudi et contre Lille ce week-end :p

Ca va pas arranger les affaires de l'om pour jeudi ça :ouioui:

Comme annoncé, Franck Ribéry a prolongé d'un an son contrat avec Marseille, lundi après-midi. Le milieu de terrain français est désormais lié jusqu'en 2010 avec l'OM.

Franck Ribéry (milieu de terrain de Marseille)

« Je suis heureux de continuer l’aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m’a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat je montre mon attachement à l’Olympique de Marseille ».

Des précisions pour Barthez:

Fabien Barthez manquera sans doute le match retour des 8es de finale de la Coupe de l'UEFA contre Saint-Pétersbourg, la rencontre à Lille dimanche pour le compte de la 31e journée de L1 ainsi que le 8e de finale de la Coupe de France contre Sochaux le 22 mars. Le portier de l'OM a passé lundi une IRM qui a révélé une déchirure superficielle du jumeau antérieur du mollet gauche, nécessitant au moins 10 jours d'arrêt.

Ca ne s'arrange pas pour l'OM contre St Petersbourg:

En plus d’Albert Emon expulsé lors du match aller, Jean Fernandez a également été suspendu pour le match retour par l’Uefa.

Il est reproché à l’entraîneur olympien des «remarques faites à l’arbitre Luis Medina Cantalejo après le match», peut-on lire mardi sur le site officiel de l’Uefa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...