ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je voit double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Idem, pourtant j'ai pas bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Allez pour vous montrer que je ne suis pas que l'OM, je vous annonce que Tours à perdu en championnat National, ils restent 3è mais n'ont pu que 2 pts d'avance sur le 4è...j'espère qu'ils vont monter en l2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Question : je suis le seul à n'avoir rien à f*** de la finale de la coupe de la ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 t'es pas le seul le seule effect de la coupe de la ligue c'est d'avoir fait perdre de l'importance et de l'ambiance a la coupe de france. a la fff ( kom d'hab ) c'etait franchement marrant les matches en terrain neutre, je me rappelle un match a Alés entre monaco vs pont saint esprit et 1-0 pour les spiripontains mais dans la 2eme mi-temps monaco avais mis 6 buts ............ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La coupe de la ligue ? Ba ouai tout le monde s'en fou à vrai dire, même les équipes, car quand tu vois qui est en finale...Nice-Nancy quelle affiche Et puis cette année par rapport à la finale de la coupe de france, c'est pas la même catégorie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 guere + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La preuve c'est que le sdf va être plein a craquer (suis moins sûr que ce soit le cas ce soir ), que les journaux ne vont parler que de ça pendant 1 semaine et que la tv va faire une sacrée audience. Autant j'aime pas la coupe de la ligue, autant je trouve que la coupe de France reste très sympa Jaloux va __________________________________ Retraite de Monsieur Shearer: « Ca y est. C'est fini. J'ai une déchirure à un ligament, qui ne nécessite pas d'opération, mais qui signifie que je dois porter une attelle pendant quelques semaines. C'est décevant, mais je n'ai pas de regrets. J'ai eu une grande carrière. » Alan Shearer s’est blessé lundi dernier face à Sunderland (victoire de Newcastle 4-1 avec un but de Shearer sur penalty). En 18 ans de carrière, il a disputé 733 matchs de Championnat (à Southampton, Blackburn et Newcastle depuis 1996) et inscrit 379 buts. Sélectionné à 63 reprises, il a inscrit trente buts pour l’Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ouais enfin si la presse en parle pendant 1semaine c'est aprceque c'est PSG/om Si c'était Lille/Ajaccio ça ne ferait pas tout un foin. C'est qu'on sait tous que les 2 clubs finalistes sont dirigés par des gogoles aussi matures que des gamins en coure de récré alors on attend leur prochaine conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 +10000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Mr Shearer, un grand joueur Sinon comme je l'ai déja dit, les deux plus grands clubs d'Europe vont se rencontrer dans le choc au sommet, waaaaaaaah Va cor y avoir 5000 CRS mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Dans l'equipe du jour, ils craignent des incidents de supporters parisiens qui viendrait foutre le bordel du mauvais coté, (ca ne parle pas de marseillais), non c'est pas un propos anti-psg, juste que la sécurité va vraiment avoir du boulot, autant les groupes des deux camps seront je pense sans problemes, autant les supporters dans les tribunes normales ca doit pas etre simple a gerer. Pour Nancy-Nice, ce sera peut etre un beau match qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Absent depuis trois mois, le Rennais Alexander Frei va reprendre la compétition ce week-end avec l'équipe réserve du club breton. Opéré d'une pubalgie dans son pays, le 20 février, l'international suisse a achevé sa rééducation en Bretagne conformément à ce qu'il avait annoncé. Chef de file de la sélection suisse, Frei devrait être d'attaque pour la Coupe du monde allemande. ______________________________________________________ A la mi-temps, le Milan AC reviens à 2pts de la Juve, énorme ______________________________________________________ Arsenal va avoir du mal à se qualifier en c1 par le biais du championnat, surtout en ayant raté l'occasion de cette aprem... Dans le derby londonien comptant pour la 36eme journée de Premier League, Arsenal a été tenu en échec par Tottenham (1-1) à Highbury et reste cinquième à quatre points de son adversaire du jour. edit: Grâce à un but de David Trezeguet en fin de match, la Juventus Turin a arraché un match nul (1-1) face à la Lazio Rome et ne compte plus que trois points d'avance sur le Milan AC, vainqueur (3-1) à Messine, à trois journées de la fin. Si la juve est pas championne je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 a noter le match de cagliari vs ascoli................cagliar presque tout le match 9 vs 11 et ils ons arraché le match nul après avoir pris l'avantage avec 2 buts de suazo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Arf, defaite des Hambourgeois, qui, du coup, peuvent dire adieu aux ambitions qu'ils avaient comence a carresser il y a trois semaines, apres le faux pas du Bayern. Hambourg qui presente l'etrange statistique d'engranger plus de points a l'exterieur qu'a Domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca va etre chaud en Italie, reste combien de journée ? C'est bon les championnat avec une tension jusqu'a la fin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Y reste 3 journées je crois. Oui ça manque un championnat accroché chez nous... ____________________________________________________ En raison de la participation de l’OM à la finale de Coupe de France, le 29 avril, le match comptant pour la 36ème journée de L1 opposant l’AJ Auxerre au club phocéen a été décalée au mercredi 3 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 mais trés mauvaises nouvelles pour le milan l'infermeries est bien pleine: ambrosini out pour la fin de saison, kaka blessé a la cuisse, cafù a la cheville, nesta probleme musculaire et shevchenko au talon d'achille, pour la juve encore des cadeaux de la part des arbitres mais trés beau le but de trezegoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Même pas la peine d'aller en espagne là... Vainqueur à Messine, l'AC Milan est revenu à trois points de la Juventus, qui a concédé le nul (1-1) face à la Lazio Rome. A quatre jours de la demi-finale retour de Ligue des champions à Barcelone, le Milan est pourtant inquiet. En Sicile, Kakà, Nesta et Ambrosini sont en effet sortis dès la première mi-temps sur blessure. Le prodige brésilien a quitté ses partenaires dès la 14e minute, touché au genou droit. Nesta a rejoint ensuite les vestiaires à la 19e minute (remplacé par Stam) et été suivi neuf minutes plus tard par Ambrosini (substitué par Jankulovski, auteur du but égalisateur), qui avait auparavant remplacé Kakà. Autres mauvaises nouvelles : Cafu a pris des coups durant la partie et, après la partie, Chevtchenko est sorti des vestiaires en boitant. A Messine, l'AC Milan était déjà privé d'Inzaghi, encore insuffisament remis de ses douleurs aux amygdales. La condition des joueurs blessés sera évaluée dimanche. "Nous verrons comment ils vont dimanche parce qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons rien dire", a indiqué Carlo Ancelotti, l'entraîneur italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 aparement inzaghi, maldini et costacurta sont bon pour le service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Enfin si Kaka, Nesta et Sheva n'y sont pas... Heureusement qu'au Barça Ronaldhino n'a pas la pêche non plus (forfait pour Seville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 defaite de chelsea vs liverpool en f.a. cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Domage, DD avait reduit le score... Allez place à Nancy-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 nancy en uefa ................. aux lorrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui bravo à Nancy et au goal niçois ___________________________________ Ce soir, match en retard avec Sochaux-Bordeaux et Monaco-Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.