Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Du Brésil ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Avec la musique, cette vidéo est tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 A leur place j'aurais mis cette musique là en fond : Two teams, one cup. Edit : Cadeau : http://gifsound.com/?gif=https://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/859635026.gif%3F1404855285&v=4hAZvtCkX00&s=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Au passage, le Real a été gâté ce mercato.. la ligne d'attaque en jette grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ouais parce qu'avant, c’était vraiment nul... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 On va dire que pour les classicos, ça va claquer des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ca, ca veut rien dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 surtout que maintenant au barça il y a un certain JM jamais j'aurais imaginé le voir joué la bas .......... bravo a lui et a son .....................agent - reste a trouvé ça place dans les 11 - minable au passage le commentaire de l'ancien marquez « Je ne pense pas qu'il ait le profil pour jouer à Barcelone, et encore moins pour ce prix, a jugé l’international mexicain. J’espère que les dirigeants du club ont bien réfléchi. Pour un tel prix, autant que ce soit pour quelqu’un qui en vaille la peine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 - 38 ans pour Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 - il doit se sentir minable le mexicain Marquez pour son commentaire sur Mathieu .......... ( sur la page précédente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 https://youtu.be/Hq2WDf3uRiY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 https://youtu.be/ATAmC8O2NsA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 D'un côté Ranieri gagne la premiere league, de l'autre Monaco vient de se prendre 6-1. Y en a qui doivent se mordre les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Putain Leicester, je suis tellement content pour eux. Quel belle équipe, c'est un peu cliché mais que ça fais du bien de voir une petite équipe gagner dans l'un des championnat les plus riches. J'ai longtemps douté qu'ils aillent au bout, mais ils l'ont fait . En espérant qu'ils arrivent à conserver leurs joueurs (même si ça risque d'être compliqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.