louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi j'ai voté je patienterai un peu pck ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je l'aurais certainement avant sa sortie ... mais pas de panique, je l'acheterai dés sa sortie ... vu tous les mods qui vont sortir après, mieux vaut avoir acheté... un peu comme quand sortira HL²... si il sort un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben pour l'instant, j'ai pas l'intention de l'acheter. J'attends de voir ce que ça va donner et les mods qui vont avec pour décider si je l'achète un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tres bien mais moi je sens que ca va etre de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je suis padawan inpactiens dans 5 message non sérieux je m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j attendrais - les tests - la demo c qd meme pas donne les jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pareil ...j attends un peu.Ce qui me bloque un peu c est si le jeu se déroule en espace clos tout du long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais... ces sur que c pas donné a moin que je me le loues qt me le copies mais ce serait méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 t'aime pas quant ces clos? sinon achete toi stalker ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pareil ...j attends un peu.Ce qui me bloque un peu c est si le jeu se déroule en espace clos tout du long... et alors,quake 3 et doom 2 se deroulaient tous deux en interieur et c t excellent quand meme,et puis bon,si c pour voir des exterieurs mais un jeu bidon genre far cry non merci,et puis bon,c pas sur des plages dorées que tu pourras te faire surprendre par un monstre venu de l'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oops excusé moi de freeposter mais... :inpactpadawan: et non un semi qu'est ce que cette inutilité viens foutre ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais masi si la ville est bizarre et noir comme stalker quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 EUh Louis-tata, tu pourrais te calmer sur les doubles posts s'il te plait, ça fait beaucoup là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouias chef désolé je me laisse emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Loi j'attend un peu pour etre sur qu'il va vraiment dechire,ce que je ne doute pas ,mais je me mefie quand meme j'ai pas envie de me faire profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je ne compte pas du tout me l'acheter par contre piquer celui de kurgan ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je ne compte pas du tout me l'acheter par contre piquer celui de kurgan ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je scouatte deja le micromania....... JG vu les video.. ma config est enfin prete... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C POUR MOAAAAAAAA question pas trop bete: Y a un multi player ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 il me semble que non,mais bon c pas du tout l'optique de ce jeu,donc qu'il y soit ou pas ca n'a aucun interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi, c'est catégorique, NON à Doom III ... Oui à HL² ( quant il sera décidé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 EUh Louis-tata, tu pourrais te calmer sur les doubles posts s'il te plait, ça fait beaucoup là quand même Toi aussi tu l'as repéré je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tous le monde l'a remarqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Comment ca pas de mode multi sur doom3 ca c est tres nul si effectivement il n y a qu un mode solo un fps ca prend toute sa dimension en mode multi quand on se frag la gueule entre pote ca deviens tres vite lassant en mode solo vais vraiment patienter avant de l acheter me ferais une opinion sur la demo et apres on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.