Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:dd: t'es pas le seul :non:

le seule effect de la coupe de la ligue c'est d'avoir fait perdre de l'importance et de l'ambiance a la coupe de france. :fumer: a la fff ( kom d'hab )

c'etait franchement marrant les matches en terrain neutre, je me rappelle un match a Alés entre monaco vs pont saint esprit et 1-0 pour les spiripontains mais dans la 2eme mi-temps monaco avais mis 6 buts ............ka meme

:transpi: La preuve c'est que le sdf va être plein a craquer (suis moins sûr que ce soit le cas ce soir :transpi: ), que les journaux ne vont parler que de ça pendant 1 semaine et que la tv va faire une sacrée audience.

Autant j'aime pas la coupe de la ligue, autant je trouve que la coupe de France reste très sympa :eeek2:

Jaloux va :eeek2:

Retraite de Monsieur Shearer:

« Ca y est. C'est fini. J'ai une déchirure à un ligament, qui ne nécessite pas d'opération, mais qui signifie que je dois porter une attelle pendant quelques semaines. C'est décevant, mais je n'ai pas de regrets. J'ai eu une grande carrière. »

Alan Shearer s’est blessé lundi dernier face à Sunderland (victoire de Newcastle 4-1 avec un but de Shearer sur penalty). En 18 ans de carrière, il a disputé 733 matchs de Championnat (à Southampton, Blackburn et Newcastle depuis 1996) et inscrit 379 buts. Sélectionné à 63 reprises, il a inscrit trente buts pour l’Angleterre.

Dans l'equipe du jour, ils craignent des incidents de supporters parisiens qui viendrait foutre le bordel du mauvais coté, (ca ne parle pas de marseillais), non c'est pas un propos anti-psg, juste que la sécurité va vraiment avoir du boulot, autant les groupes des deux camps seront je pense sans problemes, autant les supporters dans les tribunes normales ca doit pas etre simple a gerer.

Pour Nancy-Nice, ce sera peut etre un beau match qui sait :transpi:

Absent depuis trois mois, le Rennais Alexander Frei va reprendre la compétition ce week-end avec l'équipe réserve du club breton.

Opéré d'une pubalgie dans son pays, le 20 février, l'international suisse a achevé sa rééducation en Bretagne conformément à ce qu'il avait annoncé. Chef de file de la sélection suisse, Frei devrait être d'attaque pour la Coupe du monde allemande.

A la mi-temps, le Milan AC reviens à 2pts de la Juve, énorme :transpi:

Arsenal va avoir du mal à se qualifier en c1 par le biais du championnat, surtout en ayant raté l'occasion de cette aprem... :yes:

Dans le derby londonien comptant pour la 36eme journée de Premier League, Arsenal a été tenu en échec par Tottenham (1-1) à Highbury et reste cinquième à quatre points de son adversaire du jour.

edit: Grâce à un but de David Trezeguet en fin de match, la Juventus Turin a arraché un match nul (1-1) face à la Lazio Rome et ne compte plus que trois points d'avance sur le Milan AC, vainqueur (3-1) à Messine, à trois journées de la fin.

Si la juve est pas championne je suis :francais:

Arf, defaite des Hambourgeois, qui, du coup, peuvent dire adieu aux ambitions qu'ils avaient comence a carresser il y a trois semaines, apres le faux pas du Bayern. Hambourg qui presente l'etrange statistique d'engranger plus de points a l'exterieur qu'a Domicile. :mad2:

Y reste 3 journées je crois.

Oui ça manque un championnat accroché chez nous... :mad2:

En raison de la participation de l’OM à la finale de Coupe de France, le 29 avril, le match comptant pour la 36ème journée de L1 opposant l’AJ Auxerre au club phocéen a été décalée au mercredi 3 mai.

mais trés mauvaises nouvelles pour le milan l'infermeries est bien pleine: ambrosini out pour la fin de saison, kaka blessé a la cuisse, cafù a la cheville, nesta probleme musculaire et shevchenko au talon d'achille, pour la juve encore des cadeaux de la part des arbitres mais trés beau le but de trezegoal

Même pas la peine d'aller en espagne là... :huit:

Vainqueur à Messine, l'AC Milan est revenu à trois points de la Juventus, qui a concédé le nul (1-1) face à la Lazio Rome. A quatre jours de la demi-finale retour de Ligue des champions à Barcelone, le Milan est pourtant inquiet. En Sicile, Kakà, Nesta et Ambrosini sont en effet sortis dès la première mi-temps sur blessure. Le prodige brésilien a quitté ses partenaires dès la 14e minute, touché au genou droit. Nesta a rejoint ensuite les vestiaires à la 19e minute (remplacé par Stam) et été suivi neuf minutes plus tard par Ambrosini (substitué par Jankulovski, auteur du but égalisateur), qui avait auparavant remplacé Kakà.

Autres mauvaises nouvelles : Cafu a pris des coups durant la partie et, après la partie, Chevtchenko est sorti des vestiaires en boitant. A Messine, l'AC Milan était déjà privé d'Inzaghi, encore insuffisament remis de ses douleurs aux amygdales. La condition des joueurs blessés sera évaluée dimanche. "Nous verrons comment ils vont dimanche parce qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons rien dire", a indiqué Carlo Ancelotti, l'entraîneur italien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...