Aller au contenu

Offres Etudiant - Enseignants

Featured Replies

Posté(e)

Clair qu'il faut le mettre à jour, de toute façon, j'attend d'avoir le net chez moi pour dépoussiéré la section :francais:

EN attendant, je vais essayer de mettre celui-ci un peu à jour quand même.

• 9 mois après...
  • Réponses 127
  • Vues 94,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

yo!

je me demandais si certains avaient deja commande un portable dell en utilisant l'offre mipe?

je suis assez interesse par l'inspiron 6400.

donc si vous avez des retours d'experiences (procedures, delais de livraison, ...) ca serait super sympa parceque sur le site de dell, y a pas beaucoup de details.

merci.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Au niveau de ces offres, il y en a de très intéressantes sur le site www.fsi-educ.fr

De nombreux portables HP sont proposées et il y a des configs vraiment intéressantes. Les offres sont proches de 50% de réduction sur le prix public. (Offres portables)

Je vais mettre les détail des offres.

Posté(e)

MAJ pour les offres HP (proposées par FSI)

Le HP NX6310 (ref.EY368ET+U4395A)

Prix exclusif de : 899 ¤ TTC

au lieu de 1089 ¤ TTC

Le HP NC8430 ref.EM741AV

Prix exclusif de : 1429 ¤ TTC

au lieu de 3048 ¤ TTC

Le HP NC2400 ref.EZ126AW

Prix exclusif de : 1529 ¤ TTC

au lieu de 2449 ¤ TTC

Le HP NX9420 ref.ES444ET

Prix exclusif de : 1639 ¤ TTC

au lieu de 1912 ¤ TTC

Modèle impressionant : Le HP NW9440 ref.EY314EA

Prix exclusif de : 2289 ¤ TTC

au lieu de 4121 ¤ TTC

Il y a 9 offres en tout

A+

• 11 mois après...
Posté(e)

Je vois que la dernière mise à jour du premier post date de 2005, est-ce que ce type d'offre est toujours d'actualité ?

• 9 mois après...
Posté(e)

je pense qu'il faudrait dépingler ce post.

L'année scolaire 2007-2008 étant bientôt terminé, ça ne va peut etre pas le coup de se prendre la tête à traiter les offres de l'année en cours.

Autant se préparer pour les futures offres 2008-2009 qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

bonne idée

je sais que chez apple on a 6% si on est étudiant, et si votre école fait parti du Apple on Campus, vous aurez entre 10 et 15% (si je ne me trompe pas)

grâce à cette offre j'ai pu m'acheter un MacBook Pro 17" :roll:

Posté(e)

Va falloir le faire en effet. Ca fait beaucoup de boulot tout ça (plus les autres sujets épinglés qui ne sont pas à jour) :francais:

Concernant ce type de sujet, je crois qu'il faudrait carrément en refaire un neuf avec les offres étudiants en cours.

N'ayant jamais été étudiant :smack: (oui, bon ...), tout cela m'est inconnu ... Quand devraient débarquer les offres 2008-2009 ?

Posté(e)

Bon alors si c'est en été, il faudrait entamer la MAJ à ce moment-là ... et s'occuper des Règles et meilleurs liens avant, non ?

Posté(e)

Dans ce cas, je le garde épinglé pour l'instant, afin que l'on puisse l'avoir sous les yeux lors de la MAJ.

• 4 mois après...
Posté(e)

Premier post mis à jour.

Ca y est, tous les topics importants sont mis à jour ! :D

N'hésitez pas à indiquer des modifications à faire :craint:

A ce propos d'ailleurs, je n'ai pas trouvé de boutique éducation France chez Lenovo, ça me parait bizarre :francais: Si vous avez le lien, merci de me l'indiquer :yes:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Dans le premier post, j'ai indiqué les modèles que j'ai trouvé intéressants. Après, tout dépend de ton usage :transpi:

Posté(e)

Merci, je ne savais pas si le 1er post était encore à jour ou pas :-D

Ca serait officiellement pour les études,

et officieusement pour faire le gros tas au lit, jouer un peu quand je suis en déplacement, etc...

Le tout avec un peu de puissance, et d'autonomie: Mon portable actuel est assez vieux, et a au maximum 15min d'autonomie ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.