Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon programme :birthday:

Sinon je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas Deco, magnifique joueur :yes:

Ma finale: Milan-Arsenal :p

Le psg est mené 0-1 au bout d'1h de jeu, sur un but de Fred...sur corner de Junhino...lassant :smack:

Contracture à la cuisse gauche pour Pedro Pauleta. L’attaquant portugais a été contraint de laisser sa place à Bueno à la mi-temps. Le staff médical parisien s’est malgré tout montré rassurant, estimant que la participation du meilleur buteur de la L1 à la demi-finale de Coupe de France jeudi à Nantes n’était pas compromise.

OK pg :p

Defaite du psg 0-1 face à Lyon, après un très mauvais match du psg où le score aurait dû être beaucoup plus lourd sans un bon Letizi (pour une fois :birthday: ) et sans chance. Paris sans Pauleta c'est dur... :non:

Enfin tout ça fait l'affaire de l'OM :mdr:

Le Real repasse 2è après leur nul à Getafe :yes:

Nominés pour le trophée UNFP de cette année:

Les joueurs nommés :

Meilleur joueur de Ligue 1 : Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Pedro Pauleta (Paris SG), Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Gennaro Bracigliano (Nancy), Grégory Coupet (Lyon), Ronan Le Crom (Troyes), Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1 : François Clerc (Lyon), Yoann Gourcuff (Rennes), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)

Ribery même pas nominé dans la categorie 'meilleur joueur de l1' pfff :smack:

Autant je trouve moyen les nominés pour le gardien de l'année, autant je trouve que les 4 espoirs sont bons...même si c'est Ribery qui le merite :smack::yes::p

Mais très bon le petit Gourcuff c'est vrai :birthday:

edit: Grégory Coupet blessé au genou droit. Le gardien lyonnais a été touché lors d’un choc violent avec l’attaquant uruguayen du PSG Carlos Bueno en début de deuxième mi-temps. Soigné pendant plusieurs minutes, Coupet a pu reprendre le match avant de finalement céder sa place à Vercoutre à la 68eme minute. A priori, rien de très grave.

Y'a des chances, mais ne pas oublier le petit Toulalan, moins mediatique de part son equipe et son poste mais vraiment aussi.

Clerc, c'est dommage mais c'est lses prestations en c1 qui vont le faire perdre...pourtant il a été tout à fait correct en l1. En revanche, il n'a dû faire que la moitié du championnat en tant que titulaire donc ça me parait chaud de l'elire :birthday:

edit: le psg est decroché pour une place en coupe d'Europe par le championnat :smack:

Toulalan pareil je trouve. Mais ça n'enlève rien à leur talent :birthday:

Jacques Santini, l'entraîneur de l'AJ Auxerre sous contrat jusqu'en juin 2007, pourrait quitter le club à la fin de la saison. En conflit avec ses dirigeants, l'ancien sélectionneur a même perdu le soutien de son fidèle adjoint, Dominique Cuperly. Les deux hommes ne se parlent plus, suite à un incident survenu à la mi-temps d'un match. Gérard Bourgoin, le vice-président du club, était alors entré dans les vestiaires pour parler aux joueurs, mais Santini lui avait demandé de sortir, jugeant le lieu réservé aux techniciens. Cuperly rappelait alors à Santini que M. Bourgoin était à l'origine de leur arrivée au club. L'ancien coach de Tottenham lui reprocha de comploter contre lui.

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin la fin de saison catastrophique d'Auxerre...

espoir c'est par rapport à l'age donc bon voila,cela dit ribery merite d'etre dans les meilleurs joueurs tout courts vu le nbre de match joués et sa regularité,apres dur la saison je pencherai pour :

ribery meilleur espoir

wiltord(voire pauleta) malou pas assez joué avec sa blessure et juhni surcoté a mon sens(yen a tjs eu des joueurs sur-coté comme lui....)enfin c'est perso ,mais a choisir en junhi et diarra pour moi ya pas photo(oui je sais pas nominé)

un week-end a cercler en rouge pour l'om, que des bonnes nouvelles

victoire ecrasante et que des résultas negatif pour les autres ....a suivre ou pas ?

a noter le titre pour l'olympiakos de rivaldo ...........9 titres dans les 10 dérnieres années .............pareil pour les lyonnais ?

Arsenal BArça, c'est la finale dont je rêve.

Avec 2-1 pour le Barça :mad2:

Même finale pour moi, 4-3 pour Arsenal (but de Henry à la 93è).

Un 4-0 pour Arsenal me ferait plaisir, mais j'y crois pas trop, c'est largement possible d'en foutre 4 au barça avec leur défense en mousse mais c'est impossible d'en foutre 4 sans en prendre derrière.

L'absence d'Inzaghi compensera l'absence de Messi ;)

Avec 3 260 405 euros, la recette de la rencontre de Ligue des Champions Milan AC - FC Barcelone de mardi soir constitue un nouveau record pour les Milanais dans leur stade Giuseppe Meazza. 78 858 billets ont été vendus pour la venue des champions d’Espagne.

Aulas s'étonne aussi des sollicitations dont François Clerc a fait l'objet de la part de l'Olymique de Marseille, sans se prononcer sur les chances de prolongation de son néo-international. « Nous sommes surpris de voir que les propositions faite par des clubs qui ne sont pas de modèle économique stables sont supérieures aux possibilités de l'OL. Notre modèle, qui consiste à assurer l'équilibre des comptes, est parfois pénalisant. On s'expose à des surenchères injustifiées qui perturbent ceux qui en font l'objet. L'agent du joueur nous a clairement explicité que les propositions qu'il avaient reçues à hauteur de 1,2 millions d'euros venaient de l'OM. »

Tin mais Aulas... :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...