Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci de tout lire avant de faire une proposition, si vous cliquez sur la réponse vous arriverez directement dans le sujet dédié N'hésitez pas à signaler les erreurs et les oublis (avec un lien vers le topic de préférance) Mise à jour le 8 décembre 2004 Bonne lecture FAQ : Foire au questions 1. Proposer des Smileys pour PC INpact ? Vous pouvez proposer des smileys ICI 2. Problèmes relatifs à Prix du Net Amélioration de "l'assistant config" 3. Suggestion : Un boutton config, Plus petites signatures Il faut attendre la nouvelle version du forum, en attendant une solution intégrée au forum : La base de Dark26 4. Suggestion : Une section Tuto ? La forme exacte de l'intégration des tuto n'est pas encore totalement définie, venez participer à la discussion N'oubliez pas de visiter "Les meilleurs topics du forum PC INpact" et n'hésitez pas à participer 5. Suggestion : Une rubrique électronique? Venez voter, peut-etre ... 6. Suggestion : Changer le style du forum Donnez votre avis ICI 7. Suggestion : IRC #pcinpact, pourquoi pas? Le Chat est disponible ICI IRC: Idées et suggestions..., ... pour le nouveau channel #pcinpact 8. Suggestion : Un calendrier pour pcinpact un nouveau calendrier tous les mois, téléchargement et avis ICI 9. Suggestion : Une petite icone pour pcinpact C'est en cours ICI (pour PC Inpact et pour Prix du Net), toute participation est la bienvenue. 10. Suggestion : Correction d'orthographe pour les news Envoyez un email à l'auteur de la news, c'est le plus adapté 11. Suggestion : Virer la base d'avatars, ou pouvoir choisir de le mettre ou pas... Pour éviter les "vols" d'avatars. 12. Suggestion : RTFW, Pour éviter ça Pour limiter les topics inutiles/doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Suggestion : Une ptit icone pour pcinpactRéponse C'est en cours (pour PC Inpact et pour Prix du Net), toute participation est la bienvenue. Allez dans le topic suivant pour proposer vos icones. Topics concernés Une ptit icone pour pcinpact [ L'icone est deja en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui celle de pci (et encore elle va peut etre changer si on arrive a faire plus lisible), par contre toujours rien pour pdn donc il y a encore du taf pour les volontaires donc je maintiens en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faudrait mettre à jour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui je me disais ca aussi mais il y a rien de très nouveau.... tu as le droit de proposer des topic à ajouter moi a part le rtfm je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est déjà ça Et tu vas pouvoir éditer ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui celle de pci (et encore elle va peut etre changer si on arrive a faire plus lisible), par contre toujours rien pour pdn donc il y a encore du taf pour les volontairesdonc je maintiens en cours Dans le topic à ce propos, il y en a des vraiment très bon. J'avais proposer de faire un sondage un dimanche pour avoir l'avis du plus grand nombre d'INpactiens (forumeurs ou "newsers") mais apparement c'en est resté là. Mais biensûr des propositions supplémentaires sont les bienvenues. Peut-être à l'occasion du passage au nouveau forum. Qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Dans le topic à ce propos, il y en a des vraiment très bon.J'avais proposer de faire un sondage un dimanche pour avoir l'avis du plus grand nombre d'INpactiens (forumeurs ou "newsers") mais apparement c'en est resté là. Mais biensûr des propositions supplémentaires sont les bienvenues. Peut-être à l'occasion du passage au nouveau forum. Qui sait ? oaip en plus je me suis rendu compte que j'avis pas posté ma toute derniere version j'espère qu'elle ne s'est pas perdu dans le passage sous linux... ---------------------- Bon sinon, maj du topic, n'hésitez surtout pas si j'ai fait des oublis (surment plein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 @ Duke :Tu pourrai pas mettre le lien vers le sondage: "Pour une nouvelle rubrique [science]"? Je crois qu'il est tout aussi interessant vue que c'est à propos de la création d'une nouvelle rubrique, et aussi vue l'interet que portent les inpactiens pour cette rubrique (97 votes * 72.16% pour ) Voici le lien Pour une rubrique [science] ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 vi, j'avais vu c'est nil qui m'a filé sa montre : ceci explique cela je vais faire une maj globale bientot (d'ici ce week-end j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 vi, j'avais vu c'est nil qui m'a filé sa montre : ceci explique cela je vais faire une maj globale bientot (d'ici ce week-end j'espère) Merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mise à jour le 8 décembre 2004 Quand ce sera la nouvelle mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 lol, en fait je sais pas s'il y en aura une - de 2000 lecture on peut dire que ce topic a fait un bide Si au moins j'avais une idée pour que la situation change je serais sans doute plus motivé pour une mise à jour... mais là je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 l'idée était pas bête pourtant .... je connaissais pas ce topic (j'étais pas inscrtite à sa création :transoi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Preuve s'il en est que les topics épinglés, c'est pas la réponse à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.