Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le problème de la grosse machine c'est qu'elle n'est plus grosse en fait (surtout en l'état, avec les bléssés). Et rien qu'avec Vercoutre aux cages, y'a moyen d'être ridicule en c1 Sinon j'espère que vous avez vu hier dans l'equipe du dimanche (c+) le petit reportage sur Ribéry qui "parle" allemand! J'adore ce mec , mais me demanderais toujours s'il est marrant ou si c'est malgré lui _____________ Ronaldinho va-t-il être le grand animateur de cette fin de mercato ? Son frère et agent, Roberto Assis, vient de reconnaître l'existence de contacts avec Chelsea, le club de Roman Abramovitch. Rumeur démentie aussitôt par le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Euh si la machine est grosse même avec les blessés... Le problème c'est pour la lancer... Clerc - Squilacci - Toulalan - Grosso - Kallstrom - Bodmer - Juninho - Keita - Govou - Benzema Oui, pas grosse la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon, et bien, on verra ce que va donnez notre ch'ti.... JPP nouvel entraineur à 4 jours du match retour du match de la coupe uefa, spa top quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Arf, d'un autre côté ce n'est que la coupe uefa...et vu qu'elle est pour le Bayern cette année et qu'elle rapporte pas de sous, autant se faire éliminer vite fait Toute façon le résultat du match aller est plutôt favorable à Lens, et ce n'est que Berne en face donc... ________ Euh si la machine est grosse même avec les blessés... Clerc, y'en a 10 dans le championnat qui sont meilleurs que lui, Bodmer joue en defense centrale donc c'est pas top (bien qu'il s'en sorte pas mal pour un milieu), Juni y'a eu un mieux lors du match d'hier mais ses prestations d'avant étaient vraiment ridicules, Grosso très bon en attaque mais mauvais defensivement (vu qu'il redescend pas ), Keita c'est un match sur 2 ou 3...y'a que Toulalan et Benzema qui sont au niveau pour le moment. Bizarre le fait que tu aies oublié Vercoutre dans ton équipe ________ Comme prévu, le professeur Franceschi (qui s'est notamment occupé des blessures de Robert Pires) a opéré avec succès le gardien de but marseillais Cédric Carrasso. Blessé la semaine dernière lors d'un entraînement à un tendon d'Achille, le portier sera absent plusieurs mois après s'être fait suturer le tendon. ________ Djibril Cissé a passé une IRM lundi qui a décelé une élongation des ischio-jambiers de la cuisse gauche. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant marseillais est estimée à une semaine environ. Pas moyen qu'il soit absent pour le PSG HS: J'ai ajouté les habitués du topic à 'mes amis' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si pas de CIssé a Paris on va se taper l'autre qui vient de Nice :( Sinon pour Lyon, perdre Cris en même temps que Coupet ca fait mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 domenech "the looser" suspendu par la l'uefa une journée a cause des déclarations vs l'Italie .....................trop ce mec il ne seras pas sur le banc de touche pour le match ITALIE-FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dingue qu'on soit condamné pour avoir dit une évidence (même sans preuves) C'est comme les déclarations de Ranieri / Trezeguet dans l'EDD sur C+. Oui Trezeguet marque donc la Juve le fera jouer jouer jouer, mais non Trezeguet ne fait rien en EDF même quand on essait de le faire jouer donc il joue pas (même si je trouve la relégation en A' très sévère et limite humiliante). Même qu'il soit mauvais et que Henry / Anelka / Benzema soient plus fringuants, il a une place sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 par un mec qui laisse a maison giuly & mexes ...........il faut s'attendre a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est pas vrai, il les convoque pour jouer en A' _________ Si pas de CIssé a Paris on va se taper l'autre qui vient de Nice :( Et là, c'est le drame... Je pense qu'il faut mieux jouer avec seulement Niang en pointe à ce moment là (ça évite d'avoir l'impression de jouer à 10 ), soutenu par un milieu très dense avec Nasri Zenden Ziani Cheyrou Cana. Voilà pourquoi fallait garder Pagis, m'enfin bon... Sinon pour Lyon, perdre Cris en même temps que Coupet ca fait mal quand même... Ah ouai ça c'est clair, je ne dis pas le contraire, mais entre les départs et les blessés actuels, Lyon a vraiment terriblement baissé en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et pourtant ça reste 10 fois supérieur à n'importe quelle écurie de L1 (excepté l'OM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 je voit mal sochaux .......................sa part en = l'ancien phocéen bakayoko viens d'être vendu par messine au club grecque du larissa 1964...................la descente au enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 De sources anglaises citées mardi par L'Equipe, Nicolas Anelka étudierait deux offres de transfert : West Ham et Portsmouth. L'attaquant français de Bolton devait rencontrer son président mardi. Le club ne veut pas lâcher son buteur international de 28 ans à moins de 15 millions d'euros. Les Hammers de Londres auraient fait la meilleure offre. Ca sert à quoi de quitter Bolton pour West Ham ? Y'a pas de grand club intéressé par Anelka ___________ Le milieu de terrain international brésilien Denilson, qui a joué la saison 2006-07 au club saoudien d'Al-Nasr, s'est engagé avec le FC Dallas, club évoluant en MLS, le championnat nord-américain. Âgé de 29 ans, le champion du monde 2002 a été embauché pour une durée non dévoilée. Denilson a signé en tant que «joueur franchise», selon la «règle Beckham» qui permet à chaque club d'embaucher un joueur qui déroge à la limitation salariale en vigueur en MLS. La MLS bientôt meilleure que la l1... ___________ Pauleta, l'attaquant du Paris-SG, pourrait retourner en Espagne où il évoluait (à La Corogne) avant son arrivée à Bordeaux en août 2000. En privé, ce week-end, le capitaine parisien aurait évoqué ce pays comme un probable point de chute en cas de départ de la capitale. Selon L'Equipe, mardi, plusieurs clubs de la Liga - Racing Santander, Levante, La Corogne justement - restent intéressés par le recrutement d'un attaquant avant la fermeture du marché des transferts, vendredi à minuit. La piste la plus chaude ménerait au Betis Séville. Des proches du club andaloou confirmaient, lundi, que des négociations avaient été ouvertes avec l'ancien international portugais. ___________ Même s'il ne comptait pas le faire, Alain Perrin ne pourra pas, de toute façon, convoquer Cleber Anderson dans le groupe pour le déplacement mercredi à Sochaux. Le défenseur brésilien, recruté la semaine dernière pour suppléer son compatriote Cris, est blessé. «Il souffre d'une douleur au mollet dont on ne parvient pas à déterminer à quand elle remonte», explique Alain Perrin, qui déjà, la semaine dernière, n'avait pas trouvé Cleber Anderson «totalement investi dans son premier footing». «On préfère lui faire passer quelques examens approfondis avant de le faire travailler plutôt que de lui faire prendre un risque inutile». Bon recrutement, prendre un joueur bléssé pour remplacer un autre joueur bléssé... En plus, Müller a rechuté, et restera indisponible encore quelques temps. ___________ Beye peut être à nouveau écarté du groupe pour jouer face à Nice...il a plus de cou**les que je ne pensais Emon, foutre Beye et Zenden sur le banc...mais c'est normal vu leurs performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Beye est trop juste, je vois pas l'interet de le faire jouer pour le moment, et le joueur n'est pas con, il sait qu'il reviendra quand il sera a niveau. Pour Lyon c'est clair qu'ils ont encore la meilleure equipe de L1, mais là pour l'europe ca va pas etre tout beau tout rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nan en fait Lyon ça va être tranquille en c1 vu l'attaquant qu'ils vont choper: L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano (25 ans), a-t-il la moindre chance de débarquer dans le Rhône ? Selon la rumeur, l’Olympique Lyonnais aurait sondé le club interiste à propos du Brésilien, en manque de confiance depuis un an. Adriano a d’ores et déjà refusé d’être prêté à Parme et souhaite négocier un transfert définitif ou rien, assure son agent. Adriano à Lyon _________ Auxerre et Jean Fernandez recherchent un joueur offensif. Mathieu Valbuena figurerait dans les petits papiers du club bourguignon. Une offre pourrait même être transmise à l’OM par l’AJA, selon nos confrères de mercato 365. Bénéficiant d’un temps de jeu assez restreint malgré ses bonnes prestations à Marseille, le milieu offensif se verrait offrir par l’AJA un statut de titulaire à l’Abbé-Deschamps Pas à vendre notre futur Ribery _________ Suspendu pour le match Italie-France du samedi 8 septembre prochain par l'UEFA suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech va faire appel. Même s'il reste suspendu, le temps de faire appel peut peut être lui permettre d'être sur le banc contre l'Italie (si l'appel est suspensif) _________ Le nouveau latéral du Real Madrid, le Néerlandais Royston Drenthe, a été impliqué dans un accident de la circulation, lundi à l'aube. Alors qu'il effectuait un demi-tour au centre-ville de Madrid sur les coups de quatre heures et demie du matin, il est entré en collision avec une voiture... de police. Un des agents qui se trouvait à bord a été légérement commotionné. Un test d'alcoolémie pratiqué sur le joueur s'est révélé négatif. Pas bourré, donc juste abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Domenech va faire appel et l'appel est suspensif, donc il devrait être sur le banc à San Siro. Pas que ça change grand chose m'enfin. Pour Trezeguet, ses perfs en EDF sont insuffisantes. Henry et Anelka lui sont supérieurs et collent plus au jeu de l'EDF, après il est en match avec Cissé et Benzema, mais ce dernier incarne l'avenir. J'vois bien Menez griller tout le monde au poteau, celui-là il a vraiment tout. Pis c'est le grand pote de Nasri. Au fait l'arrivée de Moussilou c'était une blague hein dites? Non? OK... Pourvu qu'Albert mette Niang en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Qu'ils achetent Arrache plutot que Valbuena ^^ Sinon d'apres l'equipe, Perrin c'est vu refusé son attaquant supplémentaire, les dirigeant veulent seulement un milieu gauche (Mancini ?)...sympa l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouai Arrache ce serait pas mal Pour Lyon, je pense plutôt qu'ils n'auront personne d'autre...à moins que Pape leur propose aussi à eux Arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Adios Antonio Puerta... :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 mourir a 22 ans sur un terrain de foot c'est Inquietant ! ! ! la video du match il sort sur ses jambes ....après il a fait un nouveau malaise dans le vestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 La coke ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pas forcément. Regardez Rony Turiaf le basketteur. Il a fallut qu'il signe chez les Lakers pour qu'on remarque qu'il avait une insufisance cardiaque. Ca aurait pu lui arriver à tout moment ce qui est arrivé à Puerta :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Défaite 4-0 de Toulouse à Liverpool, au moins ils auront pas de regret avec des "a un but prêt on y etait"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est sûr qu'il n'y a pas de regrets à avoir, mis à part le fait d'avoir tiré Liverpool... ____________ A la recherche d'un renfort offensif, l'Olympique Lyonnais pourrait bien se tourner vers les Pays-Bas. En effet, selon Le Parisien, l'OL aurait des vues sur l'attaquant du PSV Eindhoven Arouna Koné (23 ans). Cependant, le sextuple champion de France devra se montrer convaincant car l'international ivoirien serait également courtisé par le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA, le FC Séville. ____________ Auteur d'une prestation de tout premier ordre ce week-end face à l'Atletico Madrid, le capitaine du Real Raul (30 ans) a fait taire les critiques. Devant la presse espagnole, l'attaquant, d'habitude si calme et courtois, a haussé le ton. "Certains pensaient que j'allais m'asseoir sur le banc, a lâché la légende madrilène. Eh bien, j'ai joué et j'ai marqué ! Je sais ce que disait la rumeur. Après toutes ces années au plus haut niveau, je pense que je mérite un peu plus de respect. Mais sachez bien que ce qui compte pour moi, c'est de sentir le respect des professionnels de mon milieu, et pas de je ne sais n'importe qui !" Tac ____________ Arsène Wenger continue à faire le forcing auprès de Chelsea pour que le jeune international tricolore Lassana Diarra (22 ans) rejoigne Arsenal avant la fin du marché des transferts. Selon Le Parisien, les Gunners devraient dans les prochaines heures formuler une offre de transfert assez conséquente aux Blues. En manque de temps de jeu du côté de Stamford Bridge, le milieu de terrain défensif serait plus que tenté à l’idée de rejoindre Arsenal. ____________ Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster. Julio Baptista à Lille? Truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C est moi ou les clubs français ont les yeux plus grand que le ventre en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est pas les yeux qui grandissent mais le ventre qui se rétreci ('tin comment c'est puissant cette phrase dès le matin ). Traduction: Les clubs français ne veulent pas plus de grands joueurs qu'avant, mais les clubs et la l1 sont de moins en moins attractifs. Donc l'écart entre les joueurs souhaités et ceux qui viennent est de plus en plus grand. _________ Blessé mardi à l'entraînement, Camel Meriem souffre d'une lésion musculaire et sera absent pendant un mois environ. Déjà touché en début de saison, Meriem n'a pu jouer que 84 minutes de championnat, contre Sochaux depuis la reprise. Dommage qu'il soit tout le temps bléssé... _________ les dirigeants marseillais semblent vouloir dégraisser désormais l’effectif des joueurs qui n’ont que très peu de chances de jouer cette saison. C’est ainsi que les départs de Leyti et Mame N’Diaye, Hassoun Camara, Fabrice Fiorèse sont acquis ou fortement envisagés. Wilson Oruma le milieu de terrain nigérian pourrait lui aussi devoir faire ses valises indiquent nos confrères de But. Dans le même compartiment du jeu, Modeste M’Bami est également sur le départ vers Birmingham City quoi que le club anglais désormais sur la piste de Peter Luccin a un peu laissé de côté le Camerounais. Enfin le doute plane encore sur l’avenir d’Habib Beye dont le début de saison n’ a pas emballé son entraineur Albert Emon. _________ « Le joueur est d'accord et très intéressé pour venir à Lyon, nous avons sur la table l'indemnité suffisante pour réaliser ce transfert, mais pour l'instant tout est bloqué au niveau de la direction et de Madame Sensi, a déclaré mardi Bernard Lacombe sur OL TV. Nous avons d'une part la certitude que Mancini n'est pas en odeur de sainteté avec son entraîneur mais surtout avec son coéquipier Totti. Nous sommes aussi assez confiants par rapport à la volonté même de Mancini et de son agent de faire bouger les choses. Il a sa carte à jouer. » Mancini à Lyon et J. Baptista à Lille, elle va être pas mal notre l1 cette année _________ L'entraîneur de la Lazio Rome Delio Rossi aimerait que son club engage l'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, lequel possède un bon de sortie. « Adriano est un joueur important. J'aimerai qu'il vienne à la Lazio. Mais, s'il vient, il devra avoir le bon esprit», a-t-il reconnu. La Lazio Rome n'est pas le seul club sur le joueur puisque West Ham et Manchester City se sont eux aussi déclarés. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a démenti mardi être intéressé. Pense pas (et j'espère pas) qu'Adriano aura les même stats dans le prochain PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.