Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

@ ilcanzese:

Naïf ? Mouai, moi je dirai plutot complètement bête mais bon...c'est un brave gars on va dire :chinois:

Pour l'Unicef, comme 3/4 de leurs ambassadeurs il y est 1 journée par an quand y'a les cameras...

Pour son crachat, peu importe l'adversaire, ça ne doit pas arriver c'est tout. C'est à lui de savoir se controler (meme si c'est vrai que c'est dur parfois...). C'est arrivé à Micoud, et c'est pas non plus l'homme que je porte le plus dans mon coeur...

Par contre, +1 pour l'arbitrage...

@Valgarv: :francais: Tes propos sont limites. Tu as le droit de ne pas aimer les equipes italiennes (même si je ne suis pas d'accord) mais se rejouir de leur elimination suite à une faute d'arbitrage, peu importe l'equipe, moi je comprends pas...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

certe un peux con il doit l'être le totti mais avec plus de protection vers les bons jouers c'est le foot que a tout a gagner avec du bon spectacle..........

imaginez le foot sans zizou/ronnie/totti/ronaldo/robinho/messi............quel cauchemar

________

pour @Valgarv: il se nourrit des stereotypes: les italiens sont malins, les français sont gentils, les anglais sont sympas, les allemands sont costauds et les suedoises sont trés jolies.............:francais: la c'est vrai

certe un peux con il doit l'être le totti mais avec plus de protection vers les bons jouers c'est le foot que a tout a gagner avec du bon spectacle..........

imaginez le foot sans zizou/ronnie/totti/ronaldo/robinho/messi............quel cauchemar

NON!!!!!!!!!!!!! :non::non::non::non::non: Il reste Monsieur Ribery :chinois::transpi::mdr:8):-D

Ouai, surtout quand on voit ce qu'il a fait à Monaco... :chinois:

Pi là il est bléssé pour 6 mois donc...

Sinon +1 pour Ribery :transpi:

En fin de contrat avec Lyon, Sylvain Wiltord a été approché par Saint-Etienne qui lui propose de signer trois ans, révèle BUT! Lyon dans son édition du 27 avril. A 32 ans, l'attaquant de l'OL réfléchit sérieusement à la proposition des Verts et de son ancien entraîneur à Bordeaux.

Mouai, je vois pas ce qu'un joueur du niveau de Wiltord irait s'enterrer dans une equipe qui ne jouera pas l'Europe l'an prochain...

Francesco Totti a disputé son premier match depuis sa grave blessure il y a deux mois.

Victime d’une fracture du péroné avec arrachement ligamentaire il y a deux mois en championnat, Francesco Totti va mieux. Il a repris la compétition avec l’équipe junior de la Roma. A 29 ans, la star de l’équipe romaine entend prétendre à une place dans l’équipe première dans deux semaines et donc postuler à une place dans la Squadra de Marcello Lippi pour le Mondial allemand qui débutera le 12 juin pour l'Italie contre le Ghana.

vstrip.jpg

Je sais pas comment il a fait pour se remettre aussi vite :D

A esperer qu'il ne rechute pas... :p

Lors de l’entraînement de jeudi le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira en sont presque venus aux mains. Ils se sont affrontés tête contre tête en hurlant leur rage et seule l'intervention de l'entraîneur Fabio Capello et de l'un de ses adjoints Massimo Neri a évité le pire. Et tout cela pour… un une-deux raté.

Ca sent pas trop la sérénité côté juve en cette fin de saison... :D

disons que ça part en couille.:iloveyou:

sans les p'its cadeaux de la part des arbitres il y aurais le feu au lac :iloveyou:

a 1/4 d'heure de la fin 3 a 2 pour boro contre le steaua.......encore un but pour la finale

.............maccarone comme contre bâle a la 90eme minute et la finale c'est pour Middlesbrough de 0-2 a 4-2 un match d'enfer

dommage que c'etait pas diffusé a la tv

Pour Totti. Le miracle s'explique : Toute l'italie (Berlusconi compris) a prié pour qu'il soit rétablit pour le mondial, ils lui ont mis les meilleurs médecins, le meilleur hopital, les meilleurs picouzes :embarassed:

Le chirurgien qui l'a operé, il devait stressé, un coup de scalpel mal placé, il se fait pendre sur le rond central à Olimpico :eeek2:

Middlesbrough (ANG) - Steaua Bucarest (ROU) : 4-2 (0-1) >>> Middlesbrough qualifié

Buts : Maccarone (34eme, 89eme), Viduka (65eme), Riggott (73eme) pour Middlesbrough - Dica (16eme), Goian (24eme) pour le Steaua Bucarest

FC Séville (ESP) - Schalke 04 (ALL) : 1-0 a.p. (0-0) >>> FC Séville qualifié

But : Puerta (101eme)

Middlesbrough - FC Séville en finale :embarassed:

@Valgarv: :transpi: Tes propos sont limites. Tu as le droit de ne pas aimer les equipes italiennes (même si je ne suis pas d'accord) mais se rejouir de leur elimination suite à une faute d'arbitrage, peu importe l'equipe, moi je comprends pas...

En même temps c'est jouissif de voir l'équipe de Berlusconi perdre... M'enfin de toute façon je supporte pas de voir le Milan ou la Juve, l'Inter à une époque j'aimais bien (mais je jouais à Fifa à l'époque, donc j'avais mauvais goût :win: ). Après les Cagliari et compagnie j'ai rien contre eux, mais Milan & Juve j'aime poua !

Le foot anglais c'est un peu différent, j'aime Manchester depuis que je connais le foot (là ou d'autres se serait Juve, Milan ou autres), et Arsenal... ben c'est Londres :smack:

Cela dit, pour l'histoire du but refusé... quelque chose me turlupine ! Inzaghi n'a pas bronché, il n'a même pas sourcillé ! Il aurait plutôt foncé tout droit sur l'arbitre en l'insultant normalement non ? :D

c'est ça ....j'aime bien pippo ! ! ! un nerveau ! ! !

.............pour vulgarv :roll: je suis avec toi pour le côté berlusconi :p

et j'aime pas la juve, pour l'inter avec les jouers dans l'equipe c'est une honte de se faire eliminé par villareal ......................

forza ROMA

En éliminant mercredi le Milan AC, Barcelone a peut-être rendu service à son ennemi juré, le Real Madrid. Le club madrilène aurait ainsi accéléré ses contacts avec le coach italien Carlo Ancelotti en lui faisant signer hier un pré-contrat de deux ans avec une année en option. Selon le journal As, le président madrilène par intérim, Luis Gomez Montejano, aurait également été rassuré par les qualités tactiques d’Ancelotti face au Barça, lors de la demi-finale : un 0-0 de bonne facture pour le Milan et un but injustement refusé à Chevtchenko, après la défaite (0-1) au match aller. Le contrat définitif devrait être signé ces prochains jours. Ancelotti pourrait ainsi s’installer sur le banc madrilène le 1er juillet.

Totti présent pour la finale aller de la coupe d'Italie mercredi contre l'Inter...vraiment rapide comme retour...

Le PSG est sur Daniel Moreira (Toulouse)

Rhaaaa, avec ce deplacement de la finale, elle ne va pas passer sur eurosport, bien qu'ils aient les droits, donc /me va devoir se contenter de la radio... pffff les demis et la finale de coupe de France sont les seules occasions que j'ai de voir mon petit PSG :iloveyou:

Arf, la n'est pas la question, c'est juste agréable de pouvoir se faire une idée du niveau de son equipe, de la qualite des nouvelles recrues, toussa; quitte a les voir perdre.

Et puis excuses moi, c'est vrai que j#avais oublie que ces derniers temps la balance PSG-OM pese vraiment en votre faveur :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...