austinou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Allez alleeeeeeeeeeez le tfc toulouse toujours en D1 l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Doublé de Niang...mon Dieu ou va t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il a pas été agressé cette semaine il a été enlevé par des aliens et modifié génétiquement.......en plus les clubs du haut de tableau pietinne ça pourrait etre une belle opé ce soir. edit: but de maoulida: 3-0 le match est plié,pourvu qu'auxerre et lens continue sur leur lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Auxerre peut revenir, Lens va avoir du mal je pense. edit : auxerre revient a 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 yep 2-0 pour l'asse,c'est toujours difficle de jouer chez eux.... arghhhhhhh egalisation auxeroise but de akale apres un but deja refusé sur hors jeu de j'sais plusqui... edit avec le nul on garde 1 pt d'avance( malgré le point retiré par le cne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 OM 4-0 Nancy wahouuu ^^ doublé de maoulida et Niang... edit : et merde, auxerre met le deuxieme buts :( re edit : egalisation de NAntes Que de buts ce soir, impressionant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Nantes égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 30 buts dans le calcio ..........les temps du "catenaccio" sont bien loin...........................heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Jolie perf de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui tout à fait, même si on peut relativiser en disant que c'est contre Nancy, une equipe qui ne peut plus descendre ni esperer une quelconque qualification pour une coupe eurpéenne, et qui est par contre en finale de la coupe de la ligue... Mais c'était quand même la 4è defense de l1 avant ce match donc Bonne préparation pour la 1/2 de la coupe de france face à Rennes...où ce ne sera certainement pas aussi facile Maoulida et Niang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ecoute sur RMC, et apparement Nancy joue quand meme le coup a fond, ils n'y vont pas calmement. Ca va etre le feu contre Rennes edit : but de nanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Waaouuhhh Nantes prends l'avantage, c'est bon ça Pagis pour le 5è et 6è de l'OM, où les 3 attaquants ont chacun marqué un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vivement jour de foot Nan Gimenez n'a pas marqué ^^ désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ah c'est beau j'en pleure de joie, ça fait longtemps qu'on n'a pas marqué comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Doublé de pagis Wahouuuu 6-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 6-0 ça rime a rien.........bon pour la frime remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Très bonne opération de l'OM avec ce superbe match et les défaites d'Auxerre et Lens L'OM est 5è avec un point de retard sur Rennes qui a un match en moins, donc allez Nice demain L'OM a aussi soigné son goalaverage, ce qui pourrait servir, notamment en cas d'égalité avec les Rennais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 6-0 ça rime a rien.........bon pour la frime remarque ça aurait été l'AS Roma tu aurais dit autre chose, vilain :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 m'en parle pas ..............ons a frimé une mi-temps h.s. fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 6-0 ça rime a rien.........bon pour la frime remarque C'est bon pour le goalaverage, le morale, la confiance, les supporters...pi vont pas se privé de marquer s'ils en ont les occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ah j'ai bien aimé la bannière de Maoulida aussi, "pour le meilleur public de France" s'il continue à marquer autant il va tomber en manque d'inspiration pour ses dédicaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour le prochain match j'espère qu'il l'a sortira et avec un truc du genre 'en route pour la finale' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 naples remonte en 2eme division devant 60.000 spectateurs _____________ encore 1 point volé par la juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 content moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je vois pas l'intêret du post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.