Lexshowbiz Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il vont mal, c'est clair. de toute façon, comment qualifier autrement la 3ième pire défense de la 2nde partie du championnat (devant Grenoble et Le Mans ) 16 buts encaissés en 11 journées de championnat, ça fait mal comparé aux 12 buts encaissés durant les 19 premières journées. Bref, Bordeaux paye son manque de profondeur de banc mais vu que même leur bon parcours l'année dernière n'a pas amené d'investisseurs conséquents, ça risque d'être dur pour eux. ça serait quand même dommage de ne pas être en LDC l'année prochaine car là, ça serait la perte des cadres et le retour à l'anonymat. C'est Marseille qui va faire mal car ils semblent bien parti. Sinon, c'est peut-être dégueulasse mais je suis content que Montpellier commence à se ramasser car ils n'ont aucune individualité et si c'est se prendre 6 défaites en LDC et faire tomber la France au 6ième rang UEFA et perdre un club LDC, ça n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Retour à l'anonymat quand même pas peut être Sur les 10 dernières saisons faut pas non plus oublier que c'est la 2ème meilleure équipe derrière Lyon hein Pour la LDC, je pense aussi que ça serait mieux de ne pas y voir Montpellier ou Auxerre (pas qu'ils le méritent pas hein, mais sans expérience, ça va être chaud, cf Bordeaux l'année dernière). Perso, je préfèrerais Bordeaux, Lyon, Marseille (peu importe l'ordre hein ) et Lille en UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 La Roma passe devant l'Inter (nan je suis pas pour la Roma mais je suis contre l'Inter de mon papa, il verra jamais ce message mais l'esprit est là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Z'vez tout faux, c'est LENS qui va tous vous grilled au poteau...... /me déjà loinnnnnnnn lol edit : ptdr Mini LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Marseille qui va certainement prendre seul la tête de la L1... À voir ce que ça va donner par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 om force four............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ouais... Mais j'espère que le but encaissé à la fin leur servira un peu de leçon, à pas prendre le melon ni à se relâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 à pas prendre le melon çà çà risque d'être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 à pas prendre le melon çà çà risque d'être difficile +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Avant la fin du match ils l'avaient déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de tilter que si l'inter et lyon se retrouvait en finale, je ne serais pour aucun des 2. Ce sont 2 clubs que je ne peux pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Tu vois l'Inter battre le Barca toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Nan je ne pense pas mais bon mourhino n'est pas mauvais tacticien mine de rien Ah oui anecdote amusante, si l'inter élimine le barça, le real laisse mourihno décider de son contrat pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 bon ben la saison est finie pour Bordeaux, ils ne seront surement pas champion et pour la LDC, ça va être très très dur aussi. les cadres risquent de partir, ils vont être très courtisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Clair, ça va pas le faire :/ Et c'est bien parti pour les Marseillais par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 clair que Marseille est bien parti donc objectif pour nous Lyonnais, exploser Bordeaux en première mi-temps samedi pour reposer quelques cadres pour mercredi. au final, Bordeaux est HS. à nous de bien gérer le déplacement à Montpellier puis la réception d'Auxerre dans la foulée et la 2ième place est en poche ou presque. on pourra enfin avoir une préparation physique digne de ce nom pour bien démarrer l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Avec la coupe du monde, tu reve pour ta prépa physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 - et hop ............ - minable décision de la ligue vs le havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Carrément Mais à voir si Le Havre n'a pas été de mauvaise foi aussi... Conditions de sécurité non satisfaisantes ? Ce sont des joueurs de L2, pas des chefs d'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ils ne pouvaient pas y aller a la nage non plus .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 le foot français c'est ...........................le bordel - petit Edito du Midi Libre: - On croyait qu’ils avaient touché le fond. Qu’il ne pouvait y avoir pire que la main honteuse de Thierry Henry. Ou l ’ humiliation face à l’Espagne au Stade de France (2-0). On n’imaginait pas certains Bleus capables de descendre plus bas. A la cave. Là où plus un rayon de lumière ne filtre. Là où le maillot tricolore est avalé tout entier par l’ombre d’une affaire sordide. Évidemment, on entend d’ici les esprits éclairés dénoncer l’hypocrisie de la censure. Affirmer que de tels mœurs existent dans tous les milieux de l’argent et du spectacle. Sauf qu’un champion élevé au rang d’icône n’a pas le droit de casser le rêve de millions de gosses qui collectionnent son image dans leur chambre. Pas le droit non plus de ternir aux yeux de l’opinion - et dans un raccourci inévitable - la réputations des nombreux footballeurs pros irréprochables dans leur hygiène de vie. Au-delà de l’écœurement, la question qui se pose est de savoir si l’on peut encore s’identifier à ces petits joueurs. Puiser dans le chauvinisme et le sentiment national de quoi soutenir, dans cinquante jours, ces Bleus pâles qui prendront leurs quartiers dans un palace sud-africain, comme locataires d’un autre monde. Oui, plus l’échéance approche et plus on doute de nos capacités à supporter l’insupportable. Richard GOUGIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais enfin... Ribéry pourrait se taper un caniche royal tous les soirs, s'il est le meilleur à son poste ça me dérange en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Qu'il se tape une prostitué ne nous regarde pas mais là on parle de mineure, ce n'est pas rien... Mais bon au delà de ça il y a tout le coté morale qu'il avait avec lui : sa reconversion à l'islam, sa droiture, sa bonne humeur.. Comment veux tu te relever après avoir été traité de "pédophile" (le mot est fort je sais mais utilisé par certains quotidien) ; comment veux tu te re-concentrer en 50 jours pour un évènement comme celui ci après la claque que tu viens de prendre ??? Alors oui il n'y a rien de fait pour le moment, mais les médias ont déjà achevé le bonhomme et dans l'esprit des gens c'est fait. Aucun démenti, aucun communiqué n'enlèvera le doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Le Real a Complètement abandonné la piste de Ribery tout comme le le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je débarque un peu, j'ai appris çà ce matin, mais c'est vraiment avéré? Nan parce que bon, les médias... Voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.