Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Roma Roma Roma, pouce baissé pour le gardien :D

(LFP j'aime parceque c'est moins prise de têtes que votre FM de caca ;) Le curling je peux pas j'ai déjà piscine le jeudi... :D )

Posté(e)
  • Auteur

3-0 ............:D esperont dans une ré-edition de la finale d'instanbul

et en + la lazio mene 2-0 :D

1er but de bakayoko pour livourne...........

Posté(e)

:non: rêve pas trop pour la Roma... :p

Sinon le Bakayoko que tu parles c'est celui qu'on connait et qui a joué à l'OM ? Savais pas qu'il était parti en Italie... j'espère qu'il s'est amelioré sur les tirs de coup-franc ;)

a8b8b98839f6b3a42b032a185fe4.gif

:D:mdr::D

Posté(e)
  • Auteur

il a marque sur peno............

et pour le tir de la video................il visé superlapin62 dans les tribunes !

Posté(e)
  • Auteur

meme une defaite c'est pas grave, si l'equipe a essaier d'egaliser sans se demoraliser et aparement la 2eme mi-temps de la roma à etait trés bonne, dommage que il y eu la 1ere :D

chivu expulsé :D et en ce moment mexes avant-centre pour essaier l'egalisation

Posté(e)
  • Auteur

je parle de 1ere division .:smack::

pour le stadio delle alpi, c'est, a part les prix proibitif, il est a l'exterieur de la ville et le terrain est trés loin des tribunes et en plus les supporters ne l'on jamais aimé.

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est un stade de :transpi: (piste d'athlé :smack: ) mais ça a toujours été et depuis quelques années je trouve que le stade est vraiment désert mais je crois que c'est un phénomène general en Italie à cause de la tv...

Posté(e)
  • Auteur

oui la telé est partout, c'etait l'argument du debat dans le resumé des matches de la serie A.

jouer devant des tribunes vides c'est pas terrible.

des prix + bas serais dejà un debut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.