Aller au contenu

Monter un petit réseau


fedorinux

Messages recommandés

:francais: Lorinc a bien résumé la situation.

Le problème avec la woody, ce n'est pas les dépendances, (au contraire, tant que tu ne commence pas à faire des backports, c'est super bien géré, pas de prise de tête) c'est plutôt la vétuseté de certains packages.

La sarge est donc mieux pour ça, tout en étant très stable et fiable.

Et oui, tu peut tout changer sous linux. Tu peux même changer ton disque dur à chaud :top: (attention, opération de warior risquée!! :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Et oui, tu peut tout changer sous linux. Tu peux même changer ton disque dur à chaud :incline: (attention, opération de warior risquée!! :francais:)

génial.... donc je vais pas trop accélérer le changement vers Debian.

Pour les tutoriels... j'ai toujours été réticent à lire ça sur le net... et trouver une version en .doc ou pdf pour imprimer et avoir une sorte de "manuel de référence", c'est pas gagné.

Ce que je crains le plus, c'est le changement. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours utilisé MDK ou red hat et ça a toujours été facile pour les mises à jour.

Bref, je vais downloader une sarge et la tester sur un autre pc.

Merci à vous tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour les gens qui ne veulent pas lire les tutos/how-to.... j'ai toujours été réticent a leur répondre...

il fallait lire

Pour les tutoriels... j'ai toujours été réticent à lire ça sur le net.

Bref, s'il existe un tuto IMPRIMABLE (sans format à la c..., sans couleur de m...), je le lis volontier.

J'ai déjà cherché et j'en ai trouvé un seul.. c'était plutôt une encyclopédie.

Je suis étudiant et je n'ai pas vraiment le temps de lire un pareil pavé.

En revanche, un truc court, simple clair et conçis, avec une table des matière conçise aussi, c'est tellment rare que j'en ai toujours pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour ceux qui se demandent où j'en suis (c'est toujours bien de savoir si l'aide qu'on offre gentillement abouti) :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=1&t=37971

euh...

tient pourquoi il y a ça dans la section "hardware" :

Recommandations

Lisez le "Guide de l'INpactien" ! Utilisez la recherche ! Utilisez la section Conseil d'achats ! Consultez les Meilleurs Topics de cette section!

et pas sur la section linux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...