apupadi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui, la Roma prend l'eau... Lapinou : Met toi au Curling, le Foot c'est pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Roma Roma Roma, pouce baissé pour le gardien (LFP j'aime parceque c'est moins prise de têtes que votre FM de caca Le curling je peux pas j'ai déjà piscine le jeudi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 3-0 ............ esperont dans une ré-edition de la finale d'instanbul et en + la lazio mene 2-0 1er but de bakayoko pour livourne........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 rêve pas trop pour la Roma... Sinon le Bakayoko que tu parles c'est celui qu'on connait et qui a joué à l'OM ? Savais pas qu'il était parti en Italie... j'espère qu'il s'est amelioré sur les tirs de coup-franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ah cette vidéo elle à fait le tour des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Faut dire que c'est merité, un si beau tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 il a marque sur peno............ et pour le tir de la video................il visé superlapin62 dans les tribunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ah il a marqué sur peno, je trouvais ça louche aussi qu'il marque... Il ne reste plu qu'1/2h à la Roma pour réaliser l'exploit... c'est bien mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui, la Roma prend l'eau... une arômathérapie serait nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 plus que mal parti, mal barré............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La Roma a sauvé l'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 x 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La 2è fois compte pas c'est un c.s.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ons s'en fout, meme si il y a un 2eme csc pour le 3-3 ons prend : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Un 2è csc risquerait d'eveiller les soupçons... on n'a rien dit pour le record de victoires c'est déjà sympa alors faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 meme une defaite c'est pas grave, si l'equipe a essaier d'egaliser sans se demoraliser et aparement la 2eme mi-temps de la roma à etait trés bonne, dommage que il y eu la 1ere chivu expulsé et en ce moment mexes avant-centre pour essaier l'egalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ouai, un match c'est bien 2*45min (l'OM aussi des fois l'oublie ça...) L'invicibilité de la Roma est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 chaque belle chose à une fin, tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ouaich, et j'en sais aussi qque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ce soir le big match a turin .........juve vs milan. les places les - chêres .....................50€ ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non ce soir le big match c'est Marseille-St Etienne Je me demandais pourquoi à Turin le stade était toujours vide, maintenant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je parle de 1ere division .: __________________________ pour le stadio delle alpi, c'est, a part les prix proibitif, il est a l'exterieur de la ville et le terrain est trés loin des tribunes et en plus les supporters ne l'on jamais aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui c'est vrai que c'est un stade de (piste d'athlé ) mais ça a toujours été et depuis quelques années je trouve que le stade est vraiment désert mais je crois que c'est un phénomène general en Italie à cause de la tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui la telé est partout, c'etait l'argument du debat dans le resumé des matches de la serie A. jouer devant des tribunes vides c'est pas terrible. des prix + bas serais dejà un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Faut bien payer les Nedved et autre Trézeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.