Aller au contenu

Offres Etudiant - Enseignants


Mikeizbak

Messages recommandés

salut

comment fait on pour commander un portable ibm car j ai trouver le mien je veux lui

Modèle T42P

Type: 2373-HTG /Ref: UC2HTFR

* Processeur Intel Pentium M 1,8 GHz

* Microsoft Windows XP Pro

* Mémoire vive 1 Go

* Disque dur 60 Go, 7200 tpm

* Ecran 15", résolution 1600 x 1200 TFT

* Carte vidéo ATI FireGLT 2 - 128 Mo

* Multiburner (Grave les CD et DVD)

* Gigabit Ethernet - Modem 56K

* Carte WiFi Wireless 802.11b

* Puce de sécurité IBM

* Poids : 2,4 Kg/ Autonomie : jusqu'à 5 heures

* Garantie 3 ans internationale - Batterie 1 an

Vendu 2350 Euros,

par contre quand je clique sur le lien pour portable ibm donne en post 1 je me retrouve sur une page en anglais ou il me faut une id ???? et je ne sais pas ce qu il faut faire

pouvezvous m aider svp

le lien ibm

http://www-1.ibm.com/gold/portal/servlet/g...ml&page=Welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

@Julkien : voilà ce qui est indiqué sur le site d'IBM :transpi:

Ces offres "étudiants" 2004 sont valables jusqu'au 31 décembre 2004.

Les enseignants peuvent également en bénéficier.

Comment Commander ?

Note : Cette offre peut être commandée au travers de nos revendeurs agrées dont voici la liste exhaustive :

LAPTOP

Site web : http://www.laptop.fr

Télécharger le bon de commande.

PCPARTNER

Site web : http://education.pcpartner.fr

Bon de commande : non

SYSTEMAT

Site web : non

Télécharger le bon de commande. http://www-1.ibm.com/gold/portal/download/...ndeSystemat.pdf

@flo : écoute, je t'ai déjà indiqué plus tôt dans le topic qu'il y'avait assez de pub :mdr:

ce que tu peux faire, c'est mettre le lien vers ton site en signature. si tu es actif sur le forum, ce sera une pub efficace... pour l'instant tu as laché 5 messages pour faire la pub de ton site, ça suffit :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai!!! :keskidit:

1 mois d'attente... et le bébé a été livré le lendemain de sa réception chez Systemat... ils sont (elles en fait) vraiment très Pro ;)

Je n'ai eu le temps que d'y installer les logiciles que je souhaitais (Photo numérique), de partitionner (avec la partition de backup IBM, je me retrouve quand même avec 4 partitions : Systeme, Data, et mes propes sauvegardes (Drive Image), + backup IBM).. je ne sais pas si ça va me faire ramer...

D'ici ce we j'aurais le temps de me familiariser un peu plus à la bete... :eeek2:

Un grand grand merci à ceux qui ont su nous faire partager leurs infos :pleure:

Pour rappel :

Type: 2373-HTG /Ref: UC2HTFR

* Processeur Intel Pentium M 1,8 GHz

* Microsoft Windows XP Pro

* Mémoire vive 1 Go

* Disque dur 60 Go, 7200 tpm

* Ecran 15", résolution 1600 x 1200 TFT

* Carte vidéo ATI FireGLT 2 - 128 Mo

* Multiburner (Grave les CD et DVD)

* Gigabit Ethernet - Modem 56K

* Carte WiFi Wireless 802.11b

* Puce de sécurité IBM

* Poids : 2,4 Kg/ Autonomie : jusqu'à 5 heures

* Garantie 3 ans internationale - Batterie 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

moi aussi le T42 d'IBM me tente bien mais j'aurai besoin d'une petite precision avant d'acheter, au fait, ca se rapporte a la carte graphique, la FIREGLT 2.

Je sais pas si quelqu'un a plus d'infos dessus car si je cherche une carte graphique, c aps pour des applications pro mais juste pour jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions.

En gros ma question est la meme que mendel 5, elle vaut quoi exactement la carte graphique, c pareil qu'une 9700?

Merci de votre aide, que je puisse me decider avant la fin de l'annee (fin de l'offre j'ai cru comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est quand même précisé:

Saisissez votre alerte

Veuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet.

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

:incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour la ATI MOBILITY FIREGL T2 128Mo :

- si je ne me trompe pas c'est une 9600 (ce qui ne change pas grand chose avec la 9700 puisqu'il est question de frequence et que si j'ai bien compris on peut se retrouver avec une 9600 plus rapide qu'une 9700)

- si je ne me trompe pas aussi, c'est plutot une 9600 optimisée pour sa consommation... donc peut etre moins performante qu'une 9600 standard... mais là je n'ai pas de métriques à fournir... mais ça me parait logique pour que le T42P atteigne une telle autonomie...

Pour ma part :

- je n'ai pas encore joué dessus, mais je me tate pour HL2...

- sur la lecture de DVD, il y a parfois des "trainées"... ce n'est pas très génant, mais je pense qu c'est plus du à l'écran (une techno IPS, long temps de réponse, mais meilleur contraste, angle de vision...)

Donc la limite pour le jeux viendra sans doute plus de l'écran que de la carte... à voir

A+

Scoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bon je me répond, j'ai contacté asus france aujourd'hui, ils remettront leurs offres étudiant d'ici quelques semaines, le temps pour eux d'écouler les précédentes offres (débordés par le succé) une bonne chose, une nouvelle marque a rajouter très bientot dans les portables "offres Etudiant"

:mad2::eeek2::mad2: excellente INfo :ouioui:

Asus c'est une marque qui monte en portable :francais (ouais dites le moi que je suis largué, spa grave hein :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas, je voulais vous dire merci pour toutes ces informations...

C'est intéressant pour les étudiants. Moi qui est à demi-étudiant puisque je poursuis mes études par l'intermédiaire du CNED, est-ce je pourrai éventuellement en bénéficier?

Je ne sais pas si j'ai un numéro d'étudiant! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les offres étudiantes de asus sont de retour, les caractéristiques ici pour le :

- Z9C14-RWS

- A3N15-RWS

- M6BNE16-DLS

:baton: pourquoi je ne suis plus étudiant :keskidit:

J'ai un ami qui a pris le M6N "ancien" que je trouvais plus intéressant. Les caractéristiques sont les même à part l'écran qui est un 15 pouces, mais.... la résolution est bien plus élevée (1400*1024, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...