GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'en veux plus a l'arbitre qu'au lyonais hein, c'est a lui de le faire vu que les joueurs ne sont plus censés le faire, après question de moral, ca aurait dans le sens inverse JMA aurait gueulé a fond. Et le but de MU c'etait pareil, légal mais niveau ethique très bof, a ce niveau ils ont pas besoin de ca en principe. Mais ils sont sacrement moche en fluo comme ca, preque pire que Paris en rose au rugby ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais ils sont sacrement moche en fluo comme ca, preque pire que Paris en rose au rugby ^^ Sauf qu'un rugbyman en rose, tu vas pas te foutre de sa gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais ils sont sacrement moche en fluo comme ca, preque pire que Paris en rose au rugby ^^ Sauf qu'un rugbyman en rose, tu vas pas te foutre de sa gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 et dans le championnat anglais il y a pas un certain christiano ronaldo ? pardon mais arrêté de généralisée.............les anglais ceci - les italiens cela - les français que voici ..... il y a des cons comme partout .... mais les 2 coupables a mon avis sont l'arbitre que n'arrête pas le jeu et piquionne que fait semblant de ne pas voir; le pire c'est que c'est dans le règlement. une directive de l'uefa et la fifa serais la bienvenue pour statué sur ces cas ...............de fair play. faut pas oublier que, même si ça bouge des sommes énormes, ça reste un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pardon mais arrêté de généralisée.............les rosbifs ceci - les macaronis cela - les branleurs que voici ..... Ouais, c'est vrai ça Et puis d'abord les Français sont des rustres et ils l'ont encore montré... Un petit pronostique pour les clubs fr. en UEFA ? Je sens bien les matchs nuls (pour ne pas changer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Chaud chaud pour Lyon oui... Match nul archi mérité comme dit plus haut, la victoire était même jouable c'est dommage, mais ils reviennent de loin, contre une équipe de la Fiorentina très affutée. 2 buts a attribuer à Bodmer, j'ai bien aimé au passage l'explication de Lizarazu sur le boulot de défenseur. Un oeil sur le ballon, l'autre sur le joueur, et surtout, le seul truc que t'as en tête, c'est de dérouiller le type En revanche agréablement surpris par le potentiel et la qualité du jeu offensif lyonnais, et des possibilités sur le banc (Ederson qui apporte un vrai plus, et Piquionne dépote avec benzema). Ma révélation sur les derniers matchs c'est Toulalan, le mec se met à faire de plus en plus de magnifiques frappes de mulet, et c'était le seul truc qui lui faisait vraiment défaut. La deuxième mi-temps hallucinante, ils avaient laché les chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 certes une 2eme mi-temps super mais .................prendre tjrs 2 buts avant de se réveiller........pas terrible comme stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ouais mais par rapport à l'an dernier... Jamais ils ont fait un match (à part ptet contre Bordeaux) en étant aussi bon techniquement, en revanche la défense était meilleure Mais bon, Cris reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 a parement l'arbitre de hier soir c'est le même que dans le match italie vs hollande donc pas étonnant........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bah, je crois que le premier but lyonnais est un faux-débat. Il y a tellement de joueurs qui se laissent tomber à des moments stratégiques, tellement de joueurs truqueurs qui veulent casser le jeu quand ça les arrange... faut arrêter l'auto-flagellation. L'arbitre a jugé que le jeu devait continuer, et l'OL n'a rien volé, point. Et si ce genre de buts peut inciter les truqueurs à moins facilement se laisser tomber, faudrait qu'il y ait encore plus de buts de ce genre. Bon, sinon, les clubs français à défaut de dépoter en ligue des champions sortent la tête de l'eau en UEFA. St Etienne pour son retour qui gagne 2-1 à l'extérieur, PSG et Nancy qui mènent 1-0... d'accord ce ne sont pas des foudres de guerre mais c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent. Reste plus qu'à Rennes de se défaire de l'adversaire le plus compliqué je pense des adversaires des français dans tour d'UEFA, Twente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Sauf que là le mec est sortie sur blessure, donc pas le faire quand c'est une simu ok, mais quand s'en est pas une c'est problématique, et va distinguer les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Sauf que là le mec est sortie sur blessure, donc pas le faire quand c'est une simu ok, mais quand s'en est pas une c'est problématique, et va distinguer les deux ^^ Oui.. mais c'est peut-être un mal pour un bien. Si ça peut "tuer" la simulation qui gangrène le foot... je suis peut-être trash mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je ne suis pas forcément d'accord. Si le mec a vraiment mal, c'est injuste. Il faudrait sortir les joueurs dès qu'ils sont blessés ou quand ils disent avoir mal. Mais une fois sorti, il restent dehors 5 minutes minimum avant de rentrer (et on n'attend pas qu'il soit replacé pour jouer). Comme ça, au bout de 9 simulation, l'équipe joue l'équivalent d'une mi temps à 10. Du coup, ça va les calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pareil les sortis de qque minutes comme au hand ferait parfois pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Pareil les sortis de qque minutes comme au hand ferait parfois pas de mal. Ca en effet, ce serait bien que ce soit introduit dans le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ou faire comme le Rugby, soigner sur le terrain sans arrêter le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 avec juste une éponge magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 avec juste une éponge magique Un coupe de pied au Cul oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je vois bien les mecs soignés un joueur par terre, et genre comme de par hasard, l'action reviens sur eux, et le joueur adverse l'utilise comme mur ^^ genre, je passe à gauche, je passe à droite, au milieu (un peu dur celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je vois bien les mecs soignés un joueur par terre, et genre comme de par hasard, l'action reviens sur eux, et le joueur adverse l'utilise comme mur ^^genre, je passe à gauche, je passe à droite, au milieu (un peu dur celui là ) Ils y arrivent au Rugby et c'est un poil plus violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 FT Bayern Munich [2 - 5] Werder Bremen 16' F. Baumann 29' M. Demichelis 30' [0 - 1] M. Rosenberg 45' [0 - 2] Naldo 54' [0 - 3] M. Ozil 59' [0 - 4] C. Pizarro 67' [0 - 5] M. Rosenberg 71' [1 - 5] T. Borowski 82' J. Vranjes 85' [2 - 5] T. Borowski ================== la raclée ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, a expliqué dimanche qu'il voulait que son club reste détenu par des Britanniques et non par des investisseurs «venus de Tombouctou», au moment où près de la moitié des clubs anglais sont entre les mains d'investisseurs étrangers. «Pour des raisons traditionnelles, je préférerais qu'Arsenal reste détenu par des Britanniques. Nous avons peut-être une meilleure compréhension d'Arsenal, que quelqu'un qui vient de Tombouctou et met un milliard de livres pour acheter le club», a expliqué Hill-Wood. il n'a pas les couilles de parler ouvertement des russes ou autre richissime éventuel acheteur, ou il est juste complètement ignare, imbécile et raciste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 INbecille a mon avis surtout quand tu voit les nombres "limité" des joueurs made in england qui évoluent chez les gunners ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 et ben dis donc je viens de voir le résultat pour Bordeaux, Deux expulsions, jouer à 9 contre 11 toute la seconde mi temps et victoire de Bordeaux 1-0, je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 vaut mieux jouer a neuf pour eux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.