Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 @ ilcanzese: Naïf ? Mouai, moi je dirai plutot complètement bête mais bon...c'est un brave gars on va dire Pour l'Unicef, comme 3/4 de leurs ambassadeurs il y est 1 journée par an quand y'a les cameras... Pour son crachat, peu importe l'adversaire, ça ne doit pas arriver c'est tout. C'est à lui de savoir se controler (meme si c'est vrai que c'est dur parfois...). C'est arrivé à Micoud, et c'est pas non plus l'homme que je porte le plus dans mon coeur... Par contre, +1 pour l'arbitrage... @Valgarv: Tes propos sont limites. Tu as le droit de ne pas aimer les equipes italiennes (même si je ne suis pas d'accord) mais se rejouir de leur elimination suite à une faute d'arbitrage, peu importe l'equipe, moi je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 certe un peux con il doit l'être le totti mais avec plus de protection vers les bons jouers c'est le foot que a tout a gagner avec du bon spectacle.......... imaginez le foot sans zizou/ronnie/totti/ronaldo/robinho/messi............quel cauchemar ________ pour @Valgarv: il se nourrit des stereotypes: les italiens sont malins, les français sont gentils, les anglais sont sympas, les allemands sont costauds et les suedoises sont trés jolies............. la c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 certe un peux con il doit l'être le totti mais avec plus de protection vers les bons jouers c'est le foot que a tout a gagner avec du bon spectacle.......... imaginez le foot sans zizou/ronnie/totti/ronaldo/robinho/messi............quel cauchemar NON!!!!!!!!!!!!! Il reste Monsieur Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Arf... Quand même... Quand on y pense, Marseille a eu des super milieux, mais n'a pas su les garder... Meriem, s'ils l'avaient acheté, il aurait fait un carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ouai, surtout quand on voit ce qu'il a fait à Monaco... Pi là il est bléssé pour 6 mois donc... Sinon +1 pour Ribery ___________________________________________ En fin de contrat avec Lyon, Sylvain Wiltord a été approché par Saint-Etienne qui lui propose de signer trois ans, révèle BUT! Lyon dans son édition du 27 avril. A 32 ans, l'attaquant de l'OL réfléchit sérieusement à la proposition des Verts et de son ancien entraîneur à Bordeaux. Mouai, je vois pas ce qu'un joueur du niveau de Wiltord irait s'enterrer dans une equipe qui ne jouera pas l'Europe l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 aprés messi il y a des pointillées..donc tu ajoute les jouers que tu veut voir joué sans qu'il soit agressé par le p'it bull de service a chaque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Arf... Quand même... Quand on y pense, Marseille a eu des super milieux, mais n'a pas su les garder... Meriem, s'ils l'avaient acheté, il aurait fait un carton ! Mdr faut pas exagérer Le mec est kabyle donc forcement certains ont voulu voir en lui le nouveau zidane mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Francesco Totti a disputé son premier match depuis sa grave blessure il y a deux mois. Victime d’une fracture du péroné avec arrachement ligamentaire il y a deux mois en championnat, Francesco Totti va mieux. Il a repris la compétition avec l’équipe junior de la Roma. A 29 ans, la star de l’équipe romaine entend prétendre à une place dans l’équipe première dans deux semaines et donc postuler à une place dans la Squadra de Marcello Lippi pour le Mondial allemand qui débutera le 12 juin pour l'Italie contre le Ghana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je sais pas comment il a fait pour se remettre aussi vite A esperer qu'il ne rechute pas... _______________________________________ Lors de l’entraînement de jeudi le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira en sont presque venus aux mains. Ils se sont affrontés tête contre tête en hurlant leur rage et seule l'intervention de l'entraîneur Fabio Capello et de l'un de ses adjoints Massimo Neri a évité le pire. Et tout cela pour… un une-deux raté. Ca sent pas trop la sérénité côté juve en cette fin de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 disons que ça part en couille. sans les p'its cadeaux de la part des arbitres il y aurais le feu au lac _____________ a 1/4 d'heure de la fin 3 a 2 pour boro contre le steaua.......encore un but pour la finale .............maccarone comme contre bâle a la 90eme minute et la finale c'est pour Middlesbrough de 0-2 a 4-2 un match d'enfer dommage que c'etait pas diffusé a la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour Totti. Le miracle s'explique : Toute l'italie (Berlusconi compris) a prié pour qu'il soit rétablit pour le mondial, ils lui ont mis les meilleurs médecins, le meilleur hopital, les meilleurs picouzes Le chirurgien qui l'a operé, il devait stressé, un coup de scalpel mal placé, il se fait pendre sur le rond central à Olimpico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Middlesbrough (ANG) - Steaua Bucarest (ROU) : 4-2 (0-1) >>> Middlesbrough qualifié Buts : Maccarone (34eme, 89eme), Viduka (65eme), Riggott (73eme) pour Middlesbrough - Dica (16eme), Goian (24eme) pour le Steaua Bucarest FC Séville (ESP) - Schalke 04 (ALL) : 1-0 a.p. (0-0) >>> FC Séville qualifié But : Puerta (101eme) Middlesbrough - FC Séville en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Eheheh... 2 finales anglo-espagnoles... J'espère (pour une fois) que les rosbeefs vont gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dans les 2 finales je dirai plutôt que c'est les espingouins qui vont gagner Sinon, faîtes votre liste des 23 bleus pour la coupe du monde sur le site de l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 finalment je suis arrivé a voir la fin du match boro vs steaua sur la tv rumene..............super maccarone, c'est la 2eme fois qui qualifie son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Peu de goût sur l'équipe... Pas Saha, pas Zebina mais Abidal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 @Valgarv: Tes propos sont limites. Tu as le droit de ne pas aimer les equipes italiennes (même si je ne suis pas d'accord) mais se rejouir de leur elimination suite à une faute d'arbitrage, peu importe l'equipe, moi je comprends pas... En même temps c'est jouissif de voir l'équipe de Berlusconi perdre... M'enfin de toute façon je supporte pas de voir le Milan ou la Juve, l'Inter à une époque j'aimais bien (mais je jouais à Fifa à l'époque, donc j'avais mauvais goût ). Après les Cagliari et compagnie j'ai rien contre eux, mais Milan & Juve j'aime poua ! Le foot anglais c'est un peu différent, j'aime Manchester depuis que je connais le foot (là ou d'autres se serait Juve, Milan ou autres), et Arsenal... ben c'est Londres Cela dit, pour l'histoire du but refusé... quelque chose me turlupine ! Inzaghi n'a pas bronché, il n'a même pas sourcillé ! Il aurait plutôt foncé tout droit sur l'arbitre en l'insultant normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Enfin c'est pas parce qu'il a pas protesté que le but n'est pas valable Le mec tout le monde le fusille quand y geule, là y dit rien et tout le monde tue quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 c'est ça ....j'aime bien pippo ! ! ! un nerveau ! ! ! .............pour vulgarv je suis avec toi pour le côté berlusconi et j'aime pas la juve, pour l'inter avec les jouers dans l'equipe c'est une honte de se faire eliminé par villareal ...................... forza ROMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 SI vous jouez aux jeux de managements de foot, viendez dans le sujet dans la section jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 En éliminant mercredi le Milan AC, Barcelone a peut-être rendu service à son ennemi juré, le Real Madrid. Le club madrilène aurait ainsi accéléré ses contacts avec le coach italien Carlo Ancelotti en lui faisant signer hier un pré-contrat de deux ans avec une année en option. Selon le journal As, le président madrilène par intérim, Luis Gomez Montejano, aurait également été rassuré par les qualités tactiques d’Ancelotti face au Barça, lors de la demi-finale : un 0-0 de bonne facture pour le Milan et un but injustement refusé à Chevtchenko, après la défaite (0-1) au match aller. Le contrat définitif devrait être signé ces prochains jours. Ancelotti pourrait ainsi s’installer sur le banc madrilène le 1er juillet. ____________________________________________________ Totti présent pour la finale aller de la coupe d'Italie mercredi contre l'Inter...vraiment rapide comme retour... ____________________________________________________ Le PSG est sur Daniel Moreira (Toulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Rhaaaa, avec ce deplacement de la finale, elle ne va pas passer sur eurosport, bien qu'ils aient les droits, donc /me va devoir se contenter de la radio... pffff les demis et la finale de coupe de France sont les seules occasions que j'ai de voir mon petit PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ca passe sur TF1 la finale edit: j'avais pas vu que tu étais en Allemagne Toute façon pour un suporter du PSG c'est jamais super de voir son equipe se faire battre par l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Arf, la n'est pas la question, c'est juste agréable de pouvoir se faire une idée du niveau de son equipe, de la qualite des nouvelles recrues, toussa; quitte a les voir perdre. Et puis excuses moi, c'est vrai que j#avais oublie que ces derniers temps la balance PSG-OM pese vraiment en votre faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 vivement demain minuit ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.