etoile Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour ma part je suis plus que ravie des 2ème et 3ème places respectives de Bordeaux et Sainté... Par contre, J'ai vraiment du mal avec la 1ere place de Lyon en championnat.. Honnetement, c'est pas tres beau à voir jouer, ils ont souvent marqués sur des erreurs d'arbitrage et sur des coups francs de Junhino, enfin je les trouve pas aussi bons que l'année dernière, meme s'ils n'ont jamais aussi bien attaqué le championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et quand ils vont commencer a bien jouer .................. ils vont faire comme en ldc ............4 patates à tout le monde ! _______________________________________ super les 2 buts d'henry et le 5eme du barça ........... j'ai regardé le match thun vs ajax, pas mal et 6 buts realisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Anelka le retour enfin!!! une fier allure notre attaque, et manque plus que pires et zizou. les Francais vont donner leur prime de match si il gagne:400000euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Anelka revient en équipe de france ??? j'ai du mal comprendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 NICOOOOOOOOO Plaisir de voir nico "on r'met ca" de retour en équipe de france C'est mieux que govou et cie (à quand sinama pongolle en edf?). Juninho il est trop moche c'est dommage, les brésiliens de lyons ils sont pas tres charismatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Anelka en sélection nationale ??????? Et ben, voilà le retournement de veste le plus imprésionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ils font pas un concours de bôté..................... et comme d'hab............... tu est un jedi maintenant billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bah, moi suis content qui revienne, j'aime pas trop le personnage (que je n'ai pas cherché à connaître d'ailleurs). On va enfin voir ce qu'il vaut, depuis qu'on parle de cette affaire, on va voir si ou non cela été justifié en supposant qu'il joue. Là ou je suis dégoutté c'est que c'est guily qui dégage en raison de ce retour, et là je suis (bcp) moins content. Car j'adore ce joueur. Maintenant, reste plus que pires, vraiment pas normal qu'on lui donne pas sa chance...???!!! Alors faisons les comptes: Ilcanzese anti barthez, Billy_Blanks anti juninho, Suivant Et enfin, Billy a toujours pas compris ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et micou, le sauveur du werder ? pourquoi pas d'edf pour lui ? _______________________________________________________ je ne suis pas anti- ( monsieur ) Barthez, mais franchement ça façon de faire elle est assez be-bête.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Micoud, c'est vrai qu'il est pas mauvais aussi. ben un p'tit peu quand même hein pour barthisou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah mon avis, si anelka rate son match il va se faire déscendre par la presse... A toi de jouer mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bah, la presse elle me les brisent sérieux moi, on est assez grand pour se forger des avis nous même. aaa, lens 2 à 0 contre halmstad, ca fait plaisir (c tellement pas bien en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Fais comme moi : ne lis pas la presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben c toi qui cites la presse non ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je dis juste que la presse va l'allumer si il rate son match... J'ai pas dit que je la lisai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et ou tu vois que moi je dis la lire ? alors j'arrete le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 De toute façon l'Equipe à part critiquer je sais pas ce qu'ils font d'autre Nan pour les news du foot, je demande à mes potes. C'est pas toujours objectif mais c'est beaucoup plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bah, moi je jettes un oeil sur les sites sportifs, l'équipe c'est de la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tout a fais d'accord avec toi pour l'equipe... A mon avis,Barthez et coupet vont faire un match chacun,pour Barthez et Anelka rien a foutre de ce qu'il peuvent faire en dehors des terrains,tant qu'il font leur boulot. Meme si le france gagne 10-0,les journaliste trouveront toujours quelque chose a redire. Un bon petit week-end,le rugby et le foot, ah si on pouvait avoir un bernard Laporte au football et bein.......... Lens 4-0,avec eux c soit noir soit blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouaip, un faux pas on va dire, et ca fini sur un 5 à 0 , allez, maintenant, entamons une série de 5 match nul... Mais bon, ca compense le 4 à 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 compliments aux "sang y or" pour info: peut être le dernier match de trapattoni a stuttgart, encore une defaite pour son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 micoud champion de france 98 \o/ () C'est quoi edf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 EDF=equipe de france c sa? J'aivais pas vue,mais jurieti aussi a ete rappelé,vivement que Domenech puisse prendre les espoir parce que là,la moyen d'age doit depasser les trente ans!!!!! Le gardien numero 1 on le seramardi,Coupet vs Barthez ou je voit bien la surprise Landreau numero 1 lol. De tout facon que se soit l'un ou l'autre nos cages seront bien garder. HS:quelqu'un pourrai me dire pourquoi je reste bloquer a 0 message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ! Le gardien numero 1 on le seramardi,Coupet vs Barthez ou je voit bien la surprise Landreau numero 1 lol. De tout facon que se soit l'un ou l'autre nos cages seront bien garder. Oui enfin, entre Barthez et Coupet, y a pas a dire, Coupet est quand meme loin du niveau de Barthez je trouve... En fait, son probleme a Coupet, c'est qu'il est excellent sur sa ligtne de but, mais par contre, il est souvent tres juste sur ses sorties, heureusmement qu'il a une bonne défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tu reste 0 a ton compteur parce que dans le forum "bla-bla" tes messages ne sont pas comptabilisé......................je serais a + de 10.000 a ce jour.................... _________________________________________________________ c'est simple entre barthez oups pardon monsieur Barthez et coupet je prefere ..................et de loin un certain Sebastien FREY, un grand parmi les grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.