Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps l'arbitre à passer 80% de la première mi-temps à entuber Arsenal, tant mieux si le vent tourne et qu'Arsenal marque.

J'étais d'avis d'accorder le but et de laisser Lehmann, histoire d'éviter de pourrir le match, mais bon.

Si Arsenal tient le score, chapeau Arsène !

Gogo Arsenal !

J'étais d'avis d'accorder le but et de laisser Lehmann, histoire d'éviter de pourrir le match, mais bon.

Si Arsenal tient le score, chapeau Arsène !

Gogo Arsenal !

nan normalement y'a but et rouge bordel !!

y'a pas à pourrir ou pas pourrir le match (que ce soit un match de ph ou finale de cl l'arbitre applique les règles .point . )

c'est pas à lui de se dire "tient ve accorder le but et mettre juste un :craint: au gardien pour continuer le spectacle"

Alors voici un bel exemple de comment niqué une finale de ligue des champions qui s'annoncait super:

1) refuser un but valable à une equipe

2) exclure le goal de l'autre equipe

3) siffler une faute imaginaire qui amène un but

4) continuer a siffler n'importe quoi et à ne pas siffler quand il le faut, et puis bien gêner les joueurs aussi

Pour Pirès, il a pas à se plaindre il a la meilleure place du stade et lui il a pas eu a payer 3000¤ :D

Peu importe le vainqueur, la finale est de toute façon biaisé... :craint:

Pas d'accord k maro !

C'est une grande finale, une grande fête ! OK il mérite le rouge mais derrière le Barça marque. Donc pour satisfaire tout le monde on accorde le but et on donne un jaune. Sa s'appelle arbitrer intelligement.

arbitrer intelligemment c'est pas assurer le spectacle :D

la fete c'est la ceremonie le protocole toussa toussa mais c'est tout

ca reste du sport avec ses regles (si l'arbitre doit en plus penser au show :craint: )

De toute façon, avantage puis but : on met pas le rouge.

Et puis j'adore l'arbitrage et les commentaires super neutres... Ronaldinho fait faute en s'appuyant et en jouant des bras, et faute pour lui. Ensuite, la faute de Puyol est bien là sur le but d'Arsenal : il met le bras ! C'est une pure faute d'antijeu qui vaut le jaune... Couplé au fait qu'il est dernier défenseur (hors gardien), c'est donc le rouge... Et puis Hleb qui se fait couper, mais ça non plus ça compte pas...

Bref, 1-0 mérité, mais on devrait jouer à 10vs10...

Finale et arbitrer intelligemment c'est incompatible. Ca me rappelle la finale de l'UEFA quand Barthez avait reçu un rouge et que l'OM avait encaissé le péno (periamat s'en souvient encore) sauf que là le Barça n'a pas marqué.

Mais c'est de la grosse arnaque. En plus de mal arbitrer, l'homme en noir se met sur la trajectoire des ballons, il a tout compris.

Allez BARCELONE !!!!

De plus je parie que beaucoup critiquent ce carton rouge mais disait que celui de Barthez en final de C3 etait justifie :craint:

Moi ce que je lui critique c'est de ne pas avoir laisser le but a Barcelone et parcequ'ils sifflent un peu n'importe comment les fautes.

Et puis c'est les regles du foot, comme il ne faut pas depasser les limitation de vitesse il ne faut pas tacler l'attaquant quand on est goal :D (c'est une dedicace)

Pas d'accord k maro !

C'est une grande finale, une grande fête ! OK il mérite le rouge mais derrière le Barça marque. Donc pour satisfaire tout le monde on accorde le but et on donne un jaune. Sa s'appelle arbitrer intelligement.

arbitrer intelligemment c'est pas assurer le spectacle :D

la fete c'est la ceremonie le protocole toussa toussa mais c'est tout

ca reste du sport avec ses regles (si l'arbitre doit en plus penser au show :craint: )

Tu comprend pas ce que je veux dire ou alors t'es pas un amoureux du ballon rond. Je suis pour el Barça mais une victoire dans ses conditions, pour les joueurs du Barça, ça gache le plaisir.

Tu comprend pas ce que je veux dire ou alors t'es pas un amoureux du ballon rond. Je suis pour el Barça mais une victoire dans ses conditions, pour les joueurs du Barça, ça gache le plaisir.

je sais bien qu'il vaut mieux gagner à 11 contre 11 mais il n'empeche que c'est totalement injustifié .

c'est la victoire d'arsenal dans ces conditions qui gacherai leur plaisir.

le barca n'a pas à se soucier des erreurs du gardien adverse mais je comprend ton point de vue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...