Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

l'om a choisit la solution - chere comme par hazard.

pas etonnant que ribery se casse, il veut progresser le pitchou et c'est pas a l'om que pourras le faire dans ce conteste des vaches maigres

c'est dommage que l'OM ne puisse pas offrir un bon projet sportif à moyen terme

tout change chaque année, c'est rageant pour les joueurs :keskidit:

quelque part, c'est triste, mais ribéry va renforcer une équipe de lyon déjà très forte

et je me demande comment les autres équipes vont faire pour empecher un possible 6ème titre de champion consécutif

sunfun

l'om a choisit la solution - chere comme par hazard.

pas etonnant que ribery se casse, il veut progresser le pitchou et c'est pas a l'om que pourras le faire dans ce conteste des vaches maigres

quelque part, c'est triste, mais ribéry va renforcer une équipe de lyon déjà très forte

et je me demande comment les autres équipes vont faire pour empecher un possible 6ème titre de champion consécutif

sunfun

Et Diouf tu l'a oublier dans l'histoire :mdr2: C'est lui seul qui decide si Rib' part ou pas car il est sous contrat et Diouf ne veut pas le vendre et surtout pas a Lyon donc il faut arreter de dire que Rib' sera a Lyon l'an prochain... :oops::-D:mdr2::mdr2:

tu a peut être raison, mais si meme ribery affiche sa volonté de partir ça va être difficile de le retenir pour diouf que au passage doit avoir un sacré probleme de tresorerie

=======

eh oui il faut un project sportif, mais les supporters sont tjrs pressés......et les jouers aussi :keskidit:

sunfun

Et Diouf tu l'a oublier dans l'histoire :mdr2: C'est lui seul qui decide si Rib' part ou pas car il est sous contrat et Diouf ne veut pas le vendre et surtout pas a Lyon donc il faut arreter de dire que Rib' sera a Lyon l'an prochain... :oops::-D:mdr2::mdr2:

non bien sur que je n'ai pas oublié diouf

c'est juste que c'est difficile de retenir un joueur contre sa volonté

regarde essien, il est parti alors qu'aulas avait dit NON dès le départ

on verra bien ce qu'il adviendra de ribéry

sunfun

sunfun

non bien sur que je n'ai pas oublié diouf

c'est juste que c'est difficile de retenir un joueur contre sa volonté

regarde essien, il est parti alors qu'aulas avait dit NON dès le départ

on verra bien ce qu'il adviendra de ribéry

sunfun

Mais Aulas ne l'aurais surement pas vendu a un concurent qui le derespecte :mdr2:

Mouai, le meilleur joueur de l'equipe qui s'en va et l'entraineur adjoint qui devient entraineur principal par defaut...ça augure rien de bon pour la saison prochaine...

Par contre faudra m'expliquer où passe la tune dans ce club...parce qu'avec les ventes de joueurs, les abonnements, les produits derivées et les 33M¤ de droits tv à la fin du dernier championnat, on peut même pas se payer un bon entraineur ? Ni un super joueur ?

Si Ribery s'en va j'espère au moins que l'OM inclura dans la transaction Reveillère et un milieu, plus des sous...

Si y reste, ça va être le bordel tant dans l'equipe qu'avec les dirigeants et les supporters...car il a quand même un peu craché sur l'OM l'ami donc je vois pas comment il pourrait rester...

Les supporters de la Juve, du Milan AC, de la Fiorentina ou encore de la Lazio peuvent croiser les doigts, dans une semaine, le procureur fédéral Stefano Palazzi traduira certainement leur club devant la commission d'appel fédérale. Francesco Saverio Borrelli, le chef du bureau d'enquête de la fédération italienne, a en effet remis lundi son rapport concernant les occultes agissements observés en Serie A au procureur suscité. Suspense...

Dans une semaine ces clubs seront devant la justice, ils perdront leurs places européennes. Elles vont revenir aux clubs français, du coup l'OM sera en C1 et Ribéry pourra rester à l'OM.

Dring dring dring .... ah mince c'est l'heure d'arrêter de rêver. :chinois:

Domenech parle de Ribéry

«Une erreur de jeunesse», voilà le commentaire de Raymond Domenech en réaction à l'interview de Franck Ribéry mardi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, dans laquelle le joueur marseillais déclare que sa priorité est d'aller à Lyon. Le sélectionneur tempère sa remarque en ajoutant que se déclarer ainsi n'est «pas plus mal». «A la limite, il s'est débarrassé d'un souci et l'a renvoyé aux autres» (sous entendu, les dirigeants de Marseille et Lyon).

Domenech forme simplement le voeu que les péripéties de son transfert n'affecte pas le rendement de Ribéry en équipe de France : «Tant que la polémique reste entre Lyon et Marseille, il n'y a aucun souci. Ce qui est important, c'est qu'il soit concentré et qu'il fasse partie du groupe pour défendre nos chances avec l'équipe de France contre le Togo.»

Plus tôt dans la journée, le président de l'OM Pape Diouf avait lui aussi réagi à l'interview en regrettant que Franck Ribéry soit «instrumentalisé».

Dans une semaine ces clubs seront devant la justice, ils perdront leurs places européennes. Elles vont revenir aux clubs français, du coup l'OM sera en C1 et Ribéry pourra rester à l'OM.

Dring dring dring .... ah mince c'est l'heure d'arrêter de rêver. :pleure:

:ouioui::pleure:

Sinon on en parlait il y a pas longtemps ici, voici des nouvelles de Marcinho Guerreiro:

Un dossier géré "à la marseillaise". Arrivé depuis quelques semaines à Marseille, Marcinho Guerreiro, le milieu défensif de Pameiras, avait satisfait à la visite médicale mais n’avait pas encore signé son contrat, malgré les déclarations rassurantes du staff marseillais, que les supporters ont appris à nuancer. Un désaccord financier empêchait en effet les dirigeants marseillais et leurs homologues brésiliens de conclure le deal. Selon Portal Futebol, l'affaire serait réglée. Et Marcinho Guerreiro aurait signé en faveur de l'OM. Une information qui n'a pas encore été confirmée par le club.

Levante, fraichement promu en Liga, ne manque pas d'air et pas d'ambition. Le président du club, el senor Villaroel, a en effet indiqué qu'il souhaite recruter Pauleta, qui vient juste de resigner à Paris. L’Aigle des Açores avait déjà été convoité par Levante en 2004. "Nous sommes en contact avec son club, mais il est encore trop tôt pour en parler plus précisément. Je veux une grande star pour notre attaque dans notre nouveau projet, et Pauleta serait cette star", a précisé Villaroel à Skysports.

Ca serait marrant mais je vois pas comment c'est faisable...

Perso Emon ne me dérange pas plus que ca sur l'instant, meme s'il n'est pas un grand coach avec un statut, il connait bien le club et tout le monde c'est un avantage certain, de plus il n'est pas novice et arrive a se faire discret, avec un bon adjoint ca peut etre interessant.

OM : Nasri entre Manchester et Lorient ?

Selon le quotidien Le Parisien, Samir Nasri le jeune espoir de l'OM, pourrait être prêté la saison prochaine afin de gagner du temps de jeu. Deux clubs semblent intéressés par le joueur marseillais. Manchester City et Lorien le promu en Ligue 1 cette saison. Agé de 19 ans, le jeune olympien a été utilisé avec parcimonie la saison dernière par Jean Fernandez.

La radio Cadena Ser a un penchant pour les histoires de Français en Espagne. Elle avait ainsi dévoilé le choix de Zinédine Zidane de quitter les Bleus et le Real Madrid à la fin de la saison. Mardi, elle a annoncé qu'Arsène Wenger serait le prochain homme fort de l'équipe de la capitale si Villar Mir en est élu président par les socios le 2 juillet. Associé au pilote Carlos Sainz, l'homme d'affaires est le favori pour succéder à Florentino Perez, ayant affiché sa volonté d'oeuvrer dans la continuité du président sortant, une politique qui plait au supporters

Selon la radio espagnole, Arsène Wenger aurait donné son accord au duo de prétendants pour devenir le futur manager général du Real en cas de victoire. Cette information est confirmée par le correspondant de L'Equipe à Madrid, Frédéric Hermel, «de source proche des candidats», mais elle a été démentie par Arsène Wenger lundi soir. Déjà sollicité à plusieurs reprises par les Merengue, le technicien alsacien est resté fidèle jusque-là à Arsenal, une équipe qu'il dirige depuis maintenant dix ans.

Mourinho également contacté ?

La fin pourrait être proche. «Villar Mir a signé il y a dix jours un contrat de quatre ans avec (Wenger) dans un hôtel parisien» - valable s'il est élu - affirme la Cadena Ser. Cet accord serait «connu du président d'Arsenal» et incluerait une rémunération de «cinq millions d'euros par saison». Toujours selon cette radio d'ailleurs, Villar Mir a aussi «négocié avec (José) Mourinho, qui était disposé à entraîner le Real».

L'hypothèse d'un départ d'Arsène Wenger au Real ne peut malgré tout manquer de surprendre. Le maintien de Thierry Henry, fortement courtisé par le Barça, et la découverte d'une enceinte ultra-moderne sont des arguments qui plaident en faveur de la stabilité. De plus, l'ex-entraîneur de Monaco se voyait terminer sa carrière à Arsenal il y a encore un mois. «Dans un club comme celui-ci, vous avez pour rôle de repérer, d'engager puis de développer la crème des talents mondiaux, affirmait-il dans le tabloïd The Sun. Quel défi pourrait être plus excitant que celui-là ?

-----------------

Sammy Traoré à Paris? L'affaire devrait s'accélérer sous l'impulsion d'Alain Cayzac, nommé officiellement mardi président du Conseil de Surveillance du club de la capitale. Ce dernier a déclaré, dans les colonnes du Parisien, qu'il allait "reprendre sans délai les négociations avec Nice" pour convaincre les Aiglons de laisser leur défenseur rejoindre le PSG.

C'est pas avec lui qu'on sera champion de France.

pour revenir a l'om je suis degouté de la gestion du club:

-fernandez s'en va

-ribery s'en va

-barthez s'en va

-emon est nommé en entraineur

-achat de joueur de l2 et cfa2

-retour de pret par dizaine

-pret avec option d'achat pour un éclopé

C'est ça l'OM,c'est ça la stabilité: on se fout de la geule du monde,où va l'argent?

*RLd a fait 65m d'euos de benefice comme intermédiaire fifa sur les droits tv de la coupe du monde

*33m d'euros de droits tv

Investissement dans le club??jusqu'ici moins de 10m d'euros(et je suis large)

comment pretendre a autre chose qu'une place merdique avec si peu de bonne volonté?

Je suis dégouté de ce quon a fait de l'om,je ne suivrai pas les resultats cette année,je supporte depuis 10 ANNEES une GESTION CALAMITEUSE,je n'en peux plus,nous sommes nombreux das ce cas.

Je vais donc tout faire pour organiser une greve des supporters des aujourdh'ui ,des infos suivront sur ce topic,marre de subir,l'om est notre club et maintenant ça suffit.

@+

pour revenir a l'om je suis degouté de la gestion du club:

-fernandez s'en va Il est partis de lui meme

-ribery s'en va[ Non

-barthez s'en va

-emon est nommé en entraineur [ C'est le meilleur choix point de vue stabilité et finance, on verra ce qu'il vaut vraiment sur le terrain

-achat de joueur de l2 et cfa2 [De futurs espoirs en perspectives qui remplaceront peu a peu s'ils arrivent a eclorent

-retour de pret par dizaine [ Ca on y peu rien on le savais depuis le debut de l'annee qu'ils reviendrais

-pret avec option d'achat pour un éclopé [Tu changera de ton quand dans 5 mois on aura un des meillleurs attaquants du championnat, et tu aurais pris qui a la place?? Surtout quel grand attaquant voudrait venir??

C'est ça l'OM,c'est ça la stabilité: on se fout de la geule du monde,où va l'argent?

*RLd a fait 65m d'euos de benefice comme intermédiaire fifa sur les droits tv de la coupe du monde

*33m d'euros de droits tv

Investissement dans le club??jusqu'ici moins de 10m d'euros(et je suis large)

comment pretendre a autre chose qu'une place merdique avec si peu de bonne volonté?

Je suis dégouté de ce quon a fait de l'om,je ne suivrai pas les resultats cette année,je supporte depuis 10 ANNEES une GESTION CALAMITEUSE,je n'en peux plus,nous sommes nombreux das ce cas.

Je vais donc tout faire pour organiser une greve des supporters des aujourdh'ui ,des infos suivront sur ce topic,marre de subir,l'om est notre club et maintenant ça suffit.

@+

Pour le reste je suis d'accord mais bon ce n'est pas la peine de s'enflammer les transfert ne sont pas encore finis :smack:

Tout est prêt pour accueillir le Néérlandais Ruud van Nistelrooy au Bayern Munich. Dans le Bild daté de mercredi, l'entraîneur, Felix Magath, se déclare intéressé par l'arrivée du joueur de Manchester United alors que Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général, considère cette arrivée envisageable et que le directeur financier, Karl Hopfner, aurait donné son feu vert à l'opération.

Selon la presse allemande, les Red Devils demanderaient 12 millions d'euros pour le transfert de l'avant-centre international, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Louis Saha. «Ruud Van Nistelrooy est l'un des meilleurs attaquants au monde. Ce n'est pas tous les jours que la possibilité d'embaucher un tel joueur se présente», a déclaré Magath. Reste à savoir ce qu'en pense le joueur.

Malheureusement...car sinon Ribery serait sûr de rester :chinois:

Pour Nasri faut qu'il reste, surtout avec le depart de ribery, on a besoin de nos milieux.

C'est pas avec lui qu'on sera champion de France.

Non mais en l2 oui :chinois:

Après Morientes, un autre attaquant espagnol pourrait bientôt rejoindre Monaco. Selon le site football, Javier Portillo, qui a inscrit 8 buts sous le maillot de Bruges cette saison, mais qui appartient toujours au Real Madrid, aurait été proposé au dirigeants asémistes. Lesquels sont en quête d'attaquant, notamment pour compenser le départ prévu de Christian Vieri

Selon La Provence, Djibril Cissé aurait eu la garantie du manageur de Liverpool, Rafael Benitez, de pouvoir rejoindre l’OM. Le président phocéen Pape Diouf négocierait en ce moment la prise en charge du salaire de l’attaquant par le club anglais durant toute son indisponibilité. Diouf rappelle aussi l’envie exprimée par Cissé de débarquer sur la Canebière. "J'ai eu Djibril au téléphone. Je l'ai senti très enthousiaste. Pour lui, il est clair que son absence n'excédera pas quatre mois", a déclaré le dirigeant de l’OM dans le quotidien provençal.

Le nouvel entraîneur de l’OM Albert Emon, aidé de son nouvel adjoint Dominique Cuperly, ont pris leur première décision marquante : la reprise de l'entraînement est avancée de trois jours, le 26 juin au lieu du 29. Signe peut-être d’un état d’esprit où rien ne sera laissé au hasard, et surtout pas une préparation physique permettant de bien figurer dès la Coupe Intertoto, et jusqu’à la fin de la saison à venir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...