CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Le football est un sport "surprise". C'est pas parce que l'Autriche est 101éme qu'elle ne peut battre une équipe dans le haut du classement (la preuve) sinon à quoi servirait la Coupe de France avec ces Calais et autres miniclubs ? Il n'y a pas de logique.Je sais bien qu'on retient que le résultat mais je souhaite qu'on regarde aussi la manière. L'équipe de France n'a pas été nul (y'avait de bonnes choses et peut-être plus de mauvaises) mais j'ai pas vu l'envie de gagner. Elle manque d'âme cette équipe. On dirait que tous ces jeunes jouent en EDF comme si c'était normal qu'ils y soient, genre l'EDF me mérite plutôt que l'inverse Bien sur que c'est un sport ou rien n'est couru d'avance, je suis rarement du genre à critiquer mais là désolé, çà passe pas, c'est INadmissible autant la maniére que le résultat. Contradictoire quand même tu es, faut regarder la maniére, elle a pas été nulle et ensuite elle a pas d'ame, pas envie de gagner... Donc là on est d'accord, j'ai pas vu une équipe sur le terrain mais des joueurs tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 quand même, magnifique match de mexes, 4 ou 5 énormes fautes, extrêmement visibles, qu'on voit super bien sur chacun des ralentis qu'il y à eu était-ce une consigne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Purée, non mais allez voir sur lequipe.fr comment ce journal de m*rde est train de chier allègrement sur Domenech. Comme si virer Domenech était LA solution. Remarque, ce minable journal n'en est pas à sa première expérience, : ils avaient déjà bien tapé sur Jacquet. Pour le coup, ils se sont bien fait mettre profond, ces journalistes de mes deux. A croire que par contre, ils ont la mémoire courte. Allez, on pleure pas, on n'est pas éliminés dès le premier match, et les autrichiens ne seront pas toujours aussi "réalistes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 a une différence prés ka même ......................le palmarès de loser raymond .............. est encore VIERGE ............. et pourtant sa fait des lustres que il est entraineur des équipes nationales .................avec les meilleurs joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 a une différence prés ka même ......................le palmarès de loser raymond .............. est encore VIERGE .............et pourtant sa fait des lustres que il est entraineur des équipes nationales .................avec les meilleurs joueurs Là je pourrais te répondre en disant qu'il faut lui laisser du temps et qu'il n'est pas passé loin en 2006 mais il m'énerve alors non CoxleDingo> une équipe sans âme ne veut pas dire une équipe nulle. Pour moi l'équipe d'Allemagne n'a pas d'âme mais ça n'empêche pas de gagner. Donc contradictoire oui et non Moi j'veux pas spécialement la tête de Domenech mais d'Escalette. Et un Didier Deschamps, j'en veux pas. Merde y'a plein d'entrainneurs français très bon. Pourquoi toujours se retourner vers les 98 ? Allez pourquoi pas Cantona que ça remue un peu tout ça mais faut que les autre sautent avec Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Nous sommes tombés bien bas... Merde, c'était l'Autriche... J'espère une forte réaction mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je rappellerai juste que Jacquet avait fait beaucoup de choix discutables... Et a eu de la chance de tomber sur de grands joueurs, qui ont su rattraper la faiblesse offensive de l'équipe à l'époque. Parce qu'en phase finale de 98, trouve moi un but marqué par un attaquant : ZERO. Bref, pour moi virer Domenech est la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je rappellerai juste que Jacquet avait fait beaucoup de choix discutables... Et a eu de la chance de tomber sur de grands joueurs, qui ont su rattraper la faiblesse offensive de l'équipe à l'époque. Parce qu'en phase finale de 98, trouve moi un but marqué par un attaquant : ZERO. Bah tiens. Quand les bleus gagnent, ce n'est pas grâce au sélectionneur. Quand les bleus perdent, là par contre c'est à cause du sélectionneur... Bref, pour moi virer Domenech est la solution. Réduire le problème des bleus actuellement à celui du sélectionneur, c'est très simpliste. Surtout, la campagne anti-domenech des médias et en particulier de "L'équipe" (qui défèque encore ce matin sur Domenech) ne résout rien : peut-on imaginer un seul instant qu'entre deux matchs de qualif', la meilleure chose soit cette propagande anti-domenech ? Pour déstabiliser toute l'équipe, ça oui ça va être productif. Pour le reste, c'est stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y a une "dépêche" bien drôle sur le site de l'Équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...jeunes_Dev.html Ça doit venir d'un stagiaire fâché avec le français, étant donné le titre absurde et la compréhension très limitée des paroles rapportées. Il ne faut vraiment avoir honte de rien pour publier ce machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Des quiches dans ce journal, s'pas possible... faudrait qu'on fasse un "l'Equipethon" et se cotiser pour qu'ils s'achètent des journalistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai hate de voir comment il va gérer les duo ribéry Vs nasri et benzema Vs ben harfa qui peuvent pas se saquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 3 milieux offensifs à l'avant : Ribery Nasri Ben Harfa... En leur disant que s'ils arrêtent pas les gamineries, on en fera plus jouer aucun des trois... Et on met pas Benzema parce qu'il est pas assez bon. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai hate de voir comment il va gérer les duo ribéry Vs nasri et benzema Vs ben harfa qui peuvent pas se saquer Bah, Ben Arfa est parfaitement dispensable en EdF tant qu'il n'aura pas pris du plomb dans la tête. Quand à Nasri... il a particulièrement été décevant contre les autrichiens. Bon en même temps faire jouer un nain contre une équipe de basketteurs, fallait oser. J'ai le sentiment que contre l'Autriche, les bleus ont cruellement manqué d'un joueur comme Ribéry. Le gars qui réfléchit pas trop, qui tergiverse pas et qui enfonce la défense avec halant et volonté et qui mouille son maillot de la première à la dernière minute. Je ne dis pas que l'on aurait gagné, mais ça a manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 3 milieux offensifs à l'avant : Ribery Nasri Ben Harfa... En leur disant que s'ils arrêtent pas les gamineries, on en fera plus jouer aucun des trois... Et on met pas Benzema parce qu'il est pas assez bon. Non ? Je propose le duo d'attaque suivant Mexes-Gallas le pire c'est qu'on ne verrait pas la différence avec Henry-Benzema . Mais pourquoi vouloir imposer ce duo alors qu'il n'a rien montré (c'est pas le 1er match qu'ils ne font rien). FBBF> complètement d'accord. Ribéry nous manque. Tout allait bien contre l'Italie en Euro et puis il s'est blessé et là bah c'était terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je propose le duo d'attaque suivant Mexes-Gallas Ils ont en effet planté trois buts au dernier match, ils sont en pleine bourre. le pire c'est qu'on ne verrait pas la différence avec Henry-Benzema Le problème, c'est plus Henry que Benzema. Henry est en bout de course, n'a peut-être plus assez faim. Il n'est pas titulaire au Barca et on dirait qu'on le laisse en titulaire parce que "c'est Henry". Meilleur buteur des Bleus ? Ouais, ok. Sauf qu'au rapport nombre de buts/nombre de matchs, c'est quand même pas extraordinaire quand on compare à un Trezeguet. Benzema par contre, faut pas y toucher. S'il faisait un peu moins de fioritures, de gris-gris, s'il faisait plus dans la simplicité dans la surface de réparation la France aurait enfin le buteur qu'elle cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Y manque un génie (Ribery) et un ou deux vioques de plus (Vieira notamment, et Makelele aussi j'ai envie de dire même si Toulalan on peut pas lui reprocher grand chose, il a fait la plus belle frappe de l'EDF depuis 2 ans ). Henry n'a pas d'aura sur son équipe, il en a une sur son adversaire (il fait peur, même s'il ne marque plus beaucoup). Gallas peut éventuellement gérer la défense, mais pas l'équipe. Il manque un patron sur le terrain (Vieira), et surtout un tacticien. Deschamps il le faut pas à la place de Raymond, il le faut sur le terrain Mais bref autant on pouvait incendier Raymond (à tort ou à raison) pendant l'Euro, autant là il a fait exactement ce que tout le monde attendait de lui. Et il se fait incendier quand même. Que tu te fasses allumer quand tu te prends la honte contre une équipe de merde ouais, mais y'a des limites. Y'a un problème, pour moi, de mentalité chez les joueurs. Et c'est pour ça qu'il manque un mec sur le terrain qui les cogne tel un mauvais père quand ils jouent à la petite star. C.Ronaldo a pendant longtemps été, pas nul, mais inexistant en équipe portugaise, parce qu'il jouait avec son adversaire (au sens le mettre à l'amende) plutôt que de jouer avec son équipe, Ronaldinho idem au Brésil. Nous on en a 4 ou 5 comme ça dans l'EDF, et quand je vois le temps qu'il a fallu a C.Ronaldo pour commencer à gommer ces défauts... Ca fait peur. Néanmoins je reproche pas grand chose à Benzema, qui certes n'a pas la réussite, mais à le mérite de ne pas être feignant sur le terrain. Henry par contre se repose sur ses lauriers... Le petit rayon de soleil est le fait que Nasri soit maintenant à Arsenal. Le fait de ne plus être la star de son équipe et de devoir adopter le jeu léché d'Arsenal peut le faire énormément progresser dans un rôle d'orientation du jeu, comme Fabregas. Par contre Ben Arfa... Peu d'espoirs, le mec se fait border par Diouf tous les soirs EDIT : Henry a beau être feignant, et il faut lui reprocher, ça n'en reste pas moins un type capable de planter ou faire planter un but n'importe quand. Après il me fait bien penser à Ballack, vieille feignasse sauf sur des matchs à gros enjeu (c.a.d des phases finales). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Benzema a quand même fait un bon match contre l'Autriche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Henry il fait peur ok, mais au niveau de l'EDF ca suffit pas, j'en ai rien a foutre d'un attaquant qui fait peur s'il marque pas, et c'est pas son but tous les 10 matchs en ce moment qui me fera changer d'avis, faut qu'il se bouge le cul pour redevenir comme avant. Et Ben Harfa vu ce qu'il a fait à l'OM depuis aout je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher, même en remplacant il pourrait apporter beaucoup de punch, et un system avec ben harfa, nasri, ribéry, benzema s'ils arrivent a s'entendre ca peut faire beaucoup de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Et L'Equipe-torchon continue sa vendetta stupide : http://www.lequipe.fr/Football/20080909_23...la-fff_Dev.html Le jour-même du match des Bleus. Mais mince, qu'on les laisse se concentrer sur leur match au lieu de chercher à déstabiliser l'Equipe de France. Quand au lobby France 98, bien sûr qu'il existe : qu'on se rappelle fin juin-début juillet tous les "anciens" apparaître dans nombre d'émissions faire la promotion de Deschamps. Deschamps a fait certainement du bon boulot à la Juve et à Monaco et son temps viendra chez les Bleus, c'est sûr. Mais là, Domenech a un match ce soir... qu'on leur foute la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 D'après certains mexes => Abidal (super...) nasri => gourcuf ( a voir) evra => clichy (kif kif, mais je vois pas trop l'interet il a pas été mauvais evra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Mexès c'est clair qu'un peu d'air lui fera du bien Gourcuf à été plutôt bon à mon avis sur le dernier match. J'ai été agréablement surpris. Je ne sais pas s'il a le niveau d'un Nasri ou pas par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai on verra, moi je comprend pas tous ces journalistes qui en 2006 ont aclamé (je sais pas l'écrire ^^ ) Domenech (cf : http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRANCE_STYLE.html pour l'exemple ) et qui maintenant se permettes de dire que c'est une merde j'aimais lire, l'équipe..... mais là..... suis vraiment profondément déçu..... ce n'est pas le travail d'un journaliste, qui doit être, je le rappelle, objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai on verra, moi je comprend pas tous ces journalistes qui en 2006 ont aclamé (je sais pas l'écrire ^^ ) Domenech (cf : http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRANCE_STYLE.html pour l'exemple )et qui maintenant se permettes de dire que c'est une merde j'aimais lire, l'équipe..... mais là..... suis vraiment profondément déçu..... ce n'est pas le travail d'un journaliste, qui doit être, je le rappelle, objectif Pas mieux en 1996-98 avec Jaquet qui est passé de sous merde à demi dieu en 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Mexès c'est clair qu'un peu d'air lui fera du bien Gourcuf à été plutôt bon à mon avis sur le dernier match. J'ai été agréablement surpris. Je ne sais pas s'il a le niveau d'un Nasri ou pas par contre. C'est sûr qu'il fera venir pas mal de supportrices devant leurs postes de télévision. Par contre, , sur le gros 1/4 d'heure qu'il a passé et malgré un certain halant... je n'ai pas vu grand chose. Bah, il pourra démontrer ce soir visiblement... ouai on verra, moi je comprend pas tous ces journalistes qui en 2006 ont aclamé (je sais pas l'écrire ^^ ) Domenech (cf : http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRANCE_STYLE.html pour l'exemple ) Bah, Domenech s'est quand même fait taper dessus avant les matchs du second tour en 2006. Toujours par l'Equipe d'ailleurs. et qui maintenant se permettes de dire que c'est une merde S'ils pouvaient déjà se pemettre de laisser travailler nos bleus sereinement et cracher leur venin après, ça serait pas mal. j'aimais lire, l'équipe..... mais là..... suis vraiment profondément déçu..... Bah, ça ne date pas d'hier hein. Jacquet en sait quelque chose. ce n'est pas le travail d'un journaliste, qui doit être, je le rappelle, objectif Non, pas forcément objectif : on ne l'est jamais complètement de toute façon. Pour autant, on a le droit de ne pas tomber dans le "Paris Match" quand on est censé être le quotidien de sports le plus vendu en France. A côté de ça, lire "cahiers du foot", ça fait du bien. :) ouai on verra, moi je comprend pas tous ces journalistes qui en 2006 ont aclamé (je sais pas l'écrire ^^ ) Domenech (cf : http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRANCE_STYLE.html pour l'exemple )et qui maintenant se permettes de dire que c'est une merde j'aimais lire, l'équipe..... mais là..... suis vraiment profondément déçu..... ce n'est pas le travail d'un journaliste, qui doit être, je le rappelle, objectif Pas mieux en 1996-98 avec Jaquet qui est passé de sous merde à demi dieu en 1 mois Délicieux quand L'Equipe a du faire ses excuses à Jacquet après la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Par contre, , sur le gros 1/4 d'heure qu'il a passé et malgré un certain halant... je n'ai pas vu grand chose. moi non plus je crois qu'il s'est contenté de faire des passes a ses potes quand il avait le ballon, en allant un peu vers l'avant, c'est déjà ça, certain n'y arrive pas Bah, il pourra démontrer ce soir visiblement... ha bah on va pas lui cracher dessus lui aussi après seulement quelques dizaines de minutes de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.