Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pour la coupe de france, il n'y a plus de places pour le grand public, il ne reste plus que les entreprises et les clubs de supporters des 2 clubs: Supporters : Déplacement au Stade de France Les groupes de supporters de l’OM nous communiquent au fur et à mesure les informations concernant le déplacement au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au Paris SG. ULTRAS Inscriptions prioritaires pour les membres, à partir du samedi 22 avril de 10h à 20h au local des Ultras (fermé le dimanche) au 180, boulevard Rabatau 13008 Marseille. La location pour les non-membres débutera le mercredi 26 avril. Renseignements : 04 91 80 40 25 WINNERS A partir du mardi 25 avril de 10h à 18h au local de l’association (100, rue Loubon 13003 Marseille). Important : Se munir de votre carte d’abonné et d’une photocopie de pièce d’identité DODGERS A partir du mardi 25 avril 9 heures au local des Dodgers (3, place Joseph Etienne 13007 Marseille) Renseignements : 04 91 52 97 16 ou 04 91 44 93 57 Sinon y'a ebay... La couleur est encore pire là. Au moins j'aurai éssayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 SOnt vendues combien les places par les assoces marseillaises? Poireatage devant le parc mardi pour moi. Ca risque d'être bien drole le voyage en RER, je sais pas si les marseillais de Paris vont la ramener. Disons qu'en tout cas, y'a pas intérêt à y avoir une faille dans le dispositif de sécurité... Et pape diouf ? il aura pas trop peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Billy Blanks c'est avec des propos comme ça que ça deviens la guerre et plus du foot Enfin je pense qu'il y aura autant de parisiens que de marseillais dans le stade... _________________________________________________________ Bon ba comme ça au moins c'est réglé... Face au caractère exceptionnel du match et face au quota limité de places attribuées à l’Olympique de Marseille, toutes les places de la finale de Coupe de France entre l'OM et le PSG seront exclusivement réservées aux abonnés du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ???? Ben qu'est-ce qu'il a dit de mal Billy ??? Attention Periamat, tu te transformes en Diouf, tu vois de l'anti OM partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ca me paraît pas être un accueil très chaleureux de la part de Billy quand même ça : Ca risque d'être bien drole le voyage en RER, je sais pas si les marseillais de Paris vont la ramener.Disons qu'en tout cas, y'a pas intérêt à y avoir une faille dans le dispositif de sécurité... Et pape diouf ? il aura pas trop peur? Ca chambre un peu...Enfin c'est le jeu...ça empêchera pas de gagner la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bah je parle pas en mon nom, moi j'ai jamais agressé quiconque, encore moins pour du foot (même si ca démange devant certaines provocs). Et provoc certains ont intérêt à éviter pour leur propre sécurité parce que niveau parisien, certains sont chauds bouillant apres ce qui s'est passé au dernier match. Pour Diouf ce mec là a voulu nous faire croire que le parc c'était un coupe gorge alors que la sécurité au stade de France va etre bien plus dure à mettre en place. Mais on a pas répondu à ma question: combien les assoces marseillaises vendent les places (hors deplacement)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pour la sécurité du sdf je sais pas. A mon avis ça ne sera pas le même public que pendant le championnat donc...on verra Pour les places des assoces, t'as qu'à aller voir sur le site officiel de l'OM Bon allez je t'évites ça hein : Les places disponibles sont situées en virage (25¤), en catégorie 2 (80¤) ou en catégorie 1 (100¤). La vente se fera uniquement sur présentation de la carte d’abonnement 2005/2006 et sera limitée à 2 places par carte, dans la limite des quotas disponibles. Si vous êtes abonnés auprès des groupes de supporters, veuillez vous rapprocher d’eux pour acheter des billets en virage au prix de 25¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 2 places par carte ?? Y'a entre 18 000 et 20 000 places pour les parisiens et les marseillais, déjà que pour paris avec plus de 22 000 abonnés il peut y avoir rupture mais là si chaque abonné peut se barrer avec deux places, ca risque de priver pas mal de monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Surtout qu'il y a presque le double d'abonné à l'OM Toute façon y'aura des malheureux dans tous les cas...pouvoir prendre qu'une place par abonné vu le voyage pour un marseillais ça serait pas super, c'est plus sympa d'y aller à 2, alors que paris vous êtes sur place... Enfin le plus dommageable c'est que si t'es pas abonné c'est mort...pas très gentil pour les nombreux supporters de l'OM qui ne reside pas dans la cité phocéenne ou dans ses environs... Mais d'un autre côté c'est normal de laisser la priorité aux abonnés _______________________________________________ Zinédine Zidane devant la presse. Après un long moment de silence, le meneur de jeu français du Real Madrid a en effet décidé de convoquer les journalistes mercredi. Selon la radio privée espagnole Cadena Ser, il s’agira pour lui d’annoncer sa retraite. Mais joint au téléphone, le joueur refuse de confirmer cette information. Il a simplement expliqué que cette rencontre face à la presse s’inscrivait dans son programme de communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Surtout qu'il y a presque le double d'abonné à l'OM Toute façon y'aura des malheureux dans tous les cas...pouvoir prendre qu'une place par abonné vu le voyage pour un marseillais ça serait pas super, c'est plus sympa d'y aller à 2, alors que paris vous êtes sur place... Enfin le plus dommageable c'est que si t'es pas abonné c'est mort...pas très gentil pour les nombreux supporters de l'OM qui ne reside pas dans la cité phocéenne ou dans ses environs... Mais d'un autre côté c'est normal de laisser la priorité aux abonnés _______________________________________________ Zinédine Zidane devant la presse. Après un long moment de silence, le meneur de jeu français du Real Madrid a en effet décidé de convoquer les journalistes mercredi. Selon la radio privée espagnole Cadena Ser, il s’agira pour lui d’annoncer sa retraite. Mais joint au téléphone, le joueur refuse de confirmer cette information. Il a simplement expliqué que cette rencontre face à la presse s’inscrivait dans son programme de communication. en effet les abonnés ont la priorité ca a tjs été le cas j'etais bien content qund je l'etais,apres une pares midi de recherche je laisse tomber ,je regarderai tf1 tans pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En meme temps on aurait pu remplir le stade que de marseillais ^^ Bah pour les non abonnés fallait tenter le coup et y croire en achetant les places avant le match ^_^ Pour la sécurité, ils ont l'avantages que le sdf est enorme et que les groupes de supporters seront a l'opposé et au niveau de la "ville" entre le nord et le sud du sdf ca fait une sacrée ballade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En meme temps on aurait pu remplir le stade que de marseillais ^^ Bah pour les non abonnés fallait tenter le coup et y croire en achetant les places avant le match ^_^ Pour la sécurité, ils ont l'avantages que le sdf est enorme et que les groupes de supporters seront a l'opposé et au niveau de la "ville" entre le nord et le sud du sdf ca fait une sacrée ballade. Déjà que pour le match au parc y'avait des rumeurs folles genre "les hooligans de boulogne seront au dessus des marseillais, à leur gauche à leur droite" donc là aussi ca va jacter encore... ? Tout à fait hors sujet, à noter que les Lyonnais sont les premiers francais depuis longtemps à venir en indépendant à Paris pour en découdre avec les parisiens. Zont été chatiés, mais n'ont pas fait le coup habituel de beaucoup de supps adverses "on est à paris sur les champs venez nous retrouver" (et pourquoi pas aussi devant un comissariat?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 mais n'ont pas fait le coup habituel de beaucoup de supps adverses "on est à paris sur les champs venez nous retrouver" (et pourquoi pas aussi devant un comissariat?). Bah pour les non abonnés fallait tenter le coup et y croire en achetant les places avant le match ^_^ Vu le prix des places, j'ai pas tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bah pour les non abonnés fallait tenter le coup et y croire en achetant les places avant le match ^_^ Vu le prix des places, j'ai pas tenté Arrete t'aurais pu tomber au pire sur une finale : calais - lyon la duchere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 si vous arreté un peux avec VOTRE finale de pacotille.......non mais c'est pas non plus la finale de la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En tout cas j'espere que va briller s'il est en forme comme contre rennes on a toutes nos chances. perso je l'ai trouvé absolument exceptionnel contre les rennais,il a mis le feu à lui tout seul,plus fort que waddle sur le coup franck je t' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 si vous arreté un peux avec VOTRE finale de pacotille.......non mais c'est pas non plus la finale de la coupe du monde pas notre faute si l'AS Roma ne peut pas jouer la finale de la Coupe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ons fait la finale de la coupe d'Italie mais remplir 10 pages sur ça il me semble ExCESSIF ...... plutôt parlons de la p'ite copine a ronaldo : pas etonnant que des fois il est Fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 si vous arreté un peux avec VOTRE finale de pacotille.......non mais c'est pas non plus la finale de la coupe du monde C'est le topic du foot y peuvent bien en parler quand même Meme si c'est deux pov équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 du foot "joué" ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je la trouve pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 il y a de quoi fatiguer un bonhomme qua meme _________________ presque officiel: pas d'equipes corses en ligue 1 le prochain championat encore une defaite pour bastia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Envahissement du terrain... franchement, on a pas assez d'emmerdes, il faut que 50 bouffons écervelés se montrent à la TV.. elle est belle l'image de la Corse. Anecdote drôle dans ce merdier => Le commentateur : Hey, ils ont une banderolle, vous comprenez le corse ? Non, et vous ? Bon on va demander à un Corse dans les vestiaires ^^ PS : Il y a écrit "Stumacati!" sur la banderolle, ça veut dire : Ecoeuré, Dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Les deux buts de Compan et Deroin à l’entame du dernier quart d’heure ont été ceux de trop pour quelques «supporters» bastiais. Mécontents de la performance de leur équipe, des Ultras corses ont pénétré sur la pelouse, contraignant M. Viléo, l’arbitre de la rencontre, à interrompre la partie. A l’heure actuelle, le match ne semble pas pouvoir reprendre. Le résultat (0-2) ne sera donc pas entériné avant examen de la Ligue. ________________________________ comme quoi il y a toujours + pire que le pire ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pour le monsieur plus haut qui parle des hooligans parisien toussa, le fait d'en avoir sur les cotés c'est assez "normal" dans un stade, mais au dessus c'est quand meme un brin dangereux, que ce soit Paris ou autre m'en tape hein, juste le principe de mettre des supporters adverses au dessus d'autres je trouve pas ca top. Personne ne parle de Nancy - Nice donc faut bien qu'on parle de quelque chose aussi ^^ Pour le monsieur plus haut qui parle des hooligans parisien toussa, le fait d'en avoir sur les cotés c'est assez "normal" dans un stade, mais au dessus c'est quand meme un brin dangereux, que ce soit Paris ou autre m'en tape hein, juste le principe de mettre des supporters adverses au dessus d'autres je trouve pas ca top. Personne ne parle de Nancy - Nice donc faut bien qu'on parle de quelque chose aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.