Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Pour ma part je suis plus que ravie des 2ème et 3ème places respectives de Bordeaux et Sainté... :arrow::arrow:

Par contre, J'ai vraiment du mal avec la 1ere place de Lyon en championnat.. Honnetement, c'est pas tres beau à voir jouer, ils ont souvent marqués sur des erreurs d'arbitrage et sur des coups francs de Junhino, enfin je les trouve pas aussi bons que l'année dernière, meme s'ils n'ont jamais aussi bien attaqué le championnat...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et quand ils vont commencer a bien jouer ..................

ils vont faire comme en ldc ............4 patates à tout le monde !

super les 2 buts d'henry et le 5eme du barça ...........

j'ai regardé le match thun vs ajax, pas mal et 6 buts realisé

Bah, moi suis content qui revienne, j'aime pas trop le personnage (que je n'ai pas cherché à connaître d'ailleurs). On va enfin voir ce qu'il vaut, depuis qu'on parle de cette affaire, on va voir si ou non cela été justifié en supposant qu'il joue.

Là ou je suis dégoutté c'est que c'est guily qui dégage en raison de ce retour, et là je suis (bcp) moins content. Car j'adore ce joueur. Maintenant, reste plus que pires, vraiment pas normal qu'on lui donne pas sa chance...???!!!

Alors faisons les comptes:

Ilcanzese anti barthez,

Billy_Blanks anti juninho,

Suivant :D

Et enfin, Billy a toujours pas compris ilcanzese ;)

tout a fais d'accord avec toi pour l'equipe...

A mon avis,Barthez et coupet vont faire un match chacun,pour Barthez et Anelka rien a foutre de ce qu'il peuvent faire en dehors des terrains,tant qu'il font leur boulot.

Meme si le france gagne 10-0,les journaliste trouveront toujours quelque chose a redire.

Un bon petit week-end,le rugby et le foot, ah si on pouvait avoir un bernard Laporte au football et bein..........

Lens 4-0,avec eux c soit noir soit blanc....

EDF=equipe de france c sa?

J'aivais pas vue,mais jurieti aussi a ete rappelé,vivement que Domenech puisse prendre les espoir parce que là,la moyen d'age doit depasser les trente ans!!!!!

Le gardien numero 1 on le seramardi,Coupet vs Barthez ou je voit bien la surprise Landreau numero 1 lol.

De tout facon que se soit l'un ou l'autre nos cages seront bien garder.

HS:quelqu'un pourrai me dire pourquoi je reste bloquer a 0 message?

!

Le gardien numero 1 on le seramardi,Coupet vs Barthez ou je voit bien la surprise Landreau numero 1 lol.

De tout facon que se soit l'un ou l'autre nos cages seront bien garder.

Oui enfin, entre Barthez et Coupet, y a pas a dire, Coupet est quand meme loin du niveau de Barthez je trouve...

En fait, son probleme a Coupet, c'est qu'il est excellent sur sa ligtne de but, mais par contre, il est souvent tres juste sur ses sorties, heureusmement qu'il a une bonne défense...

tu reste 0 a ton compteur parce que dans le forum "bla-bla" tes messages ne sont pas comptabilisé......................je serais a + de 10.000 a ce jour.................... :byebye:

c'est simple entre barthez oups pardon monsieur Barthez et coupet je prefere ..................et de loin un certain Sebastien FREY, un grand parmi les grands

frey_sebastien3.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...