Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

C'est sûr...mais pour compenser la dernière où on n'a pas passé un tour, y'a qu'à tous les passer cette année :mdr:

On va s'en prendre une grande dans la gueule contre la Corée je pense.

Après la Suisse on peut gagner, et le Togo va savoir :mdr:

Au fait, Lizarazu arrête.... Mais il est plus en EDF lui ? ils osent foutre Silvestre à sa place ?

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le PSG veut casser la Barrack

mardi 2 mai 2006, par Laurent Picard

Tom Barrack, grand patron de Colony Capital, nouveau propriétaire du Paris Saint Germain, est bien décidé à révolutionner le club de la capitale. Visiblement très ambitieux, l’américain veux concurrencer le plus grands tels le Real Madrid ou encore le Chelsea FC. Afin que le club français devienne une place forte du football, Colony est prêt à faire le forcing, quitte à casser la Barrack.

- « Je veux en faire le club le plus important d’Europe.

- « Avec un stade de 90 000 places. J’ai un projet immobilier pour Paris, j’ai parlé avec le Maire de la ville.

- « Je veux construire une grande équipe à Paris ».

C’est donc le retour des ambitions du côté du Parc des Princes, mais attention Monsieur Barrack, le Real Madrid ne s’est pas fait en un jour...

J'espere que sa restera que de belles paroles ou que Marseille se fasse racheter par quelqu'un d'aussi ambitieux.

@ Valgarv --> Non Liza n'est pas en edf, et d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas revenu en même temps que les Zidane/Makelele/Thuram...et surtout pourquoi personne en a parlé dans les medias...

Sinon pour le PSG, je dis tant mieux qu'ils aient de l'ambition mais le problème est que même avec beaucoup de $$ les plus grands joueurs ne viendront pas dans le championnat de France, qui est d'un niveau ridicule, s'il n'y a qu'une equipe dans ce championnat...l'argent ne fait pas tout, quand vous voyez Chelsea ils n'arrivent même pas à avoir les joueurs qu'ils veulent (Eto'o, Ronaldhino, Sheva...) alors imaginez le PSG...

Mouais ce projet de Stade pour Paris c'est zarb hein. A mon avis que le gars doit être en bonne relation avec des entrepreneurs et des sociétés de constructions...

Et puis 90.000 places pour le PSG (et autre équipe française), c'est ridicule. Autant aller jouer au SDF et garder les sous pour faire péter les transferts !

Comme souvent, le dirigeant est une grande gueule, reste à voir ce que ça va donner. Ambitieux c'est bien mais de l'ambition sans réalisme, ça craint du boudin :smack:

"J'espere que sa restera que de belles paroles ou que Marseille se fasse racheter par quelqu'un d'aussi ambitieux."

C'est pas beau d'être jaloux.

edit : Periamat : les joueurs comme Eto'o ou Ronaldinho reste au barça car là bas le club à une âme, il aime ses joueurs. Suffit de voir la valse des entraineurs au PSG ou à l'OM (pour rester en france) ou d'autres équipes de L1 pour voir que l'amour des joueurs et du jeu c'est bien plus que secondaire.

Je disais pas tout à fait ça. Je voulais dire que la tune ne fait pas tout, j'ai pris pour exemple Chelsea qui n'arrive pas à avoir les joueurs qu'ils veulent alors qu'ils ont un budget enorme :smack:

Pour PSG, le mec est ambitieux, mais quand on voit qu'ils hesitent à garder Pauleta à cause de son salaire, je vois pas comment ils pourront attirer de grands joueurs qui touchent en une semaine ce que touche Pauleta en 1 mois... :zarb:

Pour le stade de 90 000 places, ça m'etonnerai, au pire le PSG demenagerait au sdf mais les supporters risquent de ne pas trop apprecier...

Aucun club en France capable de remplir un stade de 90 000 places ? Moi j'ai quand même mon idée, surtout s'il est couvert... :yes:

Sinon pas d'accord avec iznogoud972, je prefere que le club garde son identité...

Non je suis pas d'accord. Y'a plein de joueur en France qui aime leur club (Landreau, Drogba :smack: , Rothen...) mais y'a aussi une réalité economique et sportive à prendre en compte...

Sinon iznogoud, tu trouves pas par exemple que le rachat de Chelsea a totalement changé l'identité du club (pas que les joueurs :zarb: ). Pour RLD, je vois pas trop ce qu'on peut lui repprocher, il a mis tellement d'argent dans ce club pour si peu de reconnaissance...maintenant il a un peu coupé les vivres mais bon ça se comprend aussi...

Non je suis pas d'accord. Y'a plein de joueur en France qui aime leur club (Landreau, Drogba :transpi: , Rothen...) mais y'a aussi une réalité economique et sportive à prendre en compte...

Sinon iznogoud, tu trouves pas par exemple que le rachat de Chelsea a totalement changé l'identité du club (pas que les joueurs :mdr: ). Pour RLD, je vois pas trop ce qu'on peut lui repprocher, il a mis tellement d'argent dans ce club pour si peu de reconnaissance...maintenant il a un peu coupé les vivres mais bon ça se comprend aussi...

Je connaissai pas trop chelseau avant mais je veaut bien te croire par contre pour RLD je pense qu'il a bien recuperer l'argent investi car avec des ventes comme drogba et mido on a deja plus de 40 millions d'euros et je sais pas trop ou ils sont passés.

Je croyais que tu parlais des joueurs :mdr:

Enfin les dirigeants, c'est le president qui decide de les virer ou pas, docn dès fois ils s'en vont mais c'est pas toujours leurs choix...

Mais y'en a quand même qui aime leur club (Molinari à Metz, Nicolin à Montpellier, je mets Dreyfus dans la liste bien que ça en deplaise à certains :mdr:) mais y'a toujours des imperatifs economiques...

par contre pour RLD je pense qu'il a bien recuperer l'argent investi car avec des ventes comme drogba et mido on a deja plus de 40 millions d'euros et je sais pas trop ou ils sont passés.

40M¤ comparés aux 200M¤ investi, y'a encore de la marge pour faire des benef' :transpi:

Pi l'argent de ces transferts sont passé pour la majorité dans la masse salariale de fou qu'avait l'OM y'a encore pas si longtemps avec presque 40 joueurs pro...

Brice, fournit ne veut pas necessairement dire de qualité: je me permets de penser que superlapin62 sous entendait une masse salariale importante (et inutile)

C'était ironique ma remarque sur 93 :D

Comme le dit periamat, ya a peine 3 ans l'OM avait un sur-effectif (l'année ou Troussier était coach nan ? ;ce cher Omar :transpi: )

;)

Et t'oublies de dire qu'en plus il s'est fracturé le nez ;)

L’examen du Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football indispensable pour entraîner un club professionnel a été réussi par 19 stagiaires dont Laurent Blanc, Antoine Kombouaré ou encore Alain Boghossian.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...