milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Par contre à Marseilles ils sont capable de jouer à tout les postes mais ils préférent celui de "guignols" je savais que j'aurais dû croquer un lapin à Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Par contre à Marseilles ils sont capable de jouer à tout les postes mais ils préférent celui de "guignols" COPAIN ! *sent déjà Periamat se pointer un maillet à la main" Eto'o pas bon ? Il a pas marqué, mais tout le jeu du Barça se fait dans le triangle Ronaldinho - Eto'o - Giuly, et de temps à autres les collègues (Van Bommel, Iniesta, Van Bronkhorst) viennent soutenir. A 3 ils ont fait tourner la défense milanaise en bourrique pendant tout le match, et je vous parlke pas quand les autres venaient soutenir, les milanais qui couraient après le ballon comme des chiens chiens. Milan a eu des occasions simplement parce que la défense du Barça n'est pas un modèle du genre (à part Puyol de temps en temps). Mais même... Le Barça avec leurs 3 attaquants et leurs quelques milieux offensifs (on ne voit jamais les milieux défensifs et les défenseurs participer à l'attaque si vous regardez bien) transpercent n'importe quelle équipe, alors que les autres équipes ont très souvent du soutient de leur défenseurs en attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 --> Superlapin et Valgarv Moi j'attends le match de demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A 3 ils ont fait tourner la défense milanaise en bourrique pendant tout le match, et je vous parlke pas quand les autres venaient soutenir, les milanais qui couraient après le ballon comme des chiens chiens. heu non j'crois pas, non justement Milan est une des équipes qui s'est le mieux débrouillée face au trio espagnol : ils interceptaient énormément de passes et contraient beaucoup d'actions on l'a bien vu à un moment où un attaquant barcelonais est près du poteau et essaie de centrer, mais un Italien fait face et il est obligé de renvoyer en arrière puis Ronaldinho sur la ligne de touche chargé par Gattuso, il est pas passé quand il a jonglé, il n'a pas non plus réussi à passer la balle à un coéquipier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 milo Rien que voir le (mauvais) match d'Eto'o indique que les Italiens n'ont vraiment pas été mauvais, et qu'avec un peu plus de chance ou de réalisme ils auraient pu mener 2-0 (Gilardino+Sheva) et là ça aurait été un tout autre match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 MAIS FERMEZ LA !!!! ALLER BARCELONE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 milo Rien que voir le (mauvais) match d'Eto'o indique que les Italiens n'ont vraiment pas été mauvais, et qu'avec un peu plus de chance ou de réalisme ils auraient pu mener 2-0 (Gilardino+Sheva) et là ça aurait été un tout autre match... surtout gilardino il a mangé la feuille hier.......mais il y a un macth retour, et l'année derniere il avait profité a chelsea....donc on verra bien. sinon j'attends demain 17h avec une certaine apréhension,a vrai dire je le sens pas du toput,mais alors pas du tout du tout ce macth...j'espere bien me tromper cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 quand il a jonglé, il n'a pas non plus réussi à passer la balle à un coéquipier Heu, crois-tu que nous avons vu le même match ? Quand Roni a fait ses jongles dans la défense milanaise, je crois que la balle a été renvoyé par Roni en aile de pigeon sur Eto'o au centre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quand Roni a fait ses jongles dans la défense milanaise, je crois que la balle a été renvoyé par Roni en aile de pigeon sur Eto'o au centre ... au centre oui, mais j'ai pas vu Eto la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mais il y avait bien un joueur Barcelonais à la réception Va falloir couper tes grands cheveux Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mais il y avait bien un joueur Barcelonais à la réception Va falloir couper tes grands cheveux Milo t'aurais pas la myxomatose par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est con que j'ai pas enregistré le match tiens Au panier le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Y'a toujours moyen de le dl le match Sinon grandtroll j'espere que tu te trompes pour le match de demain... mais moi aussi, petite appréhension. J'ai surtout peur qu'ils s'imaginent déjà en finale, et aussi attention à l'excès de confiance après le 6-0 face à Nancy...mais d'un autre côté le groupe est au complet, et en 1/2 au vel' ils n'ont pas le droit de se faire eliminer sinon ______________________________________________ Sinon Pauleta et Kalou out pour Nantes, c'est pas fait non plus pour le psg...on va en fait avoir en finale le derby de la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 --> Superlapin et Valgarv Moi j'attends le match de demain... Ne parles pas de cette future défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 quand il a jonglé, il n'a pas non plus réussi à passer la balle à un coéquipier Heu, crois-tu que nous avons vu le même match ? Quand Roni a fait ses jongles dans la défense milanaise, je crois que la balle a été renvoyé par Roni en aile de pigeon sur Eto'o au centre ... En même temps, c'est bien représentatif du jeu qu'il a fourni hier soir : en dehors des contres favorables, il a rien passé... A part Gattuso une fois... A 40 mètres des cages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quand Roni a fait ses jongles dans la défense milanaise, je crois que la balle a été renvoyé par Roni en aile de pigeon sur Eto'o au centre ... au centre oui, mais j'ai pas vu Eto la reprendre peut-être en tout c'était un barcelonais, bon contré juste après mais c'esst pas Roni qui a perdu la balle a ce moment la Ceci dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est une des rares fois (depuis qu'il n'est plus au PSG) que Roni se fait contrer autant fois dans un match ... Très bonne défense de Milan, mais manque de réalisme ... c'est pas comme ... GIULY !!!!! qui nous met un de ce boulet de canon à bout portant !!! sur quand même une superbe ouverture de Roni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et surtout une erreur de Dida... Ca doit être en pupille qu'on apprend au goal a boucher son angle...c'est trop loin pour lui il s'en souviens plus ________________________________________________ Après avoir exposé leur point de vue mercredi matin devant la Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football, les dirigeants de Marseille et du PSG vont devoir attendre. La décision a en effet été mise en délibéré et celle sera communiquée mercredi soir ou jeudi. _________________________________________________ Domenech a l'air a peu près de savoir qui ira à la coupe du monde: Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent». Pour ceux qui savent lire entre les lignes, moi je vois Ribery là-dessous Par contre pour Barthez j'ai l'impression que ça se complique... «Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix», indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !» ____________________________________________________________ Si ça se confirme, visage interessant du côté du Real l'an prochain... Adriano en attaque, Steven Gerrard au milieu, Bernd Schuster au poste d'entraîneur. Tel pourrait être le visage du Real Madrid la saison prochaine si la direction du club suit les pistes présentées par son directeur sportif Benito Floro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mouais... Donc je vois bien Domenech prendre Malouda Dhorassoo et pas Giuly - Micoud... Après ça va se jouer entre Govou et Pires... Ribery passera pas à mon avis... Coupet sera goal (rien qu'avec ça je veux qu'on se fasse tauler, pour montrer que c'est une chèvre), on aura abidal à gauche... Bref, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mouais... Donc je vois bien Domenech prendre Malouda Dhorassoo et pas Giuly - Micoud... Après ça va se jouer entre Govou et Pires... Ribery passera pas à mon avis... Coupet sera goal (rien qu'avec ça je veux qu'on se fasse tauler, pour montrer que c'est une chèvre), on aura abidal à gauche... Bref, que du bonheur wahaha si c'est ça je ne regarderai aucun match des Bleus cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mouais... Donc je vois bien Domenech prendre Malouda Dhorassoo et pas Giuly - Micoud... Après ça va se jouer entre Govou et Pires... Ribery passera pas à mon avis... Coupet sera goal (rien qu'avec ça je veux qu'on se fasse tauler, pour montrer que c'est une chèvre), on aura abidal à gauche... Bref, que du bonheur wahaha si c'est ça je ne regarderai aucun match des Bleus cette année ! Si, pour les voir perdre à la limite, pour voir la tronche de ce *%$!# de Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pourquoi tout de suite dire : "sur une erreur du gardien" ??? Giuly à super bien joué le coup, DIDA été totalement surpris, fin de l'histoire. A vous entendre on a parfois l'impréssion que les joueurs sont des Terminator qui n'ont pas le droit de se faire surprendre, sinon c'est forcement du pot de la part de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Non c'est sûr que la passe de Ronnie est belle, que Giuly sent bien le coup et que sa frappe est belle, mais pour moi le gardien doit boucher son angle quand même...ça aurait été dans le coin opposé, rien à dire mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Peut être qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de frappe.... Des fois ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui c'est vrai, mais après c'est son rôle de s'attendre à tout ____________________________________________________________ Sinon bonne nouvelle, amis parisiens et marseillais: Marseille et le PSG ont récupéré leur point enlevé par le Conseil National de l'Ethique : ainsi en a décidé La Commission Supérieure d'Appel après les appels formulés par le Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille et le Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben si tu me trouves un gars qui s'attend à tout et qui prévoit tout, je pense me faire une bonne comission auprés des grands clubs de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.