CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Yes, je viens d'apprendre çà en regardant le tour de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Nasri, Benzema, Cheyrou, Lassana Diarra... Ils vont être contents de pas avoir été pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 En même temps ça reste des match amicaux en Aout.. Pas de quoi fouetter un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais mais... Si t'as une équipe avec, je sais pas moi... Frey, Bonnart, Cheyrou, Nasri, Benzema, et plein d'autres... Et que tu colles une bonne baffe aux Norvégiens, ben ça risque d'accroître les possibilités de ménage parmi les "cadres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Fin bon aprés ce match là, les matchs sérieux commencent... Comment se préparer du coup pour le second match cette fois à enjeux... Dites vous savez pas si ce soir y a une émission quelques part parlant foot histoire d'en savoir un peu plus sur la commission de ce jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Le JT de TF1... Ils parleront foot pendant 15min pour pas parler des retraites et du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 European Cups - Europa League (qual.) 23:09 July 29 FT Sibir Novosibirsk 1 - 0 Apollon Limassol FT FK Spartak Zlatibor Voda 2 - 1 Dnipro D'petrovsk FT Beroe 1 - 1 Rapid Vienna FT Dnepr Mogilev 1 - 0 Ostrava FT Inter Turku 1 - 5 Racing Genk FT MyPa 1 - 2 FC Timisoara FT Ruch Chorzow 1 - 3 Austria Vienna FT Karpaty Lviv 1 - 0 Zestafoni FT Elfsborg 5 - 0 Teteks FT Molde 2 - 3 Stuttgart FT FC Utrecht 1 - 0 Lucerne FT Aalesund 1 - 1 Motherwell FT APOEL Nicosia 1 - 0 Jablonec FT Randers FC 2 - 3 Lausanne Sports FT OB Odense 5 - 3 Zrinjski Mostar FT Kalmar 1 - 1 Levski Sofia FT Maccabi Haifa 1 - 0 Din. Minsk FT Cercle Bruges 1 - 0 Anorthosis FT Dinamo Bucuresti 3 - 1 Hajduk Split FT Galatasaray 2 - 2 OFK Belgrade FT Wisla Krakow 0 - 1 FK Karabakh FT FC Nordsjaelland 0 - 1 Sporting Lisbon FT Gyor 0 - 1 Montpellier FT NK Maribor 3 - 0 Hibernian FT Olympiakos Piraeus 2 - 1 Maccabi Tel Aviv FT Plzen 1 - 1 Besiktas FT Red Star Belgrade 1 - 2 Slovan Bratislava FT Sturm Graz 2 - 0 Din. Tbilisi FT AZ Alkmaar 2 - 0 IFK Gothenburg FT Jagiellonia Bialystok 1 - 2 Aris Saloniki FT Maritimo 8 - 2 Bangor City FT Rabotnicki 0 - 2 Liverpool FT Shamrock Rovers 0 - 2 Juventus FT Buducnost P 1 - 2 Brondby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 liverpool et la juventus, c'est marrant de les retrouver là çà aurait été marrant de les voirs tomber ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Jean-Michel Larqué sur TF1 : c'est fini. Le dernier bon commentateur qui part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est dire le niveau des commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca montre que... Une fois que Domenech s'occupe plus des jeunes, ils gagnent En espérant que l'équipe A sache s'y prendre de la même façon d'ici 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est pas pour rabâcher mais moi il y a BIEN longtemps que je disait que: Raymond était un LOSER et pourtant a nous ça nous à bien arrangé en 2006 .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah mais... Pas mal de français en 2004 l'ont dit aussi, dès qu'il est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 L'OM qui serait prêt à vendre Ben Arfa pour 8 millions... Quelle bande d'abrutis d'avoir pris ce joueur... Je l'avais dit dès le début que contre Nasri il valait pas le coup -- Les 22 pour l'amical : Une bonne équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille). MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne). ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG). Les 22 (même si ng a mis un lien ) Qu'elle est, pour vous, l'équipe au coup d'envoi? (je potasse vite fait et je vous met la mienne ) EDIT: Je verrais bien un truc comme ça Ruffier Cissokho, Rami, Mexès, Fanni Diarra, Nasri, Cabaye Menez, Benzema, Ben Arfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Yann M'Vila ..................un future grand peut être très grand .................... le résultat comte peu, une bonne équipe de france dans l'esprit sur le terrain et déjà c'est mieux que avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui... Un milieu de terrain INtéressant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ca faisait logntemps qu'on avait pas eu autant d'occaz devant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'ai pris le match à la 2éme mi-tps, pour les buts quoi ^^ Sympa de m'avoir attendu lol Mais apparemment ils ont été meilleurs en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ils font quoi l'OM avec Ben Harfa ?? En Juin ils lui conseillent de partir, ensuite juste un pret et une fois bouclé avec Newcastle vu que Niang se barre ils veulent le garder Va falloir qu'ils se décident un peu là, c'est pas un Club Normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ma foi... Peut être qu'ils ont vu qu'il pourrait bien garder sa place en EdF avec Blanc, et que donc il pourrait reprendre de la valeur pour le mercato suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ça te met un joueur en bonne conditions ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 big-ronaldo: .......................XXXXXXXXXXXXXXXXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.