Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Entrée de Cissé suite à l'égalisation monégasque... :D sur une erreur énorme d'Oruma :transpi:

edit: But de Niang sur une passe de Cissé :-D

edit2: Enfin une victoire (2-1) :love:

Cissé qui ne voulait pas se presenter en sauveur, ça y ressemble pourtant beaucoup...c'est fou ce que ça change d'avoir un joueur dans son équipe qui fait peur à l'adversaire...

Samedi 9 décembre 2006

Toulouse - Lens : 0-1

But : Jemaa (91eme) pour Lens

Bordeaux - Rennes : 1-2

Buts : Darcheville (68eme) pour Bordeaux - Marveaux (10eme), Utaka (61eme) pour Rennes

Lorient - Sedan : 2-0

Buts : Gignac (22eme), Saïfi (28eme) pour Lorient

Marseille - Monaco : 2-1

Buts : Pagis (37eme), Niang (76eme) pour Marseille - Di Vaio (57eme) pour Monaco

Nantes - Le Mans : 0-0

Nice - Nancy : 0-0

Troyes - Auxerre : 3-3

Buts : Lachuer (18eme), Gigliotti (44eme, 69eme) pour Troyes - Jelen (53eme, 84eme), Akalé (91eme) pour Auxerre

Valenciennes - Sochaux : 0-0

Samedi 9 décembre 2006

FC Barcelone - Real Sociedad : 1-0

But : Ronaldinho (61eme) pour Barcelone

FC Séville - Real Madrid : 2-1

Buts : Kanouté (17eme), Chevanton (77eme) pour le FC Séville - Beckham (13eme) pour le Real Madrid

Pas bon pour le Real cette défaite...

Djibril Cissé a participé activement à la victoire de son équipe sur Monaco en offrant le but de la victoire à Niang sur une passe décisive. Une bonne rentrée donc qui va permettre à Djibril Cissé de se concentrer sur sa deuxième passion la musique. L'attaquant marseillais a profité de sa convalescence pour produire son premier album, une compilation "tribal house" de quinze titres qu'il a remixés dans son home studio de sa maison de Liverpool et qui sort ce lundi dans les bacs : "L'important c'est de bien sélectionner des titres et de savoir retourner un dance floor pour rendre les gens heureux" Ce dimanche Cissé jouera au VIP Room sur les Champs-Elysées et y a convié ses coéquipiers : "s'ils ne viennent pas il feront comme tout le monde il acheterons le disque" déclare Cissé à l'aube d'une nouvelle carrière.

:love:

A peine arrivé, Djibril Cissé vient s'ajouter à la longue liste des joueurs de l'OM victimes de cambriolages ou de car-jacking ces dernières années.

Samedi soir, alors que l'attaquant marseillais fêtait ses grands débuts sous le maillot olympien par une passe décisive contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée a été forcée.

Si ça peut le rassurer, toute l'équipe y a eu droit je crois :non:

« Milan Barros ne viendra pas. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non, déclare Houllier, qui serait en revanche très intéressé par le Manceau Ismaël Bangoura et le Stéphanois Frédéric Piquionne. Deux des meilleurs buteurs actuels du Championnat.

Mouai, le recrutement lyonnais est d'habitude plus inspiré que ça...parce qu'entre un Stephanois super irrégulier et Bangoura qui flambe depuis 3 mois, y'a pas de quoi s'emballer... :love:

L’entraîneur marseillais a donné, dimanche matin après le décrassage, des nouvelles de Franck Ribéry qui soigne actuellement un début de pubalgie au Centre Européen de Rééducation du Sportif à Capbreton. «Il a presque six heures de soins par jour avec de la piscine, précise Albert Emon, il a repris la course, cela suit son cours. Il reviendra à la fin du mois, pour la reprise programmée le 31 décembre au matin».

La doublette Cissé-Ribery pour 2007 ;)

Ouai, sympa ce petit OL-PSG... Lyon toujours aussi chanceux (merci l'arbitre), un PSG qui aurait mérité le nul et qui n'est pas à sa place dans ce classement...

Sinon pas mal la Roma ilcan ;):dtc:

Arsenal toujours aussi mauvais, qui ramène un point volé de Chelsea qui a fait 3 poteaux (le but d'Essien :D ). MU s'envole au classement

Ouai, sympa ce petit OL-PSG... Lyon toujours aussi chanceux (merci l'arbitre), un PSG qui aurait mérité le nul et qui n'est pas à sa place dans ce classement...

Venant d'un Marseillais, ca fait plaisir à lire :D

Bon, sinon, Paris a pas été mauvais, mais quand meme, ils pourraient faire gaffe sur els dernieres minutes, ils se font baiser á chaque fois.

Nantes, qui traverse une longue période de perturbations, travaille activement en vue du prochain mercato hivernal. D'après le quotidien L'Equipe du jour, le club aimerait recruter le jeune retraité Fabien Barthez. «Nantes joue comme une équipe inquiète et a besoin de confiance, pas d'un coup de massue», a reconnu le président, Rudi Roussillon.

Il vise notamment le poste de gardien, où l'international serbe Vladimir Stojkovic, arrivé cet été pour remplacer Mickaël Landreau, n'a pas donné satisfaction. Fabien Barthez continuerait de s'entraîner et serait même déjà particulièrement affûté.

:non:

L'attaquant lyonnais Sylvain Wiltord a été remplacé à la 69e minute du match contre le Paris-SG (3-1) en raison d'une blessure musculaire derrière la cuisse gauche. «J'espère qu'il est sorti à temps», s'est notamment inquiété l'entraîneur Gérard Houllier qui réclame depuis plusieurs semaines un renfort dans le secteur offensif pour le marché hivernal des transferts et alors que Fred, Benzema et Carew sont indisponibles.

Posez vos candidatures sur le site de l'OL si vous voulez faire une pige comme attaquant, ils en ont besoin :chinois:

MDR, chaque fois que Lyon gagne c'est grâce à l'arbitre on dirait, comme si Lyon avait besoin de l'arbitre pour gagner en L1 :chinois:

Le PSG a fait un très bon match, sauf qu'en face c'était le niveau supérieur.

Cela dit si le PSG joue comme ça contre les autres "équipes" de L1 (Lille et Lens mis à part), ils peuvent faire de belles choses.

Mais s'ils jouent bien et perdent quand même, bah on peut pas dire qu'ils sont pas à leur place hein :non:

Mais bon comme d'hab, Lyon met à chaque fois le paquet sur les 10 dernière minutes, et à chaque fois ça paye.

2 buts à 1min d'écart, la même qu'en Coupe de France contre le ... PSG :p

MDR, chaque fois que Lyon gagne c'est grâce à l'arbitre on dirait, comme si Lyon avait besoin de l'arbitre pour gagner en L1 :mdr:

Bah justement, l'OL domine assez le chamiponnat pour ne pas etre tant aider par l'arbitrage, je vois pas comment les autres peuvent les rattraper si on leur donne la victoire des qu'ils sont partis pour faire un nul, c'est lourd a force.

C'est incroyable comment vous ramenez tout à l'OM quand on veut parler de Lyon et les critiquer un peu... ;)

Interrogé au micro de RMC sur le mercato hivernal de Lyon, Jean-Michel Aulas a lâché quelques indications qui raviront les fans phocéens. "Puisque l'entraîneur le souhaite, je suis d'accord pour recruter un joueur. Il m'a donné une liste de noms. Mais le joueur doit être disponible. En ce qui concerne Franck Ribéry, cette piste n'est plus d'actualité", a-t-il expliqué.

Selon Eurosport, le gardien champion du monde 98, Fabien Barthez, aurait refusé la proposition de Nantes, qui voulait lui faire renfiler les gants durant la deuxième partie de saison. L’ancien Marseillais devrait donc rester au chaud du côté de Lavelanet encore quelque temps. Le directeur sportif nantais, Japhet N’Doram, a toutefois confirmé être à la recherche d’un gardien.

Pas de Fab... :francais:

Bah, ça serait l'OM de toute façon je ne pense pas que vous gueuleriez comme ça.

Mais bref, c'est pas à cause de l'arbitrage que Lyon ne lache pas et ne lachera pas de sitôt (si les saisons se suivent et se ressemblent) la pole position.

Bah, on gueulerait peut etre pas, mais on pourra quand meme dire que l'on gagne grace à ca.

Je dis juste que ca soul que Lyon qui est deja au dessus du lot soit en plus aider quand une equipe réussi a prendre un nul...

Si Auxerre et son ancien coach Jean Fernandez s'intéressent à lui, Toifilou Maoulida pourrait prendre la direction de Nantes qui s'intéresse également à lui. Le joueur aura de toutes façon le choix en cas de véritables envies de départ lors du mercato d'hiver.

Et les petites bandelettes ? :mdr2:

Dans l'ombre de Taiwo sur le flanc gauche de la défense, Alain Cantareil pourrait répondre favorablement aux avances de Strasbourg, indique mardi La Provence. Prêté par le passé à Nîmes, Cantareil ne masque plus son impatience de jouer régulièrement. Selon le quotidien provençal, Cantareil « plaît beaucoup à Jean-Pierre Papin. »

Faudrait penser à garder des remplaçants quand même... :byebye:

Victime d'une fracture du crâne le 14 octobre dernier, le gardien de Chelsea Petr Cech pense effectuer son retour à l'entraînement à la mi-janvier. «Le cerveau fonctionne très bien et je n'ai rien perdu», a poursuivi le gardien qui vient de reprendre une activité physique en salle de musculation, en piscine et en jouant au tennis.

S'il reconnait être «fatigué» à la fin de la journée, Cech estime qu'il y a eu un «progrès majeur» car désormais «je suis fatigué à cause du travail, non seulement pour avoir marché». Victime d'une fracture du crâne, Cech avait dû subir une opération du cerveau après un choc violent à la tête avec le genou d'un joueur de Reading, Stephen Hunt.

Chaud quand même :D

Selon le quotidien L'Equipe de mardi, l'AS Monaco réfléchit à engager un gardien de but afin d'anticiper le départ à court ou moyen terme de son titulaire au poste, l'Italien Flavio Roma.

Les dirigeants monégasques se seraient renseignés sur l'ancien portier de Marseille Vedran Runje. Le Croate, âgé de trente ans, souhaite quitter la Turquie et son club de Besiktas.

De toute façon ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, si tu cherches à tenir le nul contre Lyon et pas à gagner, t'as 8 chances sur 10 de voir des étoiles à partir de la 80ème minute.

Oui, mais bon pour certaine équipe avoir le nul contre lyon est une performance, et perdre a cause de l'arbitre c'est chiant.

Apres je parle pas du match contre Paris, je ne l'ai pas vu, mais ca leur arrive souvent c'est tout. De toute facon on changera rien c'est comme ca.

C'est incroyable comment vous ramenez tout à l'OM quand on veut parler de Lyon et les critiquer un peu... :cartonrouge:
Rien à voir avec Lyon.

Je remarque juste que les supporters de l'OM se sentent seul au monde, vénèrent leur équipe et dénigrent toutes les autres. C'est pas avec ce genre d'attitude qu'on aura un développement du fair play, c'est sûr.

Des gens comme ça il y en a dans toutes les équipes, mais à hauteur de 25%, pas de 95%.

Je peux me tromper ceci dit, mais je ne suis pas le seul à penser ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...