Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Defaite au score sur 2 tirs de ouf des slovaques et surtout un nombre incroyable d'occasions loupées pour la France. Pas une mauvaise défaite en soi mais pas rassurant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Faux cul style, Vikash donne 2 ou 3 ballons dans la profondeur à henry à qui il ne manque pas grand chose pour marquer. Pour la cfa, c'était une "punition" et il n'a même pas joué. Je pense pas qu'il y ait de grosses faillites individuelles sur ce match, il a manqué un queqchose, la réussite peut être. Les sifflets ? Quand ca sifflait anelka à marseille y'a quelques années ca devait moins en choquer, et les sifflets pour barthez sont peut être pour son magnifique crachat sur un arbitre nan? parce qu'à Paris, y'a pas que des supporters du psg, loin de là. Sinon? Les parisiens emmerdent les campagnards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Les parisiens emmerdent les campagnards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Les parisiens emmerdent les campagnards Sauf ceux du 62 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 T'as eu chaud aux fesses toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 4-1 ka memem ------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +. Planquer vous, c'est pas pour rien qu'on parle de choc, le femme de Totti........................ _________________________ domenech aux chiottes.................... __________________ coupet est bien meilleur que barthez en ce moment ................................ Dois pas avoir grand chose dans l'crane, ca se lit sur ses yeux , mais bon, pour certain c'est pas le principal, sincérement, au matin elle doit pas etre super a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bon, dans l'ordre Beaucoup ont la mémoire courte, Lama fut un excellent gardien, un vrai chat trés spéctaculaire. Barthez et coupet sont 2 excellents gardiens, et là encore beaucoup oublie son passé. Ensuite, pour Dhorasso, si ce n'est une superbe passe en profondeur pour Henry, et bin rien !!!! Anelka, ca va pas mal, mais peux mieux faire, je trouve qu'il manque encore un chouia de confiance. Je crois que saha pourrais faire les frais, ou alors cissé, de se retour d'anelka. Un match fort plaisant, ca fait longtemps que j'avais pas pris plaisir à regarder un match de l'équipe de france (notamment 1ere mi tps). Pour les absent, je serais un eternel décu de ne pas avoir au moins donné une chance à micoud et pires... Dites moi, c'est une impression, ou l'équipe à moins bien joué suite à la sortie de zizou, cette dépendance deviens dangereuse. Sinon, bon retour de silvestre. 4-1 ka memem ------------------------------------------ Victoire le dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Il se passera rien au parc, trop fliqué, si il se passe un truc ca sera entre parisiens de toute facon, mais là dimanche avec 4000 policiers autour du parc et les évenements de samedi (et des peines de prisons), les mecs feront pas les cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Sauf ceux du 62 bien sur Bon t'es pardonné alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Il se passera rien au parc, trop fliqué, si il se passe un truc ca sera entre parisiens de toute facon, mais là dimanche avec 4000 policiers autour du parc et les évenements de samedi (et des peines de prisons), les mecs feront pas les cons. Enfin si ce genre d'individu réflechissait ça se saurait depuis longtemps... C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir assisté à un PSG-OM en tribune pour pouvoir garder sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui Coxy, quand Zizou est sortit ya eu un sacré relachement La 1ére mi temps était trés agréable à voir, de l'application, de la créativité, etc.. Mais en 2éme plouf......................... Pour la "guerre" PSG OM ça me fait rire de voir à quel point on peut être con. pour un ballon l'autre est prés à tuer l'adverssaire. Pour calmer tous ces crétins il faudrait faire quelque matchs à huit clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca sert à rien de faire des machs à huis clos Et les gens qui s'entretuent au foot c'est pas pour une histoire de ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca leur fera une punission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 punition stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 On va pas punir 45 000 personnes pour 200. Apparement encore un reportage croustillant au JT de France 2. Déjà l'autre jour avec leurs vieilles images, leurs compréhension nulle du sujet c'était bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Nan pas du journal TV là dedans, de la pure méchanceté de ma part rabbit is evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Rabbit is civet ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oh ça parle en anglais moi je comprends pu là Pour clore le débat, allez l'om dimanche et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Dimanche : marseille on t'encule et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour dimanche j'ai joué à Pronofun en inscrivant un 2-1 pour PSG T'exite pas Billy, j'aime ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 T'aimes ni l'un ni l'autre et en plus tu mets de faux pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Dimanche : marseille on t'encule et c'est tout les Parisiens emmerdent les campagnards parce qu'ils seraient frustrés de ne pas avoir Clara Morgane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Remarque ça se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Dimanche : marseille on t'encule et c'est tout les Parisiens emmerdent les campagnards parce qu'ils seraient frustrés de ne pas avoir Clara Morgane ? Les putes vous vous les gardez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.