Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Encore une défaite de Monaco Belles victoires de Lyon et Lille. ________________________ Le Real a gagné son derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 la routine.......... monaco au fond du trou, guidolin "off" ? _______________________________ cassano a marqué le 1er but dans la liga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Venez repondre au sondage pour savoir qui va gagner demain dans le match psg/om edit: coxledingo a fermé mon sondage On peut faire un sondage à l'interieur d'un sujet déjà existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Désolé, mais le topic ici présent est suffisant. Pour le sondage, non on peut pas désolé. Franchement, y a des jours ou j'ai honte de faire partie de ce monde qu'est le sport, jamais je ne comprendrais cette rivalité , voir cette haine qui anime les gens. Cher amis, si vous souhaitez participer à une vrai fête, rendez vous à lens ou à saint étienne par exemple, où ils existe encore des valeurs respectables . Je ne comprends pas ce que cela va changer d'envoyer d'autres joueurs, moi je serais joueur marseillais j'aurais honte d'envoyer un jeune au jus à ma place (encore faut il qu'il y es un risque reel). Parce que les hommes sont différents sur le terrain, cela va changer quelque chose? N'importe quoi J'espére simplement que la fédé fera son boulot, car là ca deviens du grand n'importe quoi, enfin bon, c'est comme ca, on pourra pas changer grand chose derriére notre clavier, et j'arrete d'épiloguer sur ce match, trop d'honneur je leur fait en parlant d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Au départ ils voulaient envoyer personne au parc mais après la lecture des lois ils se sont aperçus qu'il fallait mieux envoyer une equipe 'pour faire bien' plutot que de declarer forfait et s'exposé à des sanctions de la fff ou lfp. Mais là ils ne risquent pas d'embrouilles en faisant ça. edit: Donc si on peut pas faire de sondage dans un topic deja existant, je pense que celui que j'avais créé avait sa place enfin bon... tant pis je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurG Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Encore un coup franc de fou de junhino de 35m qui fait mouche ! je dirai plutôt que le coup franc est tiré d'environ 42 mètres. Lorsqu'il prend son élan, Juni est sur la ligne du rond central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Au départ ils voulaient envoyer personne au parc mais après la lecture des lois ils se sont aperçus qu'il fallait mieux envoyer une equipe 'pour faire bien' plutot que de declarer forfait et s'exposé à des sanctions de la fff ou lfp. Mais là ils ne risquent pas d'embrouilles en faisant ça. Et alors c'est quoi la différence entre un joueur et un autre, des embrouilles? j'espére qu'ils en auront pour que ce genre de chose n'arrive plus, c'est pire qu'une cour d'école, je sais pas si vous vous rendez compte que ce sport est trés pébliscités par les jeunes, alors ce genre d'événements ca me , comment voulez vous qu'en bas ca aille si en haut Edit, bienvenue sur inpact arthur Edit 2, pour le sondage, chacun va en creer aussi toutes les semaines pour l'équipe ou les équipes qu'il supporte, imagine un peu le nbre de sondage dans ce cas !!! C'est tout simplement pour cette raison que j'ai fermé, et cerise sur le gateau, psg om, non pas possible de cautionner en ce moment ce genre de topic, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 un conseil aux parigots et aux marsellais....................changer d'equipes. c'est LAMENTABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurG Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Edit, bienvenue sur inpact arthur Merci edit : blayau et Diouf à jour de foot ce soir. va y avoir du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Arf pour le sondage c'était exceptionnel parce que bien qu'on en dise, ça reste l'affiche du championnat de l1. Enfin tant pis pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonne info, j'hésite a regarder... Quelqu'un pour nous faire un compte rendu demain Edit : L'affiche, tu m'étonnes, pour être à l'affiche y sont à l'affiche, le probléme c'est que je pense que c'est une affiche pour un voici plutôt que pour un france football. Faut redescendre sur terre amis parisiens et marseillais . C'est fini tout cela, désormais, les bonnes équipes en france sont lyon, une des 3 équipes qui montent et , 1 à 2 équipes qui tournent super bien pendant 1 à 2 saisons (comme lille) et qui ensuite passent la main à 2 autres . Ces matchs psg-om n'ont plus la même saveur, désolé . EDIT 2, dit moi périamat, a quoi ca sert le grand vide sous la barre dans ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Suis d'accord que maintenant psg/om n'a pu l'attrait d'il y a quelques années mais a gardé sa ferveur populaire quand même cox: Je sais pas c'est pas voulu, mais ça le fait pas à chaque fois en plus donc je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 la différence entre un joueur et un autre, c'est que le premier va jouer à St-Pétersbourg jeudi et pas l'autre qui plus est il ne devrait pas y avoir de supporters, et avec de la chance Gimenez va marquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Cox -> C'est peut être pour afficher ses stats dans la partie de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 et avec de la chance Gimenez va marquer ... Là c'est plus que de la chance, c'est grâce à la bonne mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il l'a déjà fait pourtant Gimenez... Sinon, dommage que l'OM n'aligne pas son équipe A. Encore que les supporters n'y aillent pas, je suis d'accord. Les supporters parisiens ne se respectent même pas entres eux alors imaginez avec les supporters de l'OM juste en-dessous d'eux... Le seul point positif pour le PSG c'est que les supporters vont arrêter la guerre interne le temps d'un match pour taper sur les marseillais... Ca serait vraiment cool que l'OM batte Paris avec l'équipe de réserve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il l'a déjà fait pourtant Gimenez... Sinon, dommage que l'OM n'aligne pas son équipe A. Encore que les supporters n'y aillent pas, je suis d'accord. Les supporters parisiens ne se respectent même pas entres eux alors imaginez avec les supporters de l'OM juste en-dessous d'eux... Le seul point positif pour le PSG c'est que les supporters vont arrêter la guerre interne le temps d'un match pour taper sur les marseillais... Ca serait vraiment cool que l'OM batte Paris avec l'équipe de réserve :) le rôle principal d'un attaquant de pointe c'est de tirer et si possible de marquer, Gimenez n'est pas complètement inutile en prenant sur lui une partie de la défense adverse, ce qui permet aux avants latéraux voire aux milieux offensifs de tirer (Taïwo ) et même de marquer (Ribéry, Niang) malheureusement ce n'est pas vraiment ce dont on a besoin depuis août, il a marqué ... un but, à son arrivée j'ai vraiment hâte de voir Ribéry jouer en équipe de France et montrer ce dont il est capable au sein d'une équipe plus équilibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Gimenez a marqué contre je ne ne sais plus qui dès qu'il est rentré, après avoir été sifflé par le public donc ça fait 2 buts, youpi +10000 pour Ribéry. Domenech a dit qu'après la défaite de l'équipe de France, tout restait possible pour d'autres joueurs qui n'ont jamais joué en France. J'espère qu'il pensait à Ribéry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ons parle de foot internationale ici, svp.............................. ___________________ super le gardien lensois, avec un poil de chanche ___________________ a signaler en Italie aprés la victoire 3-0 sur pescara l'entraineur de brescia viens d'être exoneré...............zeman son remplaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pape Diouf a déclaré qu’il répondrait favorablement si une proposition de report du match lui était formulée : «Quand on a vu que l’on ne reculerait pas, il aurait été raisonnable de remettre ce match-là. Cela permettrait à tous d’apaiser les esprits, d’assurer la sécurité. Le football n’est pas la guerre». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai entendù que que Pape Diouf serais candidat pour le prochain nobel pour la paix, vous avez des nouvelles sur cette new ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il est quand même bien con cette année Il veut pas risqué la vie de ces joueur dit-il mais pourquoi envoyé les minots alors? Leurs vie on moins de valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 PSG OM c'est quand même de sacrés guignols... Au moins ils sont constant : ils font rirer sur et en dehors des terrains cox : voui, aller à Lens pour une vraie fête du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le supporter marseillais qui s'était pris une chaise sur la gueule c'était y'a bien longtemps déjà, c'est tragique :( Mais depuis la partie visiteuse est couverte aussi en haut, et la partie de tribune haute compte plusieurs rangs vides, des plexiglas, des stadiers et les places sont vendus entre autre à des handicapés. Quand on voit la parcage visiteur à Marseilles, c'est quand même plus risqué sans compter la connivence des crs dans l'histoire qui n'hesitent pas à montrer leur maillot de l'om (les crs ne sont jamais parisiens, même à paris ca provoque à tout va). Les couteaux, boulons ca t'arrive sur la gueule aussi à marseille. Enfin, je pense que l'image des groupes de supps marseillais est encore plus ternie (déjà qu'ils sont salariés du club, qu'ils vendent les places (si possible plus chers que leur valeur)), là ils affichent clairement leur peur d'aller dans un stade où ils ne vont pas à pieds hein (les marseillais ne viennent jamais en indep comme le font les parisiens dans tous les stades de France). AU niveau du monde ultra ca doit faire jaser. Et e UEFA ils vont faire comment ? Se chier dessus quand ils vont devoir aller jouer en turquie? Apres Diouf croit peut etre sincerement que la sécurité est bof bof (comme déjà dit les mecs ils viendront pas au stade en métro hein !) mais de là à parler de drame toutes les 30 secondes on dirait qu'il souhaite que ca arrive. Paris Bagdad même combat. Au moins beau cadeau pour les joueurs de CFA, même si ils sont contents pour leur premier match en L1 de jouer Paris, apparement eux leur sécu on s'en branle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je souhaite un beau match à la chair à canon, je veux dire, les joueurs de réserve Mais bon, comme ça l'équipe 1ére sera reposé pour l'UEFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.