lebud Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 BORDEAUX ! Un Vrai diesel cette équipe, un début de championnat a l'image de ses débuts de match, en demi teinte, mais une fois lancé ça commence a bien jouer même avec un Gourcuf pas dans son match Et en plus ils tentent comme des fous, c'est l'équipe qui a le plus tiré au but de la saison. Faut que je trouve un moyen de pouvoir matter les match depuis l'Angleterre Le streaming a fait de gros progrès ces derniers temps (je vis en Allemagne et n'ai vraiment pas d'autre solution pour mater les matchs). J'espere que le lien est autorisé ici... http://livetv.ru/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 BORDEAUX ! Un Vrai diesel cette équipe, un début de championnat a l'image de ses débuts de match, en demi teinte, mais une fois lancé ça commence a bien jouer même avec un Gourcuf pas dans son match Et en plus ils tentent comme des fous, c'est l'équipe qui a le plus tiré au but de la saison. Faut que je trouve un moyen de pouvoir matter les match depuis l'Angleterre Le streaming a fait de gros progrès ces derniers temps (je vis en Allemagne et n'ai vraiment pas d'autre solution pour mater les matchs). J'espere que le lien est autorisé ici... http://livetv.ru/fr Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Man. United 4 - 3 Hull City Chelsea 5 - 0 Sunderland Triplé d'Anelka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 et pas de cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Belle victoire de Bordeaux et de l'OM hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Un petite pub pour PES : Surement un pique en rapport avec le fait que FIFA utilise les lyonnais dans sa pub aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Un petite pub pour PES : Surement un pique en rapport avec le fait que FIFA utilise les lyonnais dans sa pub aussi ^^' :incline: :francais: :francais: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Disons que Lyon a la mauvaise habitude de perdre toujours au même moment (8e ou 1/4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 sochaux ...........................qui gagne enfIN ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 L'équipe sur la nomination de Alain Perrin Perrin connaît bien les Verts pour avoir commenté deux de leur rencontres sur Canal +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Lens ce qualifie et pourtant, je sais pas où il sont allé la cherché celle là . Respect à Sochaux, un énorme perdant, mais je voulais tellement de cette qualif pour retrouver le psg au prochain tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 compliment aux lensois....................................mais bizarre que eux ils on eu 1 semaine pour préparé le match contre 3 jours pour les lionceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Lens ce qualifie et pourtant, je sais pas où il sont allé la cherché celle là . Respect à Sochaux, un énorme perdant, mais je voulais tellement de cette qualif pour retrouver le psg au prochain tour Plus qu'a espérer une nouvelle banderolle et un nouveau pénalty imaginaire pour montrer que le PSG reste le PSG...et au final les sanctions lui seront retirés car c'est un gentil club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 compliment aux lensois....................................mais bizarre que eux ils on eu 1 semaine pour préparé le match contre 3 jours pour les lionceaux T'inquiéte, l'année prochaine ce sera l'inverse puisqu'on aura Lens en L1 et Sochaux en L2 Ceci est une blague bien sur................................ mais Lens et Sochaux n'évoluent pas dans la même catégorie cette année Et sérieusement, je préférerai voir Sochaux en L1 Plus qu'a espérer une nouvelle banderolle et un nouveau pénalty imaginaire pour montrer que le PSG reste le PSG...et au final les sanctions lui seront retirés car c'est un gentil club Tu crois que ce sera le même arbitre que l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 sochaliens .........................il faut INvestir .............et il y a trop d'années que les seuls changements ce sont les départs il y a rien devant et pas grand chose derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Le dernier match de Bordeaux, l'une des plus grandes déception cette année :( Lens seul en tête avec 1 match en retard... pourvu que çà dure... Les INpactiens sont en tréve sur le topic? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 d'où je suis, je t'avoue que je ne peux pas trop donner mon avis, alors je vous lis parce que bon l'équipe...... vala quoi M'enfin, allez Bdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Savidan le nouveau Zidane ! Woooooohoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 He he. Les places pour France - Uruguay étaient vendues 10¤ pour fêter les 10 ans du Stade (qui a l'air d'en avoir 40 mais passons). Ben c'était vraiment un match à 10 balles Les gens en ont eu pour leur argent, pour le coup Heureusement qu'il y a eu Savidan comme attraction du soir, l'Elephant Man du football ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Arras (CFA2) 4 tab 2 Lens (L2)................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bah c'est bien pour Arras une ville toute proche, Lens est vraiment sympa avec les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 a parement il faisait un temps des chiens............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.