Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

il a pas été agressé cette semaine il a été enlevé par des aliens et modifié génétiquement.......en plus les clubs du haut de tableau pietinne ça pourrait etre une belle opé ce soir.

edit: but de maoulida: 3-0 le match est plié,pourvu qu'auxerre et lens continue sur leur lancé...

Posté(e)

Auxerre peut revenir, Lens va avoir du mal je pense.

edit : auxerre revient a 1-1 :censored:

Modifié par GoobY13

Posté(e)

yep 2-0 pour l'asse,c'est toujours difficle de jouer chez eux....

arghhhhhhh egalisation auxeroise but de akale apres un but deja refusé sur hors jeu de j'sais plusqui...

edit avec le nul on garde 1 pt d'avance( malgré le point retiré par le cne...)

Posté(e)

OM 4-0 Nancy wahouuu ^^

doublé de maoulida et Niang...

edit : et merde, auxerre met le deuxieme buts :(

re edit : egalisation de NAntes :francais:

Que de buts ce soir, impressionant :)

Posté(e)

Oui tout à fait, même si on peut relativiser en disant que c'est contre Nancy, une equipe qui ne peut plus descendre ni esperer une quelconque qualification pour une coupe eurpéenne, et qui est par contre en finale de la coupe de la ligue...

Mais c'était quand même la 4è defense de l1 avant ce match donc :transpi:

Bonne préparation pour la 1/2 de la coupe de france face à Rennes...où ce ne sera certainement pas aussi facile :transpi:

Maoulida et Niang :francais:

Posté(e)

J'ecoute sur RMC, et apparement Nancy joue quand meme le coup a fond, ils n'y vont pas calmement.

Ca va etre le feu contre Rennes :francais:

edit : but de nanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Posté(e)

Waaouuhhh Nantes prends l'avantage, c'est bon ça :francais:

Pagis pour le 5è et 6è de l'OM, où les 3 attaquants ont chacun marqué un doublé :transpi:

Modifié par periamat

Posté(e)

Très bonne opération de l'OM avec ce superbe match et les défaites d'Auxerre et Lens :francais:

L'OM est 5è avec un point de retard sur Rennes qui a un match en moins, donc allez Nice demain :transpi:

L'OM a aussi soigné son goalaverage, ce qui pourrait servir, notamment en cas d'égalité avec les Rennais... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

m'en parle pas ..............ons a frimé une mi-temps :francais:

h.s.

00010512.jpg

fin du h.s.

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
6-0 ça rime a rien.........bon pour la frime remarque :francais:

:transpi: C'est bon pour le goalaverage, le morale, la confiance, les supporters...pi vont pas se privé de marquer s'ils en ont les occases :transpi:

a6e1e04a9744d80e5829e203911c.jpg

Posté(e)

ah :francais: j'ai bien aimé la bannière de Maoulida aussi, "pour le meilleur public de France" :transpi:

s'il continue à marquer autant il va tomber en manque d'inspiration pour ses dédicaces :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.