GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En tout cas Oruma va avoir du mal a redevenir titulaire si l'OM continue ce shema tactique... allez maintenant faut faire le meme match contre Rennes et hop je file au sdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'espère que Rennes va pas tomber dasn une série de défaite maintenant ps: je prècise que grandtroll123456789100 a modifier sont post il était plus fanatique au départ sinon j'aurais pas fait de réflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En tout cas Oruma va avoir du mal a redevenir titulaire si l'OM continue ce shema tactique... allez maintenant faut faire le meme match contre Rennes et hop je file au sdf C'est vrai que pour Oruma c'est chaud, surtout que les resultats suivent donc...et puis vu l'irregularité dans ses prestattions...c'est pourtant un très bon joueur mais dommage qu'il choisisse ses matchs Pour le sdf, mais ce n'est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je vois pas l'intêret du post..... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Egalisation de Rennes dans les prolongation de la 1er mi-temps A voir si on joue encore mal en 2ème période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Utaka il a interet à se calmer contre l'OM lui edit: fin de serie pour Rennes, avec leur defaite 2-1 à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Utaka il a interet à se calmer contre l'OM lui on envoie Cana lui casser les jambes, ça lui fera les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!! 2-1 dans la dernière minute Ta edit ton post periamat ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 La chance à tournée Pourvu que ça dure... Si ça peut te consoler pg, le but à la 94è d'Abardonado est pas mal du tout Très bonne opération de l'OM et Lille sur cette journée avec les defaites de Lens Rennes Auxerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ta edité ton post on vend pas la peau de l'ours avant de le tué Je suis plus que vénére Je sens qu'o va tomber dans une série de défaite maintenanr, adieu la 3 place et adieu la 4ème.... On fera cette fois la une du métro comme d'hab mais pour nore défainte edit: Je savais qu'on allait perde j'était évidant mais le faire a la 94' min Très beau match de nice qui a tout dominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 faut pas baisser les bras les rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouaip, gardez le parapluie au dessus de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Remarque c'est vrai que Rennes va au moins enchainer 2 defaites de suite avec la cdf mercredi ou jeudi Cette defaite est plutot logique, avec une belle prestattion de Nice et en plus le but rennais d'utaka est hors-jeu (en plus d'être dans le temps additionnel) donc faut pas pousser mémé... Non plus serieusement, c'est loin d'être fait pour la 3è place...tout est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Oh tiens on entend les Marseillais ! Ca doit faire une bonne 30éne de journées de championnat qu'ils faisaient profil bas alors ils ont de la voix là ! Elle à pas servit de la saison Allez Rennes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Clair... allez Rennes Et qui sait... une éventuelle Ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 L'OM jouera contre Rennes, jeudi à 17h... c'est vraiment naz comme heure. Sinon merci pancho, t'as encore l'esprit marseillais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouai pas désespérer Allez Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 En tout cas je suis super content puisque TF1, diffusera le match..... DE BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 En tout cas je suis super content puisque TF1, diffusera le match..... DE BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouai, ils sont pas fou, ils diffusent le meilleur match (une fois que les clubs français sont tous eliminés, enfin )vu que c'est eux qui ont la priorité sur canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouai, ils sont pas fou, ils diffusent le meilleur match (une fois que les clubs français sont tous eliminés, enfin )vu que c'est eux qui ont la priorité sur canal+ vos pronos pour la finale???(ldc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Arsenal BArça, c'est la finale dont je rêve. Avec 2-1 pour le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Enfin un match où l'on vera Ronaldinho sur TF1 C'est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mardi Soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mardi Soir ! Chouette. Bon je vais devoir préparer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.