ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bof bof blatter il n'a jamais rien fait de bon .....but en or / but en argent ... c'est qua meme mieux les penos que le tirage au sort comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 D'un coté je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de tir aux buts qu'en final de CdM. C'est pas logique. Par contre j'aime bien l'idée de faire plus de remplacement, afin d'avoir du vrai coaching quoi, comme en basket c'est ca qui fait la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Genre 2-3 en plus uniquement pendant les prolongations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 crouch LE BUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 materazzi le takle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 le meme de scholl et seulement un jaune .........le rouge de grosso est bien exageré.................un arbitrage bien mauvais comme l'INter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse de ta part aussitot Ce joueur n'a rien à faire sur un terrain sauf si il y a des 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hier doublé de Raùl, ce soir triplé de Drogba...ça roule ___________________________ Samuel Eto'o s'est blessé seul au genou droit lors du déplacement du FC Barcelone à Brême contre le Werder (1-1), mercredi en Ligue des champions. Sorti à la 65e minute, le Camerounais souffrirait d'une rupture du ménisque externe du genou droit, selon une première évaluation du staff médical catalan. Une telle blessure nécessite généralement deux à trois mois d'arrêt. ___________________________ GROUPE A Levski Sofia - Chelsea : 1-3 Buts : Ognyanov (89eme) pour le Levski Sofia - Drogba (39eme, 52eme, 68eme) pour Chelsea Werder Brême - FC Barcelone : 1-1 Buts : Puyol (56eme, csc) pour le Werder Brême - Messi (89eme) pour le FC Barcelone GROUPE B Inter Milan - Bayern Munich : 0-2 Buts : Pizarro (81eme), Podolski (91eme) pour le Bayern Munich Spartak Moscou - Sporting Portugal : 1-1 Buts : Boyarintsev (5eme) pour le Spartak Moscou - Nani (59eme) pour le Sporting Portugal GROUPE C Bordeaux - PSV Eindhoven : 0-1 But : Väyrinen (65eme) pour le PSV Eindhoven Liverpool - Galatasaray : 3-2 Buts : Crouch (9eme, 52eme), Luis Garcia (14eme) pour Liverpool - Ümit (59eme, 65eme) pour Galatasaray GROUPE D Shakhtar Donetsk - Olympiakos Le Pirée : 2-2 Buts : Matuzalem (34eme), Marica (70eme) pour le Shakhtar Donetsk - Konstantinou (24eme), Castillo (68eme) pour l'Olympiakos Le Pirée FC Valence - AS Rome : 2-1 Buts : Angulo (13eme), Villa (29eme) pour le FC Valence - Totti (18eme, sp) pour l'AS Rome Sinon c'est vrai qu'il est superbe le but de Crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et bah ! Je passe 1 semaine à l'hosto, l'OM joue pendant ce temps, et ils perdent ! En plus l'OL gagne en C1, le Bayern aussi, l'Inter se ridiculise ! Que du bonheur (sauf la douleur mais avec la morphine tout va ) ! Dommage qu'on ait l'appendicite qu'une fois dans sa vie Fallait bien que l'OM perdent à un moment, la Presse commençait à raconter un peu trop de conneries et à s'enflammer (style "la seule équipe qui peut tenir tête à l'OL"). Donc bon, même si la défaite n'est pas gravissime, c'était contre le dernier, donc ça ne fait que me rendre plus heureux ! Pour Crouch, bah il a aucun style le type, mais alors ce but... l'hallu totale, surtout qu'il met une grand mèche avec ça ! Bayern - Inter : seul regret c'est que quand Materazzi c'est enflammé après son tacle il n'y est pas 1 joueur du Bayern (un attaquant c'est moins emmerdant) qui lui ait cassé la gueule. Y'a pas d'histoire de Fair Play, si y'a des types corrects sur le terrain y'a jamais de soucis, mais les connards faut leur briser les membres illico, en plus si tu gagne 2-0 tu t'en fous complet de prendre un rouge. C'est comme quand l'arbitre te vole complet, tu peux lui casser la tronche ! Le Fair Play c'est le respect des autres ET des règles... Bah à partir du moment où un type respecte pas les règles, et bah BIM BAM brancard ! C'est pour ça que le foot ne fait que sentir plus mauvais d'années en années, on laisse pas les gens régler leurs comptes et donc ça pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse de ta part aussitot Ce joueur n'a rien à faire sur un terrain sauf si il y a des 4x4 pit être mais tu semble voir les fautes que d'un côté....... 2 expulsions immeritées pour l'INter et 2 autres fautes bien + graves sanctionner juste avec un jaune mal arbitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse de ta part aussitot Ce joueur n'a rien à faire sur un terrain sauf si il y a des 4x4 pit être mais tu semble voir les fautes que d'un côté....... 2 expulsions immeritées pour l'INter et 2 autres fautes bien + graves sanctionner juste avec un jaune mal arbitré J'ai jamais mentionné les autres fautes Elles sont peut etre aussi graves mais je les ai pas vues. Faut lire un peu. J'ai juste vu le tacle de l'autre taré. Tacle qui si il touche sa cible devrait suffire à vaincre n'importe qui en ultimate fighting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Valgarv : N'importe quoi. Tu prétends résoudre la violence par la violence ? Moi je pense qu'il faut plutôt voir du côté de l'arbitrage. Pas forcément plus sévère, mais plus humain. L'arbitre doit savoir quand une action est volontaire ou pas. Il a joué au foot lui aussi. Il peut se mettre à la place des joueurs (bon il y a toujours des erreurs, c'est sûr...). Et il faudrait aussi que les fédérations se penchent sur des cas comme Matterazzi, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je pense qu'il faut plutôt voir du côté de l'arbitrage. Pas forcément plus sévère, mais plus humain. L'arbitre doit savoir quand une action est volontaire ou pas. Il a joué au foot lui aussi. Il peut se mettre à la place des joueurs (bon il y a toujours des erreurs, c'est sûr...). pas nécessairement je crois. Enfin à haut niveau je sais pas, mais un pote qui arbitrait en national n'avais jamais eu de "licence joueur" en club et en faisait vraiment très rarement en loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Valgarv : N'importe quoi. Tu prétends résoudre la violence par la violence ? Au rugby, s'il y a un sale coup, ils se mettent sur la tronche et le problème est résolu... Et on voit moins de conneries qu'au foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Au rugby les joueurs ne sont pas des gros neuneus pourris par le fric... Ils savent faire une haie d'honneur à une équipe qui les a laminé. Et ils vont boire un coup ensemble après le match. Au foot ils se foutent des coup de pieds dans les burnes, ils tombent comme des fleurs dans la surface de réparation, ils donne un super exemple à leurs supporteurs... D'ailleurs c'est le seul sport que je connais où on voit des spectateurs lancer des fumigènes, des cailloux sur les joueurs, péter les voitures des entraineurs, voir des affrontements de centaines de supporteurs dans une place avant ou après la rencontre, faire des salus nazi dans les tribunes, etc... Ça me dégoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Vous avez un lien vers le but de Crouch en question? /me a pas eu le privilège de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Au rugby les joueurs ne sont pas des gros neuneus pourris par le fric... Ils savent faire une haie d'honneur à une équipe qui les a laminé. Et ils vont boire un coup ensemble après le match. Au foot ils se foutent des coup de pieds dans les burnes, ils tombent comme des fleurs dans la surface de réparation, ils donne un super exemple à leurs supporteurs... D'ailleurs c'est le seul sport que je connais où on voit des spectateurs lancer des fumigènes, des cailloux sur les joueurs, péter les voitures des entraineurs, voir des affrontements de centaines de supporteurs dans une place avant ou après la rencontre, faire des salus nazi dans les tribunes, etc... Ça me dégoute. Justement, si les joueurs étaient un peu plus "vrais", et iraient régler leur compte clairement, ça serait peut être un peu moins faux cul... Et puis pour le reste je suis bien d'accord, les joueurs devraient changer de mentalité... Ca ferait peut être un peu bouger le milieu, et on aurait peut être un peu moins de débiles dans les stades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je dis juste que si les élements perturbateurs d'un terrain de foot (Materazzi, mais lui c'est le plus voyant) s'étaient pris une poire en pleine gueule plus souvent tout au long de leur carrière je suis persuadé qu'ils n'auraient pas se comportement aujourd'hui. Le sport le plus clean / fair-play est le Rugby, et bizarrement ils se mettent souvent sur la tronche. Pour les arbitres, je pense qu'on a qu'à leur casser la gueule jusqu'à ce que les autres cons de la FIFA se décident à moderniser ce sport. Gentiment, hein, juste un nez ou un bras cassé, en plus en portant plainte ils auront de sacrés dommages et interêts. Bref, au Rugby, la plupart du temps, y'a 2-3 pêches qui partent, et TOUT rentre dans l'ordre. On s'attarde pas, c'est ça qui est important. Au pire c'est 10min d'expulsion. Je parle pas d'agression gratuite, mais que si dans ce sport archaïque qu'est le Football on laissait plus souvent les gens régler leur compte, ben l'ambiance n'en serait que meilleure. Le problème c'est qu'actuellement au Football c'est totalement impossible vu que les perturbateurs ont le cerveau gangrené à 90%. Au rugby, si tu t'enflammes, t'en prends une, si il s'enflamme, tu lui en mets une, et on arrête là. Les gars ont pas le mauvais esprit des footballeurs, et ceux qui l'ont ne restent jamais longtemps sur le terrain, contrairement au football encore une fois. Bref, si on veut que le Football se modernise, va falloir briser des membres, oui. Et bizarrement, au Rugby, l'arbitre, c'est Dieu, tout le monde s'écrase quand il cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Clair que c'est marrant au rugby, quand tu vois l'arbitre qui fait 1m70, 60kg, qui parle à deux gars qui font 1M90 et 100kg, et qui font une tronche de gamin à qui on donne une leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Au rugby les joueurs ne sont pas des gros neuneus pourris par le fric... Ils savent faire une haie d'honneur à une équipe qui les a laminé. Et ils vont boire un coup ensemble après le match. Au foot ils se foutent des coup de pieds dans les burnes, ils tombent comme des fleurs dans la surface de réparation, ils donne un super exemple à leurs supporteurs... D'ailleurs c'est le seul sport que je connais où on voit des spectateurs lancer des fumigènes, des cailloux sur les joueurs, péter les voitures des entraineurs, voir des affrontements de centaines de supporteurs dans une place avant ou après la rencontre, faire des salus nazi dans les tribunes, etc... Ça me dégoute. J'ai vu des supporters de basket jeter plein de truc à la tronche de l'équipe adverse déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le rugby deviendra comme le foot s'il devient aussi médiatisé et quand les joueurs seront autant payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sinon, +1 pour lebud : personne a une vidéo de son but ? Bon j'ai trouvé :) Pas mal ! C'est à partir de 1.30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 +1 Valgarv (enfin pas tout quand même au lieu de la violence, de réelle sanction calmerait les ardeurs) Personnellement, je fais plutôt la comparaison avec le hockey (je suis pas trop fan du rugby). C'est la même chose, y'a pas mal de contact, les esprits s'échauffent, les gros boeufs de chaque équipe se foutent sur la gueule, ça calme tout le monde et on continue (avec une pénalité pour les gros boeufs en question). Par contre, la grande différence entre le rugby/hockey et le foot, c'est que, dans les 2 premiers cités, des pleureurs/tricheurs ça n'existe pas! Tu verras jamais un mec se rouler par terre parce que l'autre l'a approché! Pour en revenir sur les arbitres, je dois dire que j'ai été arbitre de foot pendant 8 ans, je suis allé jusqu'au niveau DSR (2ème niveau régional pour ceux qui ne connaissent pas, au dessus, y'a la DH puis les championnat nationaux). J'ai joué (si on peut appeler ça comme ça... ) pendant 2 ans, et pourtant je ne pense pas que sur un terrain, ma non-expérience de joueur ait été un handicap. Je dois dire que les matchs les plus désagréables à arbitrer (hormis les derbys où au match aller, un mec avait eu la jambe pêtée, où il y avait eu 3 rouges et des pénos discutés... ), ce sont les matchs où tu ne peux pas laisser le jeu se dérouler (j'aimais beaucoup parler aux joueurs, laisser l'avantage, bref laisser le ballon courrir), où à la moindre faute, les joueurs s'arrêtent pour réclamer un coup franc et/ou un carton. Le plus important dans l'histoire, ce n'est pas l'arbitre pour moi, c'est l'état d'esprit des joueurs: ils ont pas envie de jouer ? Tu auras beau mettre le meilleur arbitre du monde, le match sera pourri, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Pas mal ! C'est à partir de 1.30min Pas mal c'est net, mais super déçu qu'il n'ait pas fait la danse du robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh le but de fou du squelette anglo saxon ---------------------------------------- Raymond Domenech a communiqué ce jeudi la liste des 20 joueurs pour les rencontres qualificatives de l’Euro 2008 en Ecosse et face aux Iles Féroé. Et comme de coutume désormais, le sélectionneur a gratifié son auditoire d’une drôle de surprise : Julien Escudé. La liste des 20 Coupet, Landreau - Abidal, Boumsong, Clerc, Escudé, Gallas, Sagnol, Thuram - Diarra, Makelele, Malouda, Toulalan, Vieira - Govou, Henry, Ribéry, Saha, Trezeguet, Wiltord Moi qui venait juste de le recruter sur PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.