ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 faut faire abstraction des pari clandestin, des balles prise avec la main, des tricheries,des simulations des gestes antisportifs .......certes si on fait abstraction des pas mal des choses c'est un sport olympique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ...des balles prise avec la main... Parce que depuis que Maradona a été érigé en héros, t'as pas compris ce que c'était le monde du foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 disons que maintenant même les plus minables le font ..et pendant 90' ça fait ......INdigeste a la fin .....reste les beaux gestes a voir dans le résumé .....quand il y a des beaux gestes bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ceux qui ont un iPad je peux leur filer le mag officiel que c'est bibi qui l'a fait Le player générique n'est pas encore porté sur Android hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sur iPhone ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non c'est du 1024X768, il y a une version iPhone mais c'est un PDF de la version papier en gros, le iPad j'ai posté une chtite démo dans le forum crea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 roland thierry rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 roland thierry rip Un AVC. Il a peut être été trop ému après la victoire de la France Victoire en poule d'une phase finale d'une compétition qui n'était pas arrivée depuis France - Togo en 2006. Et à noter aussi les 4 points en 2 matchs du même tonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hier, y'a eu du bizarre quand même... Le but hors jeu + main de l'Espagne qui met la Croatie dans la merde... Presque au même moment, un but injustement refusé pour les Irlandais, puis une expulsion... Besoin d'avoir l'Italie en quarts pour les droits TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 tu voit le mal partout mon pauvre .............. le football est "clean" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Surtout quand on sait que la moitié du football italien aurait pu être en prison pendant cet euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 franchement de la part d'une équipe qui est allé en RSA avec un but de la main et la honte qui a suivi ............. pas trop des leçons a donné ps: pourquoi juste la moité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est vrai que pour l'Italie en 2006, sans parler de la finale, ils avaient rien eu de litigieux en poule ou en 8èmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ça fait encore mal apparemment ............... champions du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'aime bien la violence des deux buts suédois... un but de grande classe et une reprise surpuissante on avait l'impression de voir une équipe d'enfants contre des 'grands' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et deux mains non sifflées dans la surface en 5min... Merci Platini et ses 5 arbitres En tout cas, Mexès à la rue hier soir. C'est pas un mal qu'il soit suspendu pour les quarts ! Benzema stérile, Ben Arfa inutile, Menez noyeur comme contre l'Ukraine... Lloris qui hésite toujours trop à sortir, c'est lourd... Par contre, gros match du gardien suédois ! Et dans l'ensemble, match plutôt en faveur de la France... Mais on a pas su mettre les occasions au fond, notamment avec un Nasri qui a quasiment pas su tirer un corner / coup franc comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Par contre, gros match du gardien suédois ! le niveau global des gardiens dans cet euro est très haut c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et tu ne parle pas du but Ukrainien non accordé ng ? ou des multiples fautes non sifflées sur les Anglais ? le genre de retournement de situation qui aurait pu éliminer la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai pas vu le match Angleterre - Ukraine, donc je parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Homme du match, Melberg, toujours bien placé et aux tacles parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMerguez Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Normal de prendre une volée quand on a une équipe de branleurs sur le terrain... heureusement qu'il y avait quelques joueurs avec l'esprit au match, notamment le gardien sinon je pense qu'on aurait pris 2 buts de plus... Les choix du sélectionneur ont été d'une manière ou d'une autre bénéfiques pour la suite de l'euro... on ne retrouvera pas cette tanche de Mexès en défense... mais quelle idée de mettre un si mauvais joueur sur le terrain ??? On voit bien que le football italien est un équivalent D2 sur les autres championnat... Les choix tactiques du sélectionneur n'ont pas été géniaux : marcher et faire une passe à dix (quand on a le ballon) n'a jamais fait marquer de but... Prétexter la chaleur... quand t'es sur un chantier en train de construire une baraque et qu'il tape un gros soleil et une chaleur à crever... ben tu fais ton taf quand même, faut arrêter à un moment de faire les précieuses... ils ont le métier le plus facile du monde, courir et taper dans le ballon... Il y a eu quelques bonnes occaz' française quand même, mais pas de bol, le portier suédois a été décisif ! Je continue à penser que Benzema va réussir son euro, il sera présent pour les quarts et va montrer que c'est un bon joueur ! Bref c'était un match à sens unique, j'espère que l'équipe de france a pris un coup au visage et qu'elle compte bien se relever de cette cuisante défaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sinon côté suédois, leur latéral gauche est monstrueux en défense quand même. Bref, comme les autres, match pas vraiment confiant des bleus, mais à part deux trois joueurs (Mexes, Nasri, Ben Arfa en particulier) je trouve que les autres ont fait le boulot. Enfin bon, moi je trouve que c'est une bonne chose, les journalistes commencaient à dire, après la victoire contre l'Ukraine, qu'on allait être les champions... Donc que ce soit pour la remise en question de l'équipe et du Président et nous éviter les journalistes qui nous voient champions, je suis content Contre l'Espagne, je pense qu'on va faire un bon match. Je pense que Koscielny va prouver qu'il peut être titulaire, Benze va faire un bon match (car c'est des joueurs qu'il connait), j'espère que Nasri ne jouera pas (Malouda à la place ou Cabaye). Bref, un gros match pour se racheter de la defaite contre la Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A quand un 442 ? Pourquoi pas Giroud en point d'appui et Benz dans la profondeur ? Les deux ailiers et Malouda/Cabaye pour tenir le milieu. Est ce trop demander au sélectionneur d'innover et cesser d'être bloqué dans ce fichu système ? Dans ce Troisième, nous aurions pu l'essayer mais il a reconquit le même dispositif mais WTF ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On voit bien que le football italien est un équivalent D2 sur les autres championnat... et le championnat français est a quel niveau ? promotion d'honneur ? faudrait arrêter de fumer la moquette ........... certes ils ne sont plus au top comme par le passé mais si tu enlevé le 3-4 clubs multimilliardaires espagnols et anglais tu a pas mal d'équipes italiennes de très bon niveau : milan, juventus, udinese, lazio, roma, inter ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.