Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

J'en veux plus a l'arbitre qu'au lyonais hein, c'est a lui de le faire vu que les joueurs ne sont plus censés le faire, après question de moral, ca aurait dans le sens inverse JMA aurait gueulé a fond.

Et le but de MU c'etait pareil, légal mais niveau ethique très bof, a ce niveau ils ont pas besoin de ca en principe.

Mais ils sont sacrement moche en fluo comme ca, preque pire que Paris en rose au rugby ^^

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et dans le championnat anglais il y a pas un certain christiano ronaldo ?

article-1029387-01C0C73C00000578-982_468x603.jpg

pardon mais arrêté de généralisée.............les anglais ceci - les italiens cela - les français que voici .....

il y a des cons comme partout ....

mais les 2 coupables a mon avis sont l'arbitre que n'arrête pas le jeu et piquionne que fait semblant de ne pas voir; le pire c'est que c'est dans le règlement.

une directive de l'uefa et la fifa serais la bienvenue pour statué sur ces cas ...............de fair play.

faut pas oublier que, même si ça bouge des sommes énormes, ça reste un jeu :transpi:

pardon mais arrêté de généralisée.............les rosbifs ceci - les macaronis cela - les branleurs que voici .....

Ouais, c'est vrai ça ;):transpi:

Et puis d'abord les Français sont des rustres et ils l'ont encore montré...

:transpi:

Un petit pronostique pour les clubs fr. en UEFA ? Je sens bien les matchs nuls (pour ne pas changer :francais: ).

Chaud chaud pour Lyon oui...

Match nul archi mérité comme dit plus haut, la victoire était même jouable c'est dommage, mais ils reviennent de loin, contre une équipe de la Fiorentina très affutée.

2 buts a attribuer à Bodmer, j'ai bien aimé au passage l'explication de Lizarazu sur le boulot de défenseur. Un oeil sur le ballon, l'autre sur le joueur, et surtout, le seul truc que t'as en tête, c'est de dérouiller le type ;)

En revanche agréablement surpris par le potentiel et la qualité du jeu offensif lyonnais, et des possibilités sur le banc (Ederson qui apporte un vrai plus, et Piquionne dépote avec benzema). Ma révélation sur les derniers matchs c'est Toulalan, le mec se met à faire de plus en plus de magnifiques frappes de mulet, et c'était le seul truc qui lui faisait vraiment défaut.

La deuxième mi-temps hallucinante, ils avaient laché les chevaux.

Bah, je crois que le premier but lyonnais est un faux-débat.

Il y a tellement de joueurs qui se laissent tomber à des moments stratégiques, tellement de joueurs truqueurs qui veulent casser le jeu quand ça les arrange... faut arrêter l'auto-flagellation.

L'arbitre a jugé que le jeu devait continuer, et l'OL n'a rien volé, point.

Et si ce genre de buts peut inciter les truqueurs à moins facilement se laisser tomber, faudrait qu'il y ait encore plus de buts de ce genre.

Bon, sinon, les clubs français à défaut de dépoter en ligue des champions sortent la tête de l'eau en UEFA.

St Etienne pour son retour qui gagne 2-1 à l'extérieur, PSG et Nancy qui mènent 1-0... d'accord ce ne sont pas des foudres de guerre mais c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent.

Reste plus qu'à Rennes de se défaire de l'adversaire le plus compliqué je pense des adversaires des français dans tour d'UEFA, Twente.

Sauf que là le mec est sortie sur blessure, donc pas le faire quand c'est une simu ok, mais quand s'en est pas une c'est problématique, et va distinguer les deux ^^

Oui.. mais c'est peut-être un mal pour un bien.

Si ça peut "tuer" la simulation qui gangrène le foot... je suis peut-être trash mais bon...

Je ne suis pas forcément d'accord. Si le mec a vraiment mal, c'est injuste.

Il faudrait sortir les joueurs dès qu'ils sont blessés ou quand ils disent avoir mal. Mais une fois sorti, il restent dehors 5 minutes minimum avant de rentrer (et on n'attend pas qu'il soit replacé pour jouer).

Comme ça, au bout de 9 simulation, l'équipe joue l'équivalent d'une mi temps à 10.

Du coup, ça va les calmer.

Le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, a expliqué dimanche qu'il voulait que son club reste détenu par des Britanniques et non par des investisseurs «venus de Tombouctou», au moment où près de la moitié des clubs anglais sont entre les mains d'investisseurs étrangers. «Pour des raisons traditionnelles, je préférerais qu'Arsenal reste détenu par des Britanniques. Nous avons peut-être une meilleure compréhension d'Arsenal, que quelqu'un qui vient de Tombouctou et met un milliard de livres pour acheter le club», a expliqué Hill-Wood.

il n'a pas les couilles de parler ouvertement des russes ou autre richissime éventuel acheteur, ou il est juste complètement ignare, imbécile et raciste ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...