Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est surtout : les journalos a mon avis :pleure:

Ouai je pense aussi...mais d'un autre côté c'est dur d'imaginer Chelsea avec Cuddiccini en titulaire pour la saison...surtout que y'a pas de problèmes de sioux pour le club :mdr2:

Pierre Dantin secrétaire générale de l'OM, quitte ses fonctions au sein du directoire pour réintégrer le conseil de surveillance du club marseillais. C'est ce qu'il a annoncé avant-hier aux salariés du club devant Pape Diouf et Thierry De La Brosse : "Ma mission étant terminée avec une organisation managériale en place, il était normal que je retrouve ma place au sein du conseil de surveillance". Le Directoire est désormais composé de deux personnes : Pape Diouf le Président et Thierry De la Brosse le vice-président.

L’ancienne machine à marquer du championnat Suisse est devenue muette sur la Canebière. A la relance du côté du Herta Berlin, au sein de la prolifique Bundesliga, l’attaquant en est déjà à 4 buts et compte bien s’imposer en Allemagne. Un retour à Marseille semble totalement impossible pour Christian Gimenez, visiblement déçu par le club de Pape Diouf : "J’avais l’habitude de rester longtemps dans mes précédents clubs, c’est vrai. Mais à Marseille, on n’a pas le temps. C’est comme ça dans ce club, on ne prend pas le temps de donner leur chance aux joueurs. Je n’y retournai pas, c’est certain !" a déclaré le joueur argentin

c'est Rodrigo Taddei le jouer qui fait l'aurelio .............. :kill:

que voici olympiacos vs roma

:francais:

Très beau geste :baton:

Le groupe lyonnais

Vercoutre, Hartock - Abidal, Réveillère, Caçapa, Squillaci, Cris, Clerc - Juninho, Källström, Toulalan, A.Diarra, F.Malouda - Govou, Benzema, Wiltord, Carew, Fred

Blessés : Coupet (main), Müller (épaule), Berthod (reprise), Tiago (gastro-entérite)

Suspendu : Aucun

Pour l'instant... :cap:

:kill:

Wait & See... on en reparlera dimanche soir après le match :baton:

Sinon dimance soir y'a aussi 'El Clasico', un peu gâché par l'absence (stupide) de Ronaldo...et (moins stupide :francais: ) d'Eto'o...mais bon y reste quand même du beau monde hein :cap:

Dans un entretien accordé vendredi à Londres à la presse anglaise, Michel Platini, candidat à la présidence de l'UEFA, a rappelé qu'il était toujours opposé à la mise en place de l'arbitrage vidéo. Le Français s'est néanmoins prononcé en faveur de l'inclusion de deux arbitres assistants supplémentaires et ne s'est pas opposé à la mise en place d'une technologie qui permettrait de juger si un but est valable ou non.

Autre mesure, Platini a également appelé de ses voeux la relégation automatique dans leur championnat des clubs incapables de payer leurs dettes, quel que soit leur prestige. Il a également indiqué qu'il comptait ramener de quatre à trois le nombre de clubs anglais, italiens et espagnols qualifiés pour la Ligue des Champions mais ne comptait pas changer le format actuel de la compétition (tours préliminaires, phase de poules et matches à élimination directe à compter des 8es de finale).

Dans un entretien paru samedi dans The Guardian, Jean Tigana dit sa certitude qu'il serait actuellement sélectionneur de l'équipe de France si le propriétaire de Fulham, Mohammed Al-Fayed, ne lui avait pas fait un procès au moment de la prise de décision de la FFF, à l'été 2004. «J'ai raté l'occasion de devenir l'entraîneur de l'équipe nationale parce qu'ils devaient prendre une décision en juin 2004 et que j'avais un procès avec al-Fayed en octobre», résume l'actuel entraîneur du Besiktas.

Il a bien la rage quand même lui...:D

Vous êtes tous des :salo: :D

L'OM a fait un bon match je trouve, dommage que la faute inutile de Taiwo rende la partie trop dure...ainsi que les erreurs defensives qui suivirent...

Le but marseillais est hors-jeu mais l'action est tout de même superbe :yes:

Lyon déjà champion, l'OM qui rentre dans le rang.

raul pour les merengues ..........

8)

Superbe victoire du Real 2-0 face au barça, avec une totale maitrise du jeu et 2 transversales...:chinois:

Oui, hallucinant le Classico, j'ai vu le Grand Format sur C+ :humour:

Le But de V. Nistelrooy est sympa aussi.

Pour l'OM, il est clair que sans Ribery, ce serait une équipe "normale" de L1.

Ils sont loin du niveau de Lyon, mais Ribery à lui seul (et un Carasso qui me fait halluciner aussi) leur donne 1 niveau de plus que les autres équipes de L1.

Bref, 2ème place pour Marseille ou Lille je pense. Bordeaux faut qu'ils se réveillent.

2è ça serait déjà pas mal :humour:

D'après L'Equipe de ce lundi, Chelsea serait à la recherche d'un troisième gardien pour pallier à l'absence prolongée de Petr Cech (24 ans, 6 matches de Premier League cette saison). L'ancien gardien d'Ajaccio et de l'Olympique de Marseille Stéphane Porato (33 ans) débute aujourd'hui une semaine d'essai à Stamford Bridge

:mdr2:

Le quotidien La Provence raconte ce matin l'anecdote. Canal Plus avait invité Jean-Michel Aulas sur son plateau avant le match ,mais le président lyonnais avait décliné l'offre pour des raisons de sécurité. Au même moment à l'entrée des joueurs olympiens sur la pelouse pour l'échauffement, le président lyonnais s'était posté à la sortie du tunnel au pied de l'escalier menant à la pelouse. Une image captée par OMTV montre le président lyonnais serrer la main des joueurs olympien un à un, y ajoutant un clin d'oeil plein de malice à Franck Ribéry. Sacré Aulas !

;)

Florent Malouda devrait être indisponible entre un mois et six semaines. Le milieu de terrain de Lyon souffre d'un coup reçu sur le tendon d'Achille de la cheville gauche dimanche à Marseille. Fred souffre lui d'un claquage à la cuisse droite.

Mission accomplie ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...