Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

BORDEAUX !

Un Vrai diesel cette équipe, un début de championnat a l'image de ses débuts de match, en demi teinte, mais une fois lancé ça commence a bien jouer même avec un Gourcuf pas dans son match :byebye:

Et en plus ils tentent comme des fous, c'est l'équipe qui a le plus tiré au but de la saison.

Faut que je trouve un moyen de pouvoir matter les match depuis l'Angleterre :francais:

Le streaming a fait de gros progrès ces derniers temps (je vis en Allemagne et n'ai vraiment pas d'autre solution pour mater les matchs). J'espere que le lien est autorisé ici... http://livetv.ru/fr

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
BORDEAUX !

Un Vrai diesel cette équipe, un début de championnat a l'image de ses débuts de match, en demi teinte, mais une fois lancé ça commence a bien jouer même avec un Gourcuf pas dans son match :pleure:

Et en plus ils tentent comme des fous, c'est l'équipe qui a le plus tiré au but de la saison.

Faut que je trouve un moyen de pouvoir matter les match depuis l'Angleterre :francais:

Le streaming a fait de gros progrès ces derniers temps (je vis en Allemagne et n'ai vraiment pas d'autre solution pour mater les matchs). J'espere que le lien est autorisé ici... http://livetv.ru/fr

Merci pour le lien :byebye::pleure:

Lens ce qualifie et pourtant,

je sais pas où il sont allé la cherché celle là :p .

Respect à Sochaux,

un énorme perdant,

mais je voulais tellement de cette qualif pour retrouver le psg au prochain tour :dd:

Plus qu'a espérer une nouvelle banderolle et un nouveau pénalty imaginaire pour montrer que le PSG reste le PSG...et au final les sanctions lui seront retirés car c'est un gentil club :keskidit:

compliment aux lensois....................................mais

bizarre que eux ils on eu 1 semaine pour préparé le match contre 3 jours pour les lionceaux

T'inquiéte, l'année prochaine ce sera l'inverse puisqu'on aura Lens en L1 et Sochaux en L2 :up:

Ceci est une blague bien sur................................ mais

Lens et Sochaux n'évoluent pas dans la même catégorie cette année ;)

Et sérieusement, je préférerai voir Sochaux en L1 :pleure:

Plus qu'a espérer une nouvelle banderolle et un nouveau pénalty imaginaire pour montrer que le PSG reste le PSG...et au final les sanctions lui seront retirés car c'est un gentil club :D

Tu crois que ce sera le même arbitre que l'année dernière :arrow:

He he.

Les places pour France - Uruguay étaient vendues 10¤ pour fêter les 10 ans du Stade (qui a l'air d'en avoir 40 mais passons).

Ben c'était vraiment un match à 10 balles :transpi: Les gens en ont eu pour leur argent, pour le coup :mdr2:

Heureusement qu'il y a eu Savidan comme attraction du soir, l'Elephant Man du football ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...