GoobY13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Méxès je veux qu'il y soit, une deuxième chance, il a le talent, bon, deux mais pas trois de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 encore un but sur coup de pied arrêté ........et pourtant meXes n'est pas sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai on verra, moi je comprend pas tous ces journalistes qui en 2006 ont aclamé (je sais pas l'écrire ^^ ) Domenech (cf : http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRANCE_STYLE.html pour l'exemple )et qui maintenant se permettes de dire que c'est une merde j'aimais lire, l'équipe..... mais là..... suis vraiment profondément déçu..... ce n'est pas le travail d'un journaliste, qui doit être, je le rappelle, objectif C'est la presse quoi... Moi je lit presque plus leur torchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pourtant meXes n'est pas sur le terrain ce qu'il a montré au match précédent reste pour moi impardonnable sur chaque ralentit on peut voir une (énorme) faute quand même!! il c'est passé quoi? il a craqué, il avait pas le physique? une deuxième chance, ok, mais pas tout de suite, et il aura intérêt à se faire remarquer (de la bonne manière) excellent gourcuf, j'ai hate de le voir jouer avec ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Clair, super bien j'ai trouvé Gourcuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est la placement de la défense sur les coups de pied arrêté qui fait défaut ..........le serbe qui a marqué le but était marqué par gouvou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 gourcuff... suffit qu'il soit à bordeaux pour être en équipe de France Vive Bordeaux bon maintenant on va (essayer de) bouffer Chelsea; je sais je rêve, mais ce serait pas trop beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Faut surtout qu'il joue, mais bon l'appel des sous du banc de touche du Milan AC a été trop forte... Toujours pas fan de Govou... et Abidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 gourcuff... suffit qu'il soit à bordeaux pour être en équipe de France Vive Bordeaux bon maintenant on va (essayer de) bouffer Chelsea; je sais je rêve, mais ce serait pas trop beau? Ue premiere victoire à l'Exterieur à Chelsea serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pourtant, Abidal a plutôt été bon hier soir. Anelka a fait une entrée décisive, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu aussi incisif. Gourcuff est vraiment pour moi la bonne surprise de hier soir. Encore jeune bien sûr, mais très présent et disponible. Il a failli marquer son but et est le passeur sur le but d'Anelka. Malgré l'énorme pression pour un si jeune joueur, il ne s'est pas démonté. Clichy a laissé poindre quelques promesses. Bref, les bleus sont en reconstruction et il faudra du temps avant de retrouver un haut niveau de jeu chez les bleus, mais c'était sympa hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai bien aimé clichy ouaip ^^ et abidal, je dirais qu'il est enfin à sa place en défense central la défense coté droit me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Abidal il est pas forcément mauvais mauvais, mais il fait toujours sa boulette. Avec plus ou moins de conséquences. Sur l'arrêt de mandanda en première mi-temps c'est abidal qui se fait manger lamentablement. Et sur le corner concédé il est tout seul et s'emmêle les pieds comme à son habitude quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Dégouté de ne pas avoir vu le bon match de Gourcuff... Il y aura des redifs quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 M00t>>> Je pense qu'Abidal va revenir petit à petit en forme. Parce que tout de même, il n'est pas loin d'être le meilleur français en première mi-temps en étant impérial en défense, même s'il est à l'origine du corner amenant le second but en seconde période. Abidal est un peu à l'image des Bleus en ce moment : il faut qu'il retrouve confiance. Sûr qu'après son mémorable France-Italie de l'Euro, ça ne va pas revenir tout de suite. Dégouté de ne pas avoir vu le bon match de Gourcuff... Il y aura des redifs quelque part ? Sur Eurosport à 10h30 et 13h45 aujourd'hui ^^;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah ben je l'ai trouvé en forme là Abidal pourtant Le problème c'est que je le trouve vraiment trop inconstant sur un match. Il va faire des trucs corrects pendant la majeure partie du temps, mais y'a un moment pendant 10 minutes il va faire connerie sur connerie, ou mauvaises passes, etc... Il me fait toujours peur en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah ben je l'ai trouvé en forme là Abidal pourtant L'Italie aussi l'avait trouvé en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Gourcuff a la différence des autres "gamins" a la tête sur les épaule, et surtout a quelque chose dedans De toute façon il a la dégaine d'un futur dieu, et un nom qui s'y prette bien Après la condition pour devenir LE numéro 10 ce sera de vite dégager de Bordeaux, mais pour jouer. Clichy très bien, dommage qu'il joue pas de l'autre côté ça aurait été fun avec Evra... Sagna très très moyen. Benzema fantomatique depuis 2 matches, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Gourcuff a la différence des autres "gamins" a la tête sur les épaule, et surtout a quelque chose dedans De toute façon il a la dégaine d'un futur dieu, et un nom qui s'y prette bien Après la condition pour devenir LE numéro 10 ce sera de vite dégager de Bordeaux, mais pour jouer. Clichy très bien, dommage qu'il joue pas de l'autre côté ça aurait été fun avec Evra... Sagna très très moyen. Benzema fantomatique depuis 2 matches, bizarre. Pourquoi Vite dégager de BX Zidane y est resté 4 ans et ça ne l'a pas handicapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Gourcuff a la différence des autres "gamins" a la tête sur les épaule, et surtout a quelque chose dedans De toute façon il a la dégaine d'un futur dieu, et un nom qui s'y prette bien Après la condition pour devenir LE numéro 10 ce sera de vite dégager de Bordeaux, mais pour jouer. Clichy très bien, dommage qu'il joue pas de l'autre côté ça aurait été fun avec Evra... Sagna très très moyen. Benzema fantomatique depuis 2 matches, bizarre. Pourquoi Vite dégager de BX Zidane y est resté 4 ans et ça ne l'a pas handicapé tu comprend, comme c'est pas Lyon, Manchester, Inter, etc. c'est pas bien BX C'est des grosses brelles (tellement que j'aimerais qu'ils sortent Chelsea pour prouver qu'ils sont fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Gourcuff a la différence des autres "gamins" a la tête sur les épaule, et surtout a quelque chose dedans De toute façon il a la dégaine d'un futur dieu, et un nom qui s'y prette bien Après la condition pour devenir LE numéro 10 ce sera de vite dégager de Bordeaux, mais pour jouer. Clichy très bien, dommage qu'il joue pas de l'autre côté ça aurait été fun avec Evra... Sagna très très moyen. Benzema fantomatique depuis 2 matches, bizarre. Pourquoi Vite dégager de BX Zidane y est resté 4 ans et ça ne l'a pas handicapé tu comprend, comme c'est pas Lyon, Manchester, Inter, etc. c'est pas bien BX C'est des grosses brelles (tellement que j'aimerais qu'ils sortent Chelsea pour prouver qu'ils sont fort ) Qu'ils refassent le coup du Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah on verra mais je pense que les clubs français vont être enterrer trop vite par les médias et comme quoi l'OL ne fait plus vendre, TF1 a choisi OM-Liverpool comme match (par contre bordeaux je sais pas si ils sont rediffuser par M6 - W9 ? ) nop ils seront diffusé sur Foot + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah on verra mais je pense que les clubs français vont être enterrer trop vite par les médias et comme quoi l'OL ne fait plus vendre, TF1 a choisi OM-Liverpool comme match (par contre bordeaux je sais pas si ils sont rediffuser par M6 - W9 ? ) nop ils seront diffusé sur Foot + Moi c'est bon c'est pas sur Sky ces matchs je peux les voirs sur la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Gourcuff Abidal mais attention quand même. Clichy :smack: Lassana Diarra bof. A quand un Flamini - Toulalan ? Benzema bof aussi. Je trouve qu'il joue trop perso. Il passe un gars, il essaye de passer le 2e et paf (le chien ) il perd le ballon. Henry je sais pas trop. On sait jamais avec lui. Disons que pendant un match il tente 1 ou 2 truc(s) => soit il marque et il est bon, soit il rate et il est mauvais . J'ai écouté les commentaires (en plus de la téloche) sur Europe 1 et juste avant que le corner (d'où est venu le but serbe) soit tiré, Guy Roux a gueulé sur les Bleus car ils étaient mal placé et qu'il manquait un gars. Il a vu le but avant tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai bien aimé le match d'hier soir, l'équipe a essayé de produire du jeu même si elle n'a pas toujours réussi à bien construire. Je trouve les jeunes assez prometteurs, Gourcuff a été très actif et il revenait souvent aider à la récupération, en plus d'animer le jeu offensif. Les latéraux me plaisent bien, Clichy comme Sagna (Evra également d'ailleurs), je les trouve assez offensifs sans toutefois sacrifier leur travail défensif. Le milieu de terrain ne marche pas forcément très bien avec Toulalan et Diarra, peut-être qu'il faudrait essayer une autre paire. Benzema n'a pas été au top mais ça peut arriver. J'aurais aimé que Mandanda sorte plus dans les airs pour rassurer un peu tout le monde, surtout après le match contre l'Autriche. Du côté des "vieux", la défense centrale n'a pas été impériale, mais elle doit soufrir d'un déficite de confiance important donc il faut leur laisser le temps de se refaire une santé. Henry a fait son travail, et Anelka a été bon. J'aime beaucoup Govou et je l'ai encore trouvé convaincant. Il faut espérer que ça les remette sur les rails. Le groupe est tout de même de qualité, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Parce que personnellement je ne crois pas que Domenech soit aussi mauvais que tout le monde a pu le dire ces derniers jours (parfois très malhonnêtement), même si je ne crois pas non plus qu'il soit particulièrement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Anelka a fait une entrée décisive, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu aussi incisif. moi anelka clichy bon aussi, j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.