Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

edf vs OL

acte 22 : Lyon semble décidé à faire le maximum pour qu’Eric Abidal ne dispute pas le match amical contre la Slovaquie avec l’équipe de France. Le président Aulas l’a confirmé via le site du club : «Nous avions pris contact avec Raymond Domenech en lui demandant de ne pas le sélectionner ou de le sélectionner mais sans le faire jouer. Il revient de blessure et l’enchaînement de matchs peut occasionner une rechute. Les médecins ont confirmé la dangerosité d’une telle succession de matchs. On va donc laisser partir Eric au rassemblement afin qu'il ne soit pas sanctionné mais avec un certificat médical l’empêchant de jouer.»

Courte victoire lensoise (et pas vraiment méritée en plus ...) et crise à Monaco après l'excellente affaire lilloise qui finissent à 10 après l'expulsion de Makoun

Victoire impérative pour l'OM ce soir pour garder un espoir d'accrocher la 3è place...

Euh, on a pas du voir le même match là.....

Crise à Monaco? Nan je pense pas, c'est une spécificité parisienne et marseillaise ca...

Je suis décu que Bordeaux n'est pas gagné, ils ont perdus gros quand même, mais reste toujours mes favoris néanmoins, suis un fou moi :craint:

A Bollaert, Lens a redressé la barre après son naufrage la semaine passée à Rennes (1-4). Les Sang et Or ont laborieusement disposé d'Ajaccio (1-0) grâce au onzième but de Daniel Cousin.

ou

Balayés à Rennes le week-end dernier, les Lensois ont renoué avec la victoire en disposant d’Ajaccio sur la pelouse de Bollaert. Un succès en trompe l’œil pour des Sang et Or hors sujet et qui n’ont pas convaincu face à des Corses trop timides.

:fumer:

A Bollaert, Lens a redressé la barre après son naufrage la semaine passée à Rennes (1-4). Les Sang et Or ont laborieusement disposé d'Ajaccio (1-0) grâce au onzième but de Daniel Cousin.

ou

Balayés à Rennes le week-end dernier, les Lensois ont renoué avec la victoire en disposant d’Ajaccio sur la pelouse de Bollaert. Un succès en trompe l’œil pour des Sang et Or hors sujet et qui n’ont pas convaincu face à des Corses trop timides.

:D

A, ca si tu lis la presse, moi je px t'en sortir aussi des tonnes !!!! Les médias, pas besoin d'eux pour me faire un avis sur le sport, dixit 98. J'étais au stade (c'est assez rare, et je me fait pas le même avis, tout simplement, et dieu sais que je sais prendre du recul. Tiens toi qui semble t'interessez à cette presse sportive, t'as vu 12 ans aprés, y a encore des reportages sur va om, t'as regardé? :D

Si on ne devez croire que la presse, les stades seraient tous envahies par le racisme, chaque match se terminerais par une effusion de sang... Par contre, à rennes, oui ils se sont pris une sacré claque, là pas de soucis :p.

du changement a prevoir chez les galacticos...............

des coups des pieds au cul pour pas mal de monde a mon avis......:yes:

Boiaf, comme quoi le talent et largent, ca fait pas tout :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...