Jump to content

qui achete doom 3 des sa sortie?

qui achete doom 3 des sa sortie?  

46 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

ah il me semlbe bien qu'il n'y a pas de mode multi,d'ailleurs dans le test qui est paru en exclusivité ils n'y ont fait mention nulle part,mais 'tinquiete pas si tu penses que les FPS c mieux en multi c que tu sais pas (encore) ce que c'est qu'un FPS de chez ID software...

les vrais FPS solo c le must!

pour moi (donc ca n engage que moi :mdr2: ) un fps c est vraiment excellent en mode multi avec des potes ou on se charie lorsqu on a reussi a fragger plus que les autres

apres tout seul dans mon coin : ben c est simple ca me fais chier

c est pas pareil l ambiance n est plus la meme

MMMM je verrais ce qu'il donne avant , parcequ'en général, les jeux directement sortis d'ID softaware sont avant tout fait pour promouvoir et vendre des licences d'exploitation du nouveau-moteur-trouadé-de-la-mort-de-Monseigneur-Carmack... Techniquement bon,k mais pour le reste, on s'en lasse vite... Bon ok, sauf Quake 3 qui m'a bien scotché... :roll: Par contre HL², voui, voui je l'achete sûr à la sortie!!! :craint:

c clair un bon mod solo sa pete mais un mod multi qui vaut le detour c encore mieu a la UT2004 le mod multi :yes:

Donc v attendre un peu apres sa sortie pour voir les mods qui vont sortir et la on verra par rapport au fric que j aurai :ouioui:

Salut,

Ben moi je vais pas l'acheter, bien que j'aimerais (tout comme pour HL2 des qu'il sortira), config oblige :( :

PC portable: Asus L3800S:

P4@2Ghz

Ram:256mo DDR

Carte Graphique (c'est quoi ce sourrire moqeur...) ATI Mobility 7500 32Mo dedie

Neo532 :(

Quake 1 est le premier (FPS) à m'avoir fait sursauté (des chiens cachés dans le noir, j'étais à... 5cm d'eux sans m'en rendre compte et j'avais mis le son à fond quand ils se sont mis à aboyer :mdr: j'ai failli faire valser tout l'ordi :ouioui: ).

Quake 1 est le premier (FPS) à m'avoir fait sursauté (des chiens cachés dans le noir, j'étais à... 5cm d'eux sans m'en rendre compte et j'avais mis le son à fond quand ils se sont mis à aboyer :keskidit: j'ai failli faire valser tout l'ordi :mad2: ).

:yes:

J'ai vu le trailer de Doom3 sur leur site, c'est bof bof ils ont pas l'art et la manière de promouvoir leur jeux je trouve, en tout cas ca donne pas vraiment envie

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...