Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

DU VOL la victoire d'arsenal au ka ou :ouioui:

100% merité, du jeu et de la classe; arsenal a part henry le desert :ouioui:

Du jeu : à bon ? J'en ai pas vu... Ils ont certes monopolisé la balle (encore heureux, à un de plus au milieu...), mais j'ai vu aucune action, un meneur de jeu (ronaldinho) complètement transparent, Eto'o qui aura tout raté (sauf son but hors-jeu), des défenseurs antisportifs trop légèrement sanctionnés... Les actions et le beau jeu ont été Anglais ce soir : Hleb - Fabregas - Ljundberg - Henry.

Et au niveau des actions franches, Arsenal a aussi dominé... Pourtant à un de moins... Donc je trouve la victoire Barcelonaise MI-NA-BLE !

DU VOL la victoire d'arsenal au ka ou :transpi:

100% merité, du jeu et de la classe; arsenal a part henry le desert :transpi:

Du jeu : à bon ? J'en ai pas vu... Ils ont certes monopolisé la balle (encore heureux, à un de plus au milieu...), mais j'ai vu aucune action, un meneur de jeu (ronaldinho) complètement transparent, Eto'o qui aura tout raté (sauf son but hors-jeu), des défenseurs antisportifs trop légèrement sanctionnés... Les actions et le beau jeu ont été Anglais ce soir : Hleb - Fabregas - Ljundberg - Henry.

Et au niveau des actions franches, Arsenal a aussi dominé... Pourtant à un de moins... Donc je trouve la victoire Barcelonaise MI-NA-BLE !

On est d'accord là :transpi:

Henry bon match c'est vite dit, il rate quand même une occasion imanquable...

Ronaldhino aussi a loupé sa finale, pas Eto'o :transpi:

Très bonne rentrée de Larsson et d'Inesta.

Pour les cf, faudra m'expliquer un jour pourquoi c'est toujours Ronaldhino qui les tire alors qu'il ne sait absolument pas tirer, que ce soit les cf directs ou indirects, ainsi que les corners. Surtout quand on a Deco dans son equipe qui est très fort pour ça...

Ben tout simplement parce que Lapinou, c'est (dixit Gilardi et les autres gogols) "le meilleur joueur du monde", "un prodige"... Mais surtout une grosse quiche qui a voulu marquer son but, et donc qui a fait son caprice pour faire tous les coups francs et se glisser dans toutes les occasions...

Sinon, les seuls qu'on pourrait qualifier de "champions" ce soir au Barça : Giuly, Iniesta et Victor, qui ont fait un match propre, fair play, et consant :transpi:

Nan mais pour entendre des conneries pareilles autant se taire quoi ...

Très déçu de la défaite d’Arsenal contre Barcelone (1-2) en finale de la Ligue des Champions mercredi, Arsène Wenger est resté beau joueur.

Alors qu’ils menaient au score en infériorité numérique, les Gunners d’Arsenal ont subi la loi de Barcelone qui a su renverser la vapeur pour égaliser et prendre l’avantage dans le dernier quart d’heure. Un épilogue malheureux pour Arsène Wenger. «Cela fait partie du sport. La rencontre s’est jouée à peu de choses. Nous avons eu le malheur de jouer à dix mais nous avons réussi à ouvrir le score. Malheureusement nous n’avons pas su concrétiser les deux occasions qui nous auraient permis de mener deux buts à zéro», a analysé le coach du club anglais au micro de TF1.

eto'o a loupé son match ?.....:transpi: tu est tjrs drole ngcubeur

1 but et 1 poteau ...............ronnie et deco par contre pas terrible et super giuly, heuresement que raymond le laisse a la maison :transpi:

et pour l'anti-jeu :craint: arsenal ce soir et contre villareal :transpi: pas trôp poussé non plus, c'est bien un equipe anglaise mais le jeu ressemble au pire moment des equipes italiennes avec un henry en +, mais j'ai pas aimé son contact de salaud sur le gardien espagnol..........pas trés sportif non plus

Finale bien pourri normalement il y aurai du avoir avantage, but, puis carton rouge!! C'est comme ça que ça s'arbitre un match de foot!! Aprés tant pis si ils sont à 10 et perdent 1-0, il avait qu'à mieu joué...

Moi ce que j'aime le plus c'est le faux fair-play de Wenger "On mérite pas de perdre, on a fais un super match, en plus Eto'o est hors-jeu sur leur but..."

Lui faut qu'il arrêt un jour, le hors on voit pas vraiment sur le ralenti mais c'est sur la même ligne au pire, et le but d'arsenal qui est sur une faute inexistante!!! (simulation = carton même...)

Larsson sauf le match n'empêche

Une seule chose à dire vive Liverpool!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...