Aller au contenu

qui achete doom 3 des sa sortie?


qui achete doom 3 des sa sortie?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ah il me semlbe bien qu'il n'y a pas de mode multi,d'ailleurs dans le test qui est paru en exclusivité ils n'y ont fait mention nulle part,mais 'tinquiete pas si tu penses que les FPS c mieux en multi c que tu sais pas (encore) ce que c'est qu'un FPS de chez ID software...

les vrais FPS solo c le must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM je verrais ce qu'il donne avant , parcequ'en général, les jeux directement sortis d'ID softaware sont avant tout fait pour promouvoir et vendre des licences d'exploitation du nouveau-moteur-trouadé-de-la-mort-de-Monseigneur-Carmack... Techniquement bon,k mais pour le reste, on s'en lasse vite... Bon ok, sauf Quake 3 qui m'a bien scotché... :roll: Par contre HL², voui, voui je l'achete sûr à la sortie!!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake 1 est le premier (FPS) à m'avoir fait sursauté (des chiens cachés dans le noir, j'étais à... 5cm d'eux sans m'en rendre compte et j'avais mis le son à fond quand ils se sont mis à aboyer :keskidit: j'ai failli faire valser tout l'ordi :mad2: ).

:yes:

J'ai vu le trailer de Doom3 sur leur site, c'est bof bof ils ont pas l'art et la manière de promouvoir leur jeux je trouve, en tout cas ca donne pas vraiment envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...