Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le onze de départ de l'OM

BARTHEZ

BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO

RIBERY - LAMOUCHI - CANA

MAOULIDA - NIANG - PAGIS

Remplaçants : Carrasso, Méïté, Oruma, Nasri, Gimenez

Le onze de départ du Stade Rennais

ISAKSSON

PERRIER DOUMBE - OUADDOU - BOURILLON - JEUNECHAMP

MVUEMBA - MBIA - KALLSTROM

GOURCUFF - UTAKA - MONTERRUBIO

Remplaçants : Sorin, Da Costa, Sarkisian, Kim, Kroupi

L’OM a eu l’initiative d’inviter au match les anciens phocéens ayant participé à la demi-finale OM-Rennes, en 1970-71 (victoire 1-0 à l’aller). Jean-Pierre Lopez, Jean-Louis Hodoul, Jules Zvunka, Jacky Novi, Joseph Bonnel, Charly Loubet et Josip Skoblar seront ainsi présents pour soutenir leurs successeurs.

D’autres anciens comme Eric Di Méco, Pascal Olmeta, Andy Köpke et Alain Boghossian assisteront également au match.

Etre Marseillais ne dispense pas de faire ses preuves entant qu'International :keskidit:

oh, il n'a gagné que la Coupe de Turquie avec le Galatasaray ... mauvaise foi là

sans compter tous ses matchs avec l'équipe nationale Espoirs

Entre l'équipe Espoirs et la vraie EDF ya quand même des différences surtout dans le niveau de jeu. La coupe de Turquie.... C'est pas un des meilleurs championnat non plus, pas de quoi s'extasier.

Je maintiens : il n'a pas fait ses preuves au niveau international. Mais si il continue comme ça, à mon avis qu'il sera là pour la Coupe d'Europe :zarb:

Ca ça dependra des resultats de l'OM...mais pour l'an prochain au moins, il sera là c'est sûr, même si on va entendre 2000 rumeurs pendant l'été.

Sinon pour sa selection en edf, je rappelle qu'un certain Cissé avait été selectionné à la dernière cdm sans avoir eu une seule selection en A avant...

Pour l'experience, justement un peu d'insouciance ne ferait pas de mal à cette equipe de france, qui a suffisamment d'experience comme ça...pi l'experience pour rentrer 1/4h à la fin de match c'est pas ça qu'il faut mais plutôt de l'envie, de la technique, du Ribery :keskidit:

Avant la coupe du monde on peut toujours lui donner sa chance dans un match amical, apres s'il est convaincant on peut le mettre dans les 23, avoir un remplacant jeune et rapide ca peut etre une bonne solution d'echange lors d'un match.

Enfin m'en fou vais au stade de France :keskidit:

En parlant du guguss ça ne m'étonerait pas de le voir d'ici quelques années dans un grand club européen (OM n'est pas un grand club européen désolé) genre Milan, Inter, Juve, Barca...

L'OM à intêret de s'accrocher pour le garder.

en même temps vu la qualité de notre jeu avec cette formation (enfin l'entraineur a compris qu'il fallait pas aligner 5 défenseurs à domicile :keskidit: ) on peut espérer aller plus loin en UEFA la saison prochaine

on n'oubliera d'ailleurs pas qu'il y a 2 ans on était en finale et qu'on a tristement perdu à cause de ce :zarb: d'arbitre

figure-toi que ce n'est pas Ribéry qui suscite le plus d'envie parmi les grands d'Europe, mais plutôt Beye et Taïwo en ce moment, notre buteur de ce soir ayant même été approché ... par le Real Madrid

je pense que "Scarface" s'en ira à la fin de la saison prochaine ou celle d'après maximum, entretemps il aura joué en équipe de France et démontré encore un peu plus son talent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...