FilouLeHibou Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Clair qu'il faut le mettre à jour, de toute façon, j'attend d'avoir le net chez moi pour dépoussiéré la section EN attendant, je vais essayer de mettre celui-ci un peu à jour quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobidon Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 yo! je me demandais si certains avaient deja commande un portable dell en utilisant l'offre mipe? je suis assez interesse par l'inspiron 6400. donc si vous avez des retours d'experiences (procedures, delais de livraison, ...) ca serait super sympa parceque sur le site de dell, y a pas beaucoup de details. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py-r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Au niveau de ces offres, il y en a de très intéressantes sur le site www.fsi-educ.fr De nombreux portables HP sont proposées et il y a des configs vraiment intéressantes. Les offres sont proches de 50% de réduction sur le prix public. (Offres portables) Je vais mettre les détail des offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py-r Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MAJ pour les offres HP (proposées par FSI) Le HP NX6310 (ref.EY368ET+U4395A) Prix exclusif de : 899 ¤ TTC au lieu de 1089 ¤ TTC Le HP NC8430 ref.EM741AV Prix exclusif de : 1429 ¤ TTC au lieu de 3048 ¤ TTC Le HP NC2400 ref.EZ126AW Prix exclusif de : 1529 ¤ TTC au lieu de 2449 ¤ TTC Le HP NX9420 ref.ES444ET Prix exclusif de : 1639 ¤ TTC au lieu de 1912 ¤ TTC Modèle impressionant : Le HP NW9440 ref.EY314EA Prix exclusif de : 2289 ¤ TTC au lieu de 4121 ¤ TTC Il y a 9 offres en tout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vois que la dernière mise à jour du premier post date de 2005, est-ce que ce type d'offre est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je pense qu'il faudrait dépingler ce post. L'année scolaire 2007-2008 étant bientôt terminé, ça ne va peut etre pas le coup de se prendre la tête à traiter les offres de l'année en cours. Autant se préparer pour les futures offres 2008-2009 qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bonne idée je sais que chez apple on a 6% si on est étudiant, et si votre école fait parti du Apple on Campus, vous aurez entre 10 et 15% (si je ne me trompe pas) grâce à cette offre j'ai pu m'acheter un MacBook Pro 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Va falloir le faire en effet. Ca fait beaucoup de boulot tout ça (plus les autres sujets épinglés qui ne sont pas à jour) Concernant ce type de sujet, je crois qu'il faudrait carrément en refaire un neuf avec les offres étudiants en cours. N'ayant jamais été étudiant (oui, bon ...), tout cela m'est inconnu ... Quand devraient débarquer les offres 2008-2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Normalement, vers juillet/août je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait beneficier des 15% sur les mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon alors si c'est en été, il faudrait entamer la MAJ à ce moment-là ... et s'occuper des Règles et meilleurs liens avant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ouaip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Dans ce cas, je le garde épinglé pour l'instant, afin que l'on puisse l'avoir sous les yeux lors de la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ouki, c'est toi le chef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Premier post mis à jour. Ca y est, tous les topics importants sont mis à jour ! N'hésitez pas à indiquer des modifications à faire A ce propos d'ailleurs, je n'ai pas trouvé de boutique éducation France chez Lenovo, ça me parait bizarre Si vous avez le lien, merci de me l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 salut, etes vous au courant d'une offre étudiant chez Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu as ça: http://www.asus.fr/etudiant/euro.htm trouvé sur le site d'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok, merci beaucoup. Pourtant j'y étais ya meme pas 10 minutes, j'ai pas vue cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh tiens, je ne l'avais pas mis celui-là :copain: Modification effectuée Merci Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ça fait combien de fois que tu me dit merci aujourd'hui Allegro le site qui est vraiment intéressant : http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/partenaires.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ça fait combien de fois que tu me dit merci aujourd'hui Allegro :copain: Bah t'as qu'à faire des posts inutiles le site qui est vraiment intéressant : http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/partenaires.htm Yep, j'ai le tableau récapitulatif dans le topic Opération MIPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Une offre très intéressante en particulier?? J'me ferais bien plaisir maintenant que j'ai le statut d'étudiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Dans le premier post, j'ai indiqué les modèles que j'ai trouvé intéressants. Après, tout dépend de ton usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci, je ne savais pas si le 1er post était encore à jour ou pas Ca serait officiellement pour les études, et officieusement pour faire le gros tas au lit, jouer un peu quand je suis en déplacement, etc... Le tout avec un peu de puissance, et d'autonomie: Mon portable actuel est assez vieux, et a au maximum 15min d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Le Sony CR est sympa je trouve :) Des infos dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.