Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme d'hab', les résultats sont plutôt favorables à l'OM... Victoires de Sochaux et Toulouse certes, mais nul entre Le Mans et Auxerre et défaites de Sainté (à Toulouse, but d'Elmander :transpi:) et Lille à domicile... 'Fin bon ça sert à rien d'en parler, on va concéder un bon 0-1 dimanche prochain contre Lille avec un but de Bodmer qui sera de retour et ça réglera définitivement le problème. :| Faut dire ce qui est autant on a perdu des points de manière imméritée (Nantes au vel', Bordeaux chez eux, PSG etc...) autant ces derniers temps y'a rien à redire l'OM est à sa place, perso j'y crois plus... :transpi:

--------------------------------

Pour Barthez il était blessé ils auraient dû le sortir à la mi-temps. Il a dû prendre ça comme une humiliation d'être sorti après une bourde en plus. :|

La Serie A reste de très bon niveau même si l'ambiance autour du Calcio en Italie est plutôt glauque... Maintenant, entre Milan qui va pitêt bien recruter Ronaldinho, l'Inter qui a un budget recrutement de plus de 120 M¤ et qui sur sa liste a les noms de Messi, Deco, Cassano, C. Ronaldo, Quaresma et Nasri rien que pour remplacer Figo et la Juve qui vient de procéder à une augmentation de capital de 105 M¤ qui seront intégralement utilisés pour les transferts; je crois bien que la Serie A va être énorme l'année prochaine. :francais::D:transpi:

Comme d'hab', les résultats sont plutôt favorables à l'OM... Victoires de Sochaux et Toulouse certes, mais nul entre Le Mans et Auxerre et défaites de Sainté (à Toulouse, but d'Elmander :|) et Lille à domicile... 'Fin bon ça sert à rien d'en parler, on va concéder un bon 0-1 dimanche prochain contre Lille avec un but de Bodmer qui sera de retour et ça réglera définitivement le problème. :| Faut dire ce qui est autant on a perdu des points de manière imméritée (Nantes au vel', Bordeaux chez eux, PSG etc...) autant ces derniers temps y'a rien à redire l'OM est à sa place, perso j'y crois plus... :transpi:

Pour Barthez il était blessé ils auraient dû le sortir à la mi-temps. Il a dû prendre ça comme une humiliation d'être sorti après une bourde en plus. :mad2:

La Serie A reste de très bon niveau même si l'ambiance autour du Calcio en Italie est plutôt glauque... Maintenant, entre Milan qui va pitêt bien recruter Ronaldinho, l'Inter qui a un budget recrutement de plus de 120 M¤ et qui sur sa liste a les noms de Messi, Deco, Cassano, C. Ronaldo, Quaresma et Nasri rien que pour remplacer Figo et la Juve qui vient de procéder à une augmentation de capital de 105 M¤ qui seront intégralement utilisés pour les transferts; je crois bien que la Serie A va être énorme l'année prochaine. :francais::D:transpi:

va y avoir des prix de dingue cet eté au mercato :transpi:

pour l'om, c'est simple, on a pas d'entraineur parce qu'emon est une nifle.

quand au staff, il suffit de voir quels sont les joueurs que l'om recrute et quels sont les joueurs que le president, diouf, a ou a eu quand il etait agent de joueur pour se rendre compte que le monsieur se gave sur le dos de l'om.

notre superbe directeur sportif est ami intime avec des mafieux reconnus, style Mr deruda, d'ailleurs le propre fils d'anigo viens de tomber pour braquages.

les dirigeants des groupes de supporters sont de conivence avec la direction puisqu'ils gagnent des millions sur les abonnements, entre 30 et 40 par abonnement, il y en a 30 000, sans compter les matchs de coupe.

c'est splendide...

vive l'om, je suis supp depuis des lustres mais la on est tombé trop bas.

sur que le fond est vraiment bas .................

=

ce qui manque aux marsellais c'est un président avec un project sportif serieux, dommage parce que si on voit les jouers qui sont passé au velodrome .......

=

je viens de voir la boulette de barthez....................................:D la honte sur lui qua meme ....du meme niveau que les gardiens anglais :francais:²

Entièrement d'accord avec toi korrigan, c'est pas croyable un tel gâchis... Concernant les supporters, j'ai lu sur le forum d'OpiOM que pour le match de Lorient, les groupes de supp' ont revendu des places 40¤ qu'ils avaient acheté au préalable 8¤. :francais: C'est le bordel à tous les niveaux dans ce club, pour moi la plus grande surprise c'est qu'on soit pas à la place du PSG... ;) D'ailleurs ça va être notre tour l'année prochaine: départs de Ribéry, Nasri et Taiwo; on garde Oruma et on titularise Arrache... C'est vraiment déséspérant. :francais: Au passage faudra m'expliquer comment un club géré de façon aussi pitoyable peut être le 22ème club le plus riche du monde? :cartonrouge:

Entièrement d'accord avec toi korrigan, c'est pas croyable un tel gâchis... Concernant les supporters, j'ai lu sur le forum d'OpiOM que pour le match de Lorient, les groupes de supp' ont revendu des places 40¤ qu'ils avaient acheté au préalable 8¤. :birthday: C'est le bordel à tous les niveaux dans ce club, pour moi la plus grande surprise c'est qu'on soit pas à la place du PSG... :birthday: D'ailleurs ça va être notre tour l'année prochaine: départs de Ribéry, Nasri et Taiwo; on garde Oruma et on titularise Arrache... C'est vraiment déséspérant. :birthday: Au passage faudra m'expliquer comment un club géré de façon aussi pitoyable peut être le 22ème club le plus riche du monde? :birthday:

au passage, on a pris arrache blessé, et au chomage et on le paye plus que quand il etait a strasbourg et bien portant... au mieux de sa forme...

85 000¤ par mois. pour un type pareil. :birthday:

EDIT: et si le club coute si cher c'est uniquement pour son nom, et qu'il a un potentiel enorme. c'est quand meme le 4e plus grsn vendeur de maillots du monde...

sachant que le club ne possede pas son stade, qu'il ne possde pas son centre de formation, et que "l'ecusson" appartient pas au club mais a l'association "om". le club possede les joueurs, c'est tout.

sur que le fond est vraiment bas .................

=

ce qui manque aux marsellais c'est un président avec un project sportif serieux, dommage parce que si on voit les jouers qui sont passé au velodrome .......

=

je viens de voir la boulette de barthez....................................mdr2.gif la honte sur lui qua meme ....du meme niveau que les gardiens anglais mdr2.gif

on peut pas trop en vouloir a barthez, il a joué blessé. et puis se trouer ca peut arriver au meilleurs...

hier ca a couté la finale a lyon, mais bon, mettre un type si nul que ca pour jouer une finale de coupe... vercoutre, quelle buse ce type, le pire c'aura eté l'année derniere face a lille. il s'en prend 4, et les 4 sont de sa faute :birthday:

Raaah Lens abuse...

Pour l'OM, on verra bien avec le retour des defenseurs, là je le sentais bien qu'on allait perdre, Civelli-Cesar dans l'axe ya mieux ^^

M'enfin, là on va jouer contre pas mal de petit club donc encore une fois on va se faire torcher, je prefererais presque jouer 8fois contre Lyon...

Heureusement que derriere Lyon tout le monde est mauvais, meme Lyon depuis janvier d'ailleurs, heureusement qu'ils ont cette avance et des equipes de merde derriere...

Qu'est-ce qu'il est mauvais ce championnat... :transpi:

Lens va finir par se faire avoir pour la c1 s'ils ne se réveillent pas...

Le milieu de terrain brésilien de l'Olympique Lyonnais, Juninho (32 ans, 24 rencontres en L1 cette saison, 8 buts), a évoqué la suite de sa carrière lors d'un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès. "L'idéal serait de redémarrer la nouvelle saison avec l'OL en ayant une prolongation jusqu'en 2010", a-t-il rappelé avant de conclure. "Je prendrais ma décision en fin de saison en me disant aussi que je peux partir à l'étranger." Le maître ès coups franc de l'OL met donc un peu plus la pression sur son président Jean-Michel Aulas.

Après l'intérêt annoncé de l'Inter Milan et d'Arsenal, c'est la Fiorentina, par l'intermédiare de son directeur sportif Pantaleo Corvino, qui est venue s'ajouter à la longue liste de prétendants au recrutement du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 28 rencontres en L1 cette saison, 1 but). Le nouvel international français serait même la priorité de la Viola en vue de la saison prochaine.

A trois jours du match contre Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions, Francesco Totti, le capitaine de l'AS Rome, a lancé les hostilités dimanche.

«Même s'il y a des grands joueurs, le football anglais ne m'a jamais plu. Le football anglais ne me plaît pas. Pas plus que l'Angleterre parce qu'il y fait gris», a déclaré le champion du monde lors d'une interview à la chaîne Sky.

Totti qu'est-ce qu'on t'a dit? Joue au foot mais ne parle pas, stp ! :yes:

Emon sur la fin de saison:

On va essayer de gagner les 8 derniers matches. Nous sommes presque obligés. On ne peut plus calculer et il n’y a plus rien à faire si ce n’est de gagner des matches. C’est rageant de le dire, mais ça l’est depuis un certain temps. Quand on voit, par exemple, que l’on perd six points contre Lorient, quatre points contre Lens qui est largement devant nous, que l’on perd à Bordeaux avec les occasions que l’on a, que l’on perd au Mans avec un but refusé, c’est parce que nous ne sommes pas assez compétiteurs et compétitifs. Nous ne sommes pas assez méritants pour avoir 65 points actuellement. Il faut fournir plus. C’est une vérité.

C'est pas faux tout ça... :D

Hoho un italien qui dit que le foot anglais ne lui plaît pas, normal vu qu'en Angleterre ils jouent comme des hommes :yes:

vercoutre, quelle buse ce type, le pire c'aura eté l'année derniere face a lille.

Il est quand même bien meilleur que Coupet :zarb:

Et sur le corner Coupet aurait de toute façon quand même pris le but vu que sur chaque corner ou tête il est vissé sur sa ligne :byebye:

Mouais, c'est Ferguson qui a lancé les hostilités en disant qu'il ne voyait pas de joueurs dangereux à la Roma... Il va apprendre à connaitre Francesco. :yes: Même si ce dernier ferait effectivement mieux de se contenter de jouer. :byebye:

---------------------------------

Bon la Fiorentina c'est pas le club le plus dangereux, en plus je me demande bien d'où cette info vient... Pas que Maxifoot soit pas fiable m'enfin... :zarb:

---------------------------------

Dans Le Parisien du jour, ils annoncent une grande lessive à Lyon, avec les départs de Malouda et Abidal et les priorités d'arrivées Makoun et Keita. Z'ont aussi Simao, Quaresma, Ribéry et Trezeguet sur leurs tablettes il paraît. J'crois qu'ils peuvent aller se brosser. :mdr:

Pour Michel Der Zakarian, Fabien Barthez est sorti pour des raisons sportives contre Sedan et non physiques. Remplacé par Tony Heurtebis après avoir encaissé un but casquette, Barthez, qui portait un strapping autour de la cuisse droite « n'était pas blessé. » L'entraîneur et le joueur se sont expliqués mais De Zakarian a indiqué que le contenu de leur discussion devait rester dans le secret des vestiaires.

Hoho un italien qui dit que le foot anglais ne lui plaît pas, normal vu qu'en Angleterre ils jouent comme des hommes :francais:
vercoutre, quelle buse ce type, le pire c'aura eté l'année derniere face a lille.

Il est quand même bien meilleur que Coupet :D

Et sur le corner Coupet aurait de toute façon quand même pris le but vu que sur chaque corner ou tête il est vissé sur sa ligne :D

vercoutre est une buse, et ca en a toujours eté une.

il est mauvais, ses sorties sont ridicules, il ne rassure pas sa defense et ne s'impose jamais dans sa surface, pas plus qu'il est bon sur sa ligne.

c'est un hamel version quenelles, ni plus ni moins...

c'est un hamel version quenelles, ni plus ni moins...

:iloveyou:

Sinon ce soir, 1/4 de la c1 :chinois: avec AC Milan (ITA) - Bayern Munich (ALL) et PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (ANG) :francais:

Flamini en partance d'Arsenal (pour l'Italie?)

Itw de JMA:

«Nous allons donner deux à trois bons de sortie à des joueurs demandés par de grands clubs et nous renouvellerons d'autres garçons dans un cadre très précis», a-t-il précisé. Les internationaux Florent Malouda et Eric Abidal, sollicités par des clubs anglais, espagnols ou italiens, sont régulièrement annoncés partants à l'intersaison. Le gardien Grégory Coupet ou le milieu Juninho, respectivement 34 et 32 ans, voire Claudio Caçapa, 31 ans, et Anthony Réveillère, 28 ans, discutent actuellement d'une prolongation souhaitée jusqu'en 2010 pour les deux premiers.

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a estimé qu'il serait «particulièrement injuste» que l'échec de l'OL en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, samedi, puisse peser sur l'avenir de l'entraîneur Gérard Houllier. «De mon côté, la confiance est toujours la même», a-t-il assuré. Houllier est en contrat jusqu'au 30 juin 2008 mais sa présence à la tête de l'équipe la saison prochaine demeure incertaine.

Sauf qu'Hamel est bientôt a la retraite et lui commence seulement et est peut etre là pour etre le successeur a coupet...marrant.

alors c'est une grosse erreur de recrutement s'ils pensaient en faire le successeur de coupet.

parce qu'autant dans son ancien club ou il etait titulaire, qu'aujourd'hui il est mauvais.

s'ils veulent remplacer Coupet, il y a des pouplin, lloris et d'autres qui sont a leur portée, et qui sont incomparablement meilleurs. :chinois:

Itw de JMA:

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a estimé qu'il serait «particulièrement injuste» que l'échec de l'OL en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, samedi, puisse peser sur l'avenir de l'entraîneur Gérard Houllier. «De mon côté, la confiance est toujours la même», a-t-il assuré. Houllier est en contrat jusqu'au 30 juin 2008 mais sa présence à la tête de l'équipe la saison prochaine demeure incertaine.

C'est cool ca, c'est le début de la fin pour la suprématie de Lyon.

Itw de JMA:

faut surtout voir que l'ol va devoir vendre plusieurs de ses cadres parce qu'ils n'auront plus les ronds pour les payer...

c'et bien simple, pour calculerles montants des droits telé les clubs font des simulations de resultats et calculent leur prime la dessus. lyon se voyait sur ces simulations, en finale de LDC sur leur dossier envoyé a l'AMF :roll:

Mmmhhh malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que toi sur le sujet. C'est sûr que Lyon va baisser en qualité avec les ventes d'Abidal et Malouda (au moins) à des clubs étrangers. Le problème c'est qu'ils vont remplacer ces joueurs là par ce qui se fait de mieux en l1 et qu'au final leur suprématie en l1 ne s'en trouvera peut être pas tant diminuée que ça. S'ils vendent Abidal et Malouda, mais qu'ils chopent Cana, Ribéry, Faubert, Nasri, Lloris (sans compter que le petit Belhadj c'est déjà fait), etc...Au final ils adoptent toujours leur tactique, à savoir se renforcer tout en amoindrissant leurs adversaires...technique qui a fait ses preuves :D

Et quand on voit le niveau des équipes autre que Lyon ça fait peur...alors imagine avec chacune leur meilleur joueur en moins ;)

Sans compter que l'an prochain Nantes sera en l2, le PSG tout le monde ce sera barré, comme à Monaco, Lille et l'OM...donc à part Lens y'aura vraiment aucun concurrent.

Par contre en c1 pour Lyon on va se marrer :turevesmongars: (enfin encore plus que d'habitude :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...