Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faux cul style, Vikash donne 2 ou 3 ballons dans la profondeur à henry à qui il ne manque pas grand chose pour marquer. Pour la cfa, c'était une "punition" et il n'a même pas joué.

Je pense pas qu'il y ait de grosses faillites individuelles sur ce match, il a manqué un queqchose, la réussite peut être. Les sifflets ? Quand ca sifflait anelka à marseille y'a quelques années ca devait moins en choquer, et les sifflets pour barthez sont peut être pour son magnifique crachat sur un arbitre nan? parce qu'à Paris, y'a pas que des supporters du psg, loin de là.

Sinon? Les parisiens emmerdent les campagnards :zarb:

Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +.

Planquer vous, c'est pas pour rien qu'on parle de choc, :zarb:

ILA1.jpg

le femme de Totti........................

domenech aux chiottes....................:mdr:

coupet est bien meilleur que barthez en ce moment ................................

Dois pas avoir grand chose dans l'crane, ca se lit sur ses yeux :yes: , mais bon, pour certain c'est pas le principal, sincérement, au matin elle doit pas etre super a voir :non:

Bon, dans l'ordre

Beaucoup ont la mémoire courte, Lama fut un excellent gardien, un vrai chat trés spéctaculaire. :zarb:

Barthez et coupet sont 2 excellents gardiens, et là encore beaucoup oublie son passé. :non:

Ensuite, pour Dhorasso, si ce n'est une superbe passe en profondeur pour Henry, et bin rien !!!!

Anelka, ca va pas mal, mais peux mieux faire, je trouve qu'il manque encore un chouia de confiance. Je crois que saha pourrais faire les frais, ou alors cissé, de se retour d'anelka.

Un match fort plaisant, ca fait longtemps que j'avais pas pris plaisir à regarder un match de l'équipe de france (notamment 1ere mi tps).

Pour les absent, je serais un eternel décu de ne pas avoir au moins donné une chance à micoud et pires...

Dites moi, c'est une impression, ou l'équipe à moins bien joué suite à la sortie de zizou, cette dépendance deviens dangereuse. Sinon, bon retour de silvestre.

4-1 ka memem

------------------------------------------:mdr:

Victoire le dernier match :yes:

Il se passera rien au parc, trop fliqué, si il se passe un truc ca sera entre parisiens de toute facon, mais là dimanche avec 4000 policiers autour du parc et les évenements de samedi (et des peines de prisons), les mecs feront pas les cons.

Enfin si ce genre d'individu réflechissait ça se saurait depuis longtemps...

C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir assisté à un PSG-OM en tribune pour pouvoir garder sa vie...

Oui Coxy, quand Zizou est sortit ya eu un sacré relachement :transpi:

La 1ére mi temps était trés agréable à voir, de l'application, de la créativité, etc.. Mais en 2éme plouf.........................

Pour la "guerre" PSG OM ça me fait rire de voir à quel point on peut être con. pour un ballon l'autre est prés à tuer l'adverssaire. Pour calmer tous ces crétins il faudrait faire quelque matchs à huit clos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...