Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Comme prévu, Lyon s'en sort car MU a été moyen. Ca n'empêche pas que l'OL a fait un plutôt bon match, mais peut être qu'avec Ben Arfa dès le début plutôt que super Clerc (en milieu en plus) ils auraient pu gagner. Le nul est plutôt logique au final, et ce 1-1 les condamne à l'exploit à Old Trafford, où ça devrait être un autre MU... ________ OM-Spartak sur M6 à 17h30 On annonce -10° et le terrain est en synthétique...super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 c'est bien ce que le différencie avec kàkà .........lui il fait ses magies seulement quand il faut. pour moi christiano resteras un p'it con ..........doué certes mais con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Très bon match de Lyon qui a empêché MU de jouer, notamment grâce à une défense digne de ce nom (Boumsoung a gagné des points...). Grosso assez bon ma foi, Reveilliere idem. La seule erreur aura été de faire jouer Clerc et pas Ben Arfa (vu le niveau de la défense mancunienne hier soir le 2 - 0 ou 2-1 était jouable, et aurait dû être l'objectif dès le début), ou du moins faire rentrer Ben Arfa dès la deuxième mi-temps. Il fallait prendre MU dès que Fergusson a fait rentrer Tevez et Nani, c'est à dire dès que MU n'avait plus de milieu de terrain, m'enfin bon match dans l'ensemble avec un OL qui prouve au moins qu'il est là, et qui montre à Bordeaux ce que c'est d'avoir "le niveau". Mission impossible a Old Trafford je pense, même si rien n'est impossible vu comme MU a déjoué hier et vu comme leur défense est mauvaise dès que ça accélère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Aulas veut renouveler le contrat de Benzema... avec une clause libératoire de 100M ¤ ! Et BAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Très bon match de Lyon qui a empêché MU de jouer, notamment grâce à une défense digne de ce nom (Boumsoung a gagné des points...).Grosso assez bon ma foi, Reveilliere idem. La seule erreur aura été de faire jouer Clerc et pas Ben Arfa (vu le niveau de la défense mancunienne hier soir le 2 - 0 ou 2-1 était jouable, et aurait dû être l'objectif dès le début), ou du moins faire rentrer Ben Arfa dès la deuxième mi-temps. Il fallait prendre MU dès que Fergusson a fait rentrer Tevez et Nani, c'est à dire dès que MU n'avait plus de milieu de terrain, m'enfin bon match dans l'ensemble avec un OL qui prouve au moins qu'il est là, et qui montre à Bordeaux ce que c'est d'avoir "le niveau". Mission impossible a Old Trafford je pense, même si rien n'est impossible vu comme MU a déjoué hier et vu comme leur défense est mauvaise dès que ça accélère. Hey, En même temps, c'est justement avec l'entrée de Tevez que les manchuniens ont commencé à concrétiser leurs attaques... Donc bon, cela aurait été du suicide, je pense. Et Ben Arfa... Je ne doute pas qu'il sera un grand, mais bon, après son dernier match... Soit il est fatigué, soit il est dans une mauvaise passe. Par contre pour Boumsong, c'est une belle reprise. Coupet aussi, malgré un début de match fébrile. Sinon tant mieux pour l'OL qu'il n'aient pas perdu, mais bon, on peut pas dire, ou plutôt, je ne peux pas dire qu'ils aient dominé le match, loin de là. Ils ont subit, et s'en sortent grâce un but ovni de Benzema (Une tradition qui commence chez les clubs de l1 face aux clubs anglais ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 D'ailleur en principe Tevez en pointe et Rooney derrière ca marche beaucoup mieux. Sinon GIllardi sombre, toutes ses infos d'hier etaient tiré de l'Equipe du jour, super professionnalisme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tenez nous au courant du score de l'OM ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ca marche. 0-0 après 10min de jeu et un poteau de Valbuena. Par contre Gerets est chiant d'avoir foutu l'équipe type, c'est inutile... Aulas veut renouveler le contrat de Benzema...avec une clause libératoire de 100M ¤ ! Mouai, et si ça se fait c'est censé changer quoi? Parce que même avec une clause comme ça, si un club propose ne serait-ce que la moitié( somme qu'il ne vaut absolument pas on est d'accord), JMA le laisse partir Et Ben Arfa... Je ne doute pas qu'il sera un grand, mais bon, après son dernier match... Soit il est fatigué, soit il est dans une mauvaise passe. Si tu fais référence au match contre Le Mans, à ce moment c'est toute l'équipe qui est dans ce cas Et c'est pas complètement faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci Bobby D'un autre côté suis con, vais aller sur sport24 voir le live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'osai pas le dire mais j'y avait pensé On est presque à la mi-temps, 1-0 pour le Spartak, poteau de Cissé sur une superbe récup de balle de M'Bami edit: Carton jaune pour Cana qui sera suspendu pour le prochain match...vraiment pas très intelligent d'avoir mis l'équipe type et encore moins ceux qui étaient menacés de suspension (pi vu que Cana se prend un jaune à chaque match ) edit2: 2-0 à la 85è...ça commence à devenir tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ouais mais faut trop les sous estimer, pas si simple sur un terrain à la con avec -10° ^^ Il fera surement des changement selon la tournure, mais un but serait sympa, sinon Kaboré blessé pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 OM qualifié M'ont presque fait peur ces c**s Pour Kaboré c'est une torsion du genou droit. Faudra voir si c'est grave ou pas. Même si c'est toujours chiant, y reste Cana Cheyrou et M'Bami à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 a l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ouais mais j'espère que c'est pas grave, me ferait chier pour lui une longue absence. Défaite 2-0 mais qualifier, c'était marrant de les voir se geler, ca m'a fait penser a Rasta Rocket quand Sanka (je crois) est dans le camion a glace avec ses dreads gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Hey,En même temps, c'est justement avec l'entrée de Tevez que les manchuniens ont commencé à concrétiser leurs attaques... Donc bon, cela aurait été du suicide, je pense. Justement. Ca faisait un moment que MU rodait dans les 30m Lyonnais et l'arrivée de Tevez et Nani laissait clairement sentir que le but allait arriver à un moment où à un autre. Je veux dire contre eux t'as beau avoir une défense béton (comme Lyon hier !), à force de te pousser ils finiront au moins par te mettre un but saucisse (comme Tevez hier). Donc il fallait simplement rentrer Ben Arfa plus tôt, quitte à le laisser très isolé avec Benzema, à eux deux ils peuvent percer n'importe quelle défense c'est prouvé. M'enfin le match est fini alors bon. Un point positif, le retour à Old Trafford va les magner, et je les crois physiquement capables de bloquer MU. Après, tout se jouera sur la réussite devant (et c'est là l'avantage de MU qui compte 4 types qui peuvent marquer n'importe quand, contre Benzema tout seul). M'enfin vu le match d'hier, qu'on vienne pas me dire que Bordeaux puisse rivaliser avec Lyon Bravo l'OM qui est sorti vivant du congélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 M'enfin vu le match d'hier, qu'on vienne pas me dire que Bordeaux puisse rivaliser avec Lyon Sur les 10 derniers matchs, si. Lyon a un potentiel bien plus grand que Bordeaux c'est sûr, mais s'ils continuent à jouer comme ils jouent en ce moment (en championnat je parle) ils ont pas mal de soucis à se faire. Mais toute façon c'est l'OM les vrais concurrents D'ailleurs, Kaboré est out pour au moins 2 semaines. edit: L'OM jouera contre le Zenith St Petersbourg (qui a éliminé Villareal... ). Bordeaux a bien abusé sur l'ensemble des 2 matchs, ils sont éliminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Cool l'OM devra encore peter le score a domicile avant de rejouer dans -15°... Sinon le problème de Lyon c'est que Benzema est seul, demain il se blesse s'en est fini quoi, Fred est pitoyable quand il rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 à l'arbitre du match Bordeaux - Anderlecht je suis dégouté, franchement quelle honte pour un arbitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Euh.... y'a peut être pas que l'arbitre à critiquer là non ? Pour avoir une partie de la deuxième mi temps du match, j'avoue que je me demandais si c'était une cour de récré ou un terrain de foot. Il semblerait que l'arbitre n'ait mis qu'un jaune sur un tacle qui vallait le rouge (c'est ce que j'ai pu lire dans les commentaires du match.... mais on connait le professionnalisme et l'objectivité des journalistes sportifs ), mais ensuite ce n'est pas l'arbitre qui obligeait les joueurs à tacler si ? Les joueurs sont censés être professionnels, ils devraient pouvoir se contrôler un minimum et brancher le cerveau! Trop facile de critiquer l'arbitrage quand tu as une équipe de boeufs qui ne se controlent pas! Mais bon, c'est du foot, on va pas remettre en cause les joueurs, on va dire que c'est l'arbitre le fautif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bon je modère mes propos mais quand tu vois un croc en jambes sur Wendel, deux minutes après que Tremoulinas soit sorti sur un rouge mérité (je ne le nie pas) qu'il met faute mais pas de carton alors que Wendel vient de faire un salto.... euh là je suis désolé mais il y a un problème c'est comme en première mi temps, Henrique part en contre attaque, élimine un joueur, et un défenseur arrive, assassine littéralement le joueur (et on sait qu'il le fait exprès pour que l'équipe se replace..), et il prend un carton jaune parce que Chalmé l'a demandé, mais que aussi les deux capitaines (et gardien de but) des deux équipes s'en prennent un alors qu'il sont là pour comprendre ce qui se passe... je trouve ça limite m'enfin on refera pas le match, maintenant Bordeaux va se concentrer sur le championnat et je l'espère va bouffer du Lyon en cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 il prend un carton jaune parce que Chalmé l'a demandé ça, c'est inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 enfin l'a demandé ils étaient autour de lui et il fesait le geste du carton >.< non mais bon... la faute méritait le jaune suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Au moins vous pourrez vous consacrez au championnat ^^ Entre le 24/02 et le 30/03 l'OM aura 9matchs...je le sens mal s'il fait pas un peu tourner, hier déja la fatigue se voyait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ouai c'est ce que je disais (on va les bouffer ces lyonnais j'en suis sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Entre le 24/02 et le 30/03 l'OM aura 9matchs...je le sens mal s'il fait pas un peu tourner, hier déja la fatigue se voyait bien. S'il fait pas tourner pour un match comme celui d'hier, je vois pas quand il va faire tourner... Pas bien coaché sur le coup Eric. Enfin en récupérant les blessés, y'a moyen de faire tourner (surtout au milieu). Après c'est en attaque que c'est le drame... _______ Calendrier de c3: LES HUITIEMES DE FINALE Anderlecht (BEL) - Bayern Munich (ALL) Marseille (FRA) - FC Zenit St-Pétersbourg (RUS) Glasgow Rangers (ECO) - Werder Brême (ALL) Bolton (ANG) - Sporting Portugal (POR) Bayer Leverkusen (ALL) - Hambourg SV (ALL) Getafe (ESP) - Benfica Lisbonne (POR) Fiorentina (ITA) - Everton (ANG) Tottenham (ANG) - PSV Eindhoven (HOL) CALENDRIER Aller : Jeudi 6 mars 2008 Retour : Mercredi 12 et jeudi 13 mars 2008 ________ Pour 320 millions d'euros (soit 42,66 M ¤ par saison) Nike équipera l'équipe de France à compter du 1er janvier 2011 jusqu'à la fin de la saison sportive 2017-2018. En concurrence avec Adidas, équipementier historique des Bleus depuis le début des années 70, la marque américaine a remporté l'appel d'offres lancé par la FFF le 3 janvier dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.