Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouai moi j'ai vu à l'equipe du dimanche aussi Par contre il me semble que c'est en fin de match que Terry passe goal ___________________________________ Dans une interview accordée à L'Equipe de ce lundi, le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais Alou Diarra (25 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) s'est dit déçu de son début de saison dans le Rhône. "Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc", a-t-il déclaré. "Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à Lyon, est très fort", a-t-il tempéré. "Il (Gérard Houllier) fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance", regrette-t-il avant de conclure. "Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte". Ca t'apprendra à refuser l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouai moi j'ai vu à l'equipe du dimanche aussi Par contre il me semble que c'est en fin de match que Terry passe goal ___________________________________ Dans une interview accordée à L'Equipe de ce lundi, le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais Alou Diarra (25 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) s'est dit déçu de son début de saison dans le Rhône. "Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc", a-t-il déclaré. "Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à Lyon, est très fort", a-t-il tempéré. "Il (Gérard Houllier) fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance", regrette-t-il avant de conclure. "Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte". Ca t'apprendra à refuser l'OM Il aurait pas pu dire ça là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 cech vs hunt et meme pas de une honte aprés être operé on sait pas encore si et quand il pourras reprendre ça place a chelsea, cudicini out aussi vs barça ça langue elle c'est retourné dans la bouche lui enpechant de respirer......... il y a des limites a la connerie humaine ou pas ? hier ibrahamavovic dans le match inter vs catane ( le but de mascara pour les siciliens est MAGNIFIQUE ) aprés une altercation avec le defenseur Sottil il lui a craché dans le dos............. il est vraiment con ce suedois des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouai moi j'ai vu à l'equipe du dimanche aussi Par contre il me semble que c'est en fin de match que Terry passe goal ___________________________________ Ben y'a eu 12min d'arrets de jeu Par contre le relatif calme de Mourihno est surprenant, il a porté plainte (logique) vu qu'il n'y a eu aucunes sanctions sur les 2 attentats. Mais perso je m'attendais à le voir se ruer sur le banc de Reading une AK-47 à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 a signaler aussi le but decisif marqué avec la main de Sergio Aguero (Atletico Madrid) vs Recreativo Huelva samedi dernier.............. = Dernier de Ligue 2, Créteil a fait appel à l’ancien entraîneur du FC Porto et du PSG, Artur Jorge, pour remplacer Olivier Frapolli qui assurait l’intérim suite au départ d’Albert Rust. Le Portugais s’est engagé pour trois ans avec le club francilien. = «Je peux vous assurer que je n’ai pas tenté de blesser intentionnellement Petr et je suis très en colère de constater que le choc a provoqué une telle blessure. Je pense que les images de la télévision prouveront que tout ceci n’était qu’un accident. Je suis vraiment désolé pour Petr et je lui ai écrit pour lui souhaiter un bon rétablissement», a confié Stephen Hunt sur la BBC. ...........drôle de faux cul ce hunt au moins 6 mois d'arret pour cech on parle de l'arrivé de toldo depuis l'inter de milan = La liste des 50 nominés pour le ballon d'or : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah sur l'image ça me choque pas tant que ça ... Ou alors c'est ma façon de jouer au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi je trouve que sur le ralenti c'est pas fait exprès, même si le choc est violent... Vaclav Cech (père de Petr Cech) Mon fils ne pourra pas jouer au football pendant un an. D'abord, je n'ai pas réalisé à quel point c'était grave. Quand j'ai entendu le diagnostic, mes genoux ont tremblé. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. J'ai d'abord pensé qu'il souffrait de quelque chose comme une commotion, mais son épouse (Martina) nous a dit que la blessure empirait. 1an __________________________ Après les dernières déclaration de Bruno Heiderscheid l'agent de Franck Ribéry dans le magazine anglais News of the World ce week-end, indiquant que le milieu de terrain marseillais ne refuserait pas une offre d'Arsenal, Arsène Wenger le coach des Gunners a démenti l'information. Même si l'ancien coach de Monaco admire la talent du Marseillais, il assure disposer de ce qu'il faut dans ce secteur du jeu pour vouloir recruter l'international français : "Nous n'avons jamais fait une offre à Marseille. Je le trouve très bon comme joueur mais je ne recherche pas à renforcer l'équipe pour le moment. J'ai exactement l'effectif dont j'ai besoin. Offensivement, les départs de Pires et de Bergkamp, on les a compensé par l'arrivée de Rosicky et les retours en forme d'Adebayor, Van Persie et Theo Walcott. Donc pour le moment je ne veux acheter personne". a déclaré Wenger à la BBC. __________________________ L'entraîneur lyonnais, peu habitué aux sorties médiatiques de ses joueurs, met l'initiative de Diarra sur le compte de son «décalage» avec les usages en cours au club. Houllier n'a pas apprécié son interview mais n'en veut pas au joueur : «Je comprends son impatience, et sa frustration me rassure, dit-il. Mais je ne la trouve pas tout à fait légitime compte tenu du peu de temps qu'il a passé au club (Diarra est arrivé il y a moins de deux mois, NDLR). Ce qui m'agace, poursuit l'entraîneur de l'OL, ce n'est pas qu'il s'exprime, c'est qu'il dise : "je devrais jouer". C'est un manque de respect vis-à-vis de celui qui est aligné.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 La liste des 50 nominés pour le ballon d'or : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Henry, Ballack, Pirlo ou Zidane je dis. Henry parce que ça fait longtemps qu'il devrait l'avoir, et Zidane parce que ZZ quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 cech il a dejà le ballon.............et hunt ne fait rien mais alors RIEN pour l'eviter il ne reste meme pas pour voir si c'est grave et passant a côté du banc de chelsea fait meme un p'it sourire de provocation. c'est un coup preparé dans le vestiare a mon avis, chercher le contact a tout prix................bonjours le FAIR PLAY anglais ( hunt c'est pas le diminutif de HUNTER ? ............ ) et le + honteux ce que avec 2 jouers que sont a l'hopital meme pas un , si on pense que en italie quand tu recupere le ballon au fond des filets pour accelerer la reprise du jeux tu ecoppe d'un sans parler du pour ceux qui enlevent le maillot c'est donc moins grave cassé la jambe a un jouer aparement ! ! ! ========== pour le ballon d'or : henry/buffon/pirlo/eto'o c'est sur un année ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ayé l'agent de Ribéry reviens foutre la merde^^ il devait pas allez en prison lui ? Pirlo plus discret qu'un attaquant reste énorme et le mérite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Eto'o ? Ballack ? C'est vraiment pas des grands joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 En plus y sont pas aussi fort que des joueurs français Non non je citerai pas Henry, Zidane, Vieira, Thuram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 cech il a dejà le ballon.............et hunt ne fait rien mais alors RIEN pour l'eviter il ne reste meme pas pour voir si c'est grave et passant a côté du banc de chelsea fait meme un p'it sourire de provocation. c'est un coup preparé dans le vestiare a mon avis, chercher le contact a tout prix................bonjours le FAIR PLAY anglais ( hunt c'est pas le diminutif de HUNTER ? ............ ) et le + honteux ce que avec 2 jouers que sont a l'hopital meme pas un , si on pense que en italie quand tu recupere le ballon au fond des filets pour accelerer la reprise du jeux tu ecoppe d'un sans parler du pour ceux qui enlevent le maillot c'est donc moins grave cassé la jambe a un jouer aparement ! ! ! +1 C'est comme en finale de coupe du monde avec la charge sur Henry dès le départ, ça fait partie de l'intimidation (stupide...). Si je me souviens bien, en France, il est prévu qu'un arbitre puisse adapter la sanction technique en fonction de la gravité de la blessure.... sur ce coup là, le jaune aurait été largement mérité (au moins). Par contre, pour le coup du jaune pour ceux qui vont chercher le ballon au fond des filets, je trouve ça normal: même si ils viennent de marquer, le ballon revient à la défense et donc aller le chercher au fond des filets génère souvent quelques frictions. C'est à l'arbitre de veiller que le coup d'envoi soit donné sans perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 cannavaro vs henry c'etait un normal contact de jeu, certe trôp appuyé, mais ici on parle d'un attentat qui pouvais couté la vie au pauvre cech et pour le comme sanction pour le maillot et le ballon au fond des filets ...pas daccord, un simple avvertissement verbal suffit bien des fois ! il faut utiliser les & pour punir l'antijeu et les agressions dangereuses. ============================== et coupet .......... ..........lui aussi il y est dans la liste eto'o en forme est super, certe henry a fait une saison magnifique a lui tout seul a presque gagné la champions ligue............. presque mais le ballon d'or c'est pour la saison et pas pour 15jours alors svp: zz vieira & thuram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah les 3 pour leur ENORME Coupe du Monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 justement le ballon d'or c'est pas un prix pour la cdm mais pour la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah dans ce cas, ya une paire de joueurs à retirer hein ... Comment ça des italiens ? Nan mais dans ce cas faut en garder 10 et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 a part henry ...je ne voit pas qui, côté français, pourrais gagner le ballon d'or. côté italien il y a gianluigi buffon............mais c'est un gardien ...donc difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 cannavaro vs henry c'etait un normal contact de jeu, certe trôp appuyé, mais ici on parle d'un attentat qui pouvais couté la vie au pauvre cech et pour le comme sanction pour le maillot et le ballon au fond des filets ...pas daccord, un simple avvertissement verbal suffit bien des fois ! il faut utiliser les & pour punir l'antijeu et les agressions dangereuses. Pour le contact de Cannavaro, ça n'avait rien d'un contact normal, c'était une intimidation (y'en a à chaque match important). Dans le cas de Cech, l'intention est sans doute la même... bien que beaucoup plus dangereuse (quoique... le Henry est quand même resté KO pendant de longues minutes) Pour les cartons jaunes lors des buts (bon le gars il enlève son maillot: plainte du sponsor, moins de pognon, la ligue s'affole et hop! carton ), je trouve ça normal, ça peut très vite dégénérer dans le cas d'un match tendu, les attaquants n'ont pas à aller chercher le ballon c'est tout. Pour le ballon d'or ? si on prend le meilleur de la saison et de la coupe du monde, ça va être un combat entre Deco (demi finaliste, vainqueur Champion's league) et Henry (finaliste coupe du monde et Champions league). Je vois pas qui d'autre pourrait prétendre sur la saison à aussi bien que ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bien content pour lille ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 disons que dans le cas de henry vs cannavaro ............aprés le chock henry a disputé son meilleur match de cdm.............cannavaro l'a reveillé pit être . ============ des grands bô buts ce soir en champions ligue: van nistelroy/juninho/kaka.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouép, je serais assez pour Buffon, mias c'est comme Kahn en 2002, c'est lui qui mérite, mais c'est pas lui qui l'aura, car il ne marque pas de but. Il y a Klose aussi, une super saison (23 buts et 16 passes décisives en 24 apparitions de championnats je crois, et meilleur buteur de la CDM). Mias ca m'étonnerait qu'il l'ait, pas assez connu ni charismatique. Nouvelle raclée pour Hambourg en CL, bon avec un peu de chances ils vont finir troisième et etre reversé en UEFA, ca qui permettrait qu'ils soient confrontés à PAris peut être... ah ben non j'suis con, car dans ce cas il faudrait que PSG passe leur groupe. Oubliez ce que j#ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 sacré saison pour les hamburgers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lyon a fait ce qu'il avait à faire. Mais en dehors de Kallström / Juninho / Vercoutre (il est bon ce ptit gars décidemment...), ça a pas vraiment brillé. Les dernières 20 minutes étaient vraiment pas bonnes (Malouda et Abidal faisaient vraiment nawak). Super match de Lille, et puis ça fout la patate de voir la tête de Puel à chaque fois que Lille marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Clair que Fred on l'a pas vu de la soirée ... Wiltord bouge bien, mais faut pas le mettre titulaire, il sera plus percutant si on le fait rentrer à la 70eme minute. Diarra en manque de repère ça s'est senti ... En tout cas une belle frappe à son actif c'est déja ça Abidal comment y s'est fait mangé deux fois de suite un moment Enfin bon ... Tant qu'ils gagnent ------------------- Lille powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.