Aller au contenu

Fahrenheit 9/11


kissman08

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai des copains americain qui me disait que en france ont etaient bizarre ont passent plus notre temps a critiquer bush que eux et que ont ferais bien de s'occuper de notre president d'abord,de plus je vois pas ce que un film /documentaire politique viens foutre au festival de cannes et en plus gagner je trouve ca dommage ,car il y avait de tres bon film qui aurait pu gagner et je ne crois pas que le festival de cannes soit une scene politique ,car il faut savoir que moore est democrate donc forcement il aime pas bush,je tient a preciser que j'aime pas bush non plus .Ensuite j'aimerai que au lieu de passer notre temps a critiquer bush ,surtout que bientot il est parti (heureusement) ont critique un peu plus tout les regimes totalitaire de la planete car les populations de ces pays la ils n'ont pas la chance de pouvoir changer de president quand il est nul eux!

Moi je prefere encore vivre au usa avec bush comme president pendant 4 ans que en chine,syrie,iran,coree du nord et autres de ce style a vie. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j0ai vu le film eh ben c vrai que Bush c'est un c******** il a laissé les membres de la famille de ben laden partir des USA sans les interroger et il parait que l'argent des saoudiens represente 7 % de l'economie americaine!!! et y a pas que ça

franchement, il est vraiment c** Bush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des copains americain qui me disait que en france ont etaient bizarre ont passent plus notre temps a critiquer bush que eux et que ont ferais bien de s'occuper de notre president d'abord,de plus je vois pas ce que un film /documentaire politique viens foutre au festival de cannes et en plus gagner je trouve ca dommage ,car il y avait de tres bon film qui aurait pu gagner et je ne crois pas que le festival de cannes soit une scene politique ,car il faut savoir que moore est democrate donc forcement il aime pas bush,je tient a preciser que j'aime pas bush non plus .Ensuite j'aimerai que au lieu de passer notre temps a critiquer bush ,surtout que bientot il est parti (heureusement) ont critique un peu plus tout les regimes totalitaire de la planete car les populations de ces pays la ils n'ont pas la chance de pouvoir changer de president quand il est nul eux!

Moi je prefere encore vivre au usa avec bush comme president pendant 4 ans que en chine,syrie,iran,coree du nord et autres de ce style a vie. :francais:

Le film de Michael Moore n'est peut-être pas des plus objectifs, mais si tes copains américains se demandent pourquoi cela nous intéresse tant, c'est peut-être parce que leur gouvernement se mèle du monde entier sans trop demander les avis des autres, ce qui n'est pas notre cas (on est trop petit de toute façon :francais: ).

Et Bush est loin d'avoir perdu les prochaines élections :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que un film /documentaire politique viens foutre au festival de cannes et en plus gagner je trouve ca dommage ,car il y avait de tres bon film qui aurait pu gagner et je ne crois pas que le festival de cannes soit une scene politique

Tarantino l'a dit, ce n'est pas une récompense politique, il a bien précisé que le jury a donné la palme à fahrenheit parce que c'était le meilleur film.

car il faut savoir que moore est democrate

Absolument faux, il l'a dit plusieurs fois.

j'aimerai que au lieu de passer notre temps a critiquer bush ,surtout que bientot il est parti (heureusement) ont critique un peu plus tout les regimes totalitaire

Selon les sondages bush et kerry sont à 50/50, donc il me parait bien hatif de dire que bush va partir....

Moi je prefere encore vivre au usa avec bush comme president pendant 4 ans que en chine,syrie,iran,coree du nord et autres de ce style a vie.

Et moi je préfère coucher avec claudia schiffer plutot qu'avec david pujadas..... Ce que tu dis est évident, et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on ne peut pas accepter que la premiere puissance mondiale est un tel comportement.

Bref renseignes-toi un minimum et reflechis avant de raconter n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarantino l'a dit, ce n'est pas une récompense politique, il a bien précisé que le jury a donné la palme à fahrenheit parce que c'était le meilleur film.

Absolument faux, il l'a dit plusieurs fois.

Selon les sondages bush et kerry sont à 50/50, donc il me parait bien hatif de dire que bush va partir....

Et moi je préfère coucher avec claudia schiffer plutot qu'avec david pujadas..... Ce que tu dis est évident, et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on ne peut pas accepter que la premiere puissance mondiale est un tel comportement.

Bref renseignes-toi un minimum et reflechis avant de raconter n'importe quoi....

faut arrêter de prendre les déclarations pour des choses forcemment pensées et donc vrais...

C'est pas parceque Mr Tarantino a dit que c t une récompense pour le film que c'est pas purement politique... il dit se qu'il veut... mais pas forcemment se qu'il pense...

Pour Moore... bah pareil :francais: Aux USA TOUS se vend et rien n'est gratuit :francais:

pour le reste suis d'accord :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement t as raison il est capable de cacher qqe chose et de le sortir au dernier moment

et de magouiller encores les bulletins de vote car il faut se rappeler qu'il n'y a pas que la populace qui vote mais les grands electeurs aussi...

Aux dernieres elections presidentielles , i lme semble que les ricains avaient choisit le democrate al gore.. me les grands electeurs ont fe pencher la balance

5enfin i lme semble que ca marche comme ca aux states, , G un peu oublier mes cours d'histoire et la politique etrangere est un peu complique a mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarantino l'a dit, ce n'est pas une récompense politique, il a bien précisé que le jury a donné la palme à fahrenheit parce que c'était le meilleur film.

Absolument faux, il l'a dit plusieurs fois.

Selon les sondages bush et kerry sont à 50/50, donc il me parait bien hatif de dire que bush va partir....

Et moi je préfère coucher avec claudia schiffer plutot qu'avec david pujadas..... Ce que tu dis est évident, et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on ne peut pas accepter que la premiere puissance mondiale est un tel comportement.

Bref renseignes-toi un minimum et reflechis avant de raconter n'importe quoi....

je te signale que il est democrate alors renseigne toi aussi un peu mieux.

de plus tarantino n'a jamais ete objectif dans dans ces comportements cela dis ca n'enleve en rien a ses qualiter .

et oui il est bien de taper sur la 1er puissance mondial mais je trouve que l'on en fait un peu trop quand meme et jamais sur les 1er dictature :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de prendre les déclarations pour des choses forcemment pensées et donc vrais...

C'est pas parceque Mr Tarantino a dit que c t une récompense pour le film que c'est pas purement politique... il dit se qu'il veut... mais pas forcemment se qu'il pense...

Je suis d'accord, mais primo entre bush et moore, le plus honnête est moore et ce qu'il dit est surement plus sincère, et secundo, je ne dis pas de prendre à la lettre ce qu'a dit tarantino mais je rappelais simplement la position officielle du jury, ce que semblait ignorer le précédent posteur....

je te signale que il est democrate alors renseigne toi aussi un peu mieux.

Ah ouais, et tu sors ça d'ou ? ecoutes-le 2 secondes en parler, il leur en mets autant dans la gueule que les républicains, il a dit qu'il ne donnerait aucune consigne de vote, tu crois pas que s'il l'était vraiment il ne ferait rien de tous ça ? En plus je me répète mais il a dit clairement qu'il n'était pas membre de ce parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film de Michael Moore n'est peut-être pas des plus objectifs, mais si tes copains américains se demandent pourquoi cela nous intéresse tant, c'est peut-être parce que leur gouvernement se mèle du monde entier sans trop demander les avis des autres, ce qui n'est pas notre cas (on est trop petit de toute façon :chinois: ).

Et Bush est loin d'avoir perdu les prochaines élections :craint:

je suis d'accord avec toi sur le fait que bush n'a pas encore perdu les elecrtions helas! je le reconnait. mais quand tu dis que ils s'occupe de tout dans le monde et pas nous renseigne toi un peu mieux quand meme il faut quand meme savoir que au moins la moitie des conflits qui existe en afrique sont la cause de nos gouvernement succesif,nous avons un gros default ont se mele justement de tout et comme tu dis ont est un petit pays et la le bordels commence car ont en perd le controle et ont mets en place des dictatures avec des gars minables pour gouverner .alors franchement sur ce sujet je crois que ont a aucune lecons a donner aux americains . Au moins le film de moore ne laisse pas indifferent c'est deja ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es docteur en psychologie et tu as fait une thèse sur lui ? ou c'est Dieu qui te l'a révélé lors d'une apparition ? :byebye:

:chinois: au lieu de debattre poliment tu commence l'agression pourquoi je ne sais pas ,tu est en manque d'arguments peu etre ou alors tu dois mepriser les gens qui sont pas d'accord avec toi apparement tu n'est pas un grand democrate non plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon premierement ce topic ne devri pas exister,ca devrai etre dans "critique cinema" mais passons...

J'ai pas vu ce film,je le prendrai sur la mule un de ces quatre,mais par rapport a la politique americaine c clair que M.Moore derange et ca serai pas plus mal qu'on en ai un en France,parce que comme leche cul les journalistes en france on fait largement pire!

seconde chose,on a legitimement le droit de critiquer les USA et leur gvt du fait qu'ils s'impliquent dans toutes les affaires internationales,et evitez de comparer les USA a une democratie parce que franchement c'en est pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon premierement ce topic ne devri pas exister,ca devrai etre dans "critique cinema" mais passons...

J'ai pas vu ce film,je le prendrai sur la mule un de ces quatre,mais par rapport a la politique americaine c clair que M.Moore derange et ca serai pas plus mal qu'on en ai un en France,parce que comme leche cul les journalistes en france on fait largement pire!

seconde chose,on a legitimement le droit de critiquer les USA et leur gvt du fait qu'ils s'impliquent dans toutes les affaires internationales,et evitez de comparer les USA a une democratie parce que franchement c'en est pas une.

justement je pense que l'amerique est une democratie surement pas la meilleur mais laquelle est la meilleur?car si pas democratie en amerique moore il serait depuis longtemps dans un goulag :chinois:

et pour revenir a nous comme tu dis en parlant des journaliste francais je me demande si nous nous sommes encore une democratie .

pour revenir a moore je me suis trompe il n'est pas democrate mais communiste det a adhere aux syndicat des travailleurs donc moi communiste =egal pas democratie donc sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: au lieu de debattre poliment tu commence l'agression pourquoi je ne sais pas ,tu est en manque d'arguments peu etre ou alors tu dois mepriser les gens qui sont pas d'accord avec toi apparement tu n'est pas un grand democrate non plus :craint:

Reprenons calmement :

Relis mes posts, tous ce que j'avance est basé sur des faits facilement vérifiable, toi tu assènes des phrases comme si c'était des vérités absolues : donne des références, des exemples pour appuyer ce que tu dis. C'est toi qui est en manque d'arguments, pas moi, la preuve ta réaction : dire que je "méprise les gens qui ne pensent pas comme moi", c'est le genre de réaction typique qui consiste à balancer des conjectures infondées pour discréditer quelqu'un quand on ne sait plus quoi dire. Débattre poliment c'est ce que je fais depuis le début, tu sors les grands mots (agression houlala), tu te poses en victime, je te rapelle que c'est toi qui me traites de boulet. Bref au lieu de geindre prouves moi que j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

:craint:

Tu as raison moore n'est pas democrate je me suis plante il est communiste pire ,encore moins objectif :chinois:

nous sommes en face d'un gars(moore) qui ce permet de critiquer un regime democratique alors qu'il adhere aun parti ou du moins des idee des pays les plus anti democratique,je trouve ca un peu facile.mais je regrette tout de meme que ont n'a personne en france qui casse notre democratie a nous de la meme facon,je crois qu'il aurai pas le droit :kimouss::non::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lirai tous vos posts ce soir mais ce que j'ai à dire c'est que Moore peut être critiquer pour ses penchants politiques, ses actions etc mais faut pas oublier 1 chose : il a été un des premiers (si ce n'est le premier) à dénoncer ouvertement Georges Bush pour ses guerres illégales et ses messes basses à la Maison Blanche

Il est peut être communiste mais au moins LUI il a fait quelque chose

Et puis même s'il paraitrait que certains aspects du documentaire ne traite pas certaines petites affaires qui détruiraient l'argumentaire de Moore et ben au moins il a dit ce qu'il avait à dire sans crainte des pressions :chinois:

Ne lui jettez la premiere pierre que SI VOUS vous avez déjà entrepris quelque chose pour dénoncer Bush, autre que polimiquer sur un forum (aussi génial soit il)

Sur ce

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D 

:craint:

Tu as raison moore n'est pas democrate je me suis plante il est communiste pire ,encore moins objectif  :chinois:

nous sommes en face d'un gars(moore) qui ce permet de critiquer un regime democratique alors qu'il adhere aun parti ou du moins des idee des pays les plus anti democratique,je trouve ca un peu facile.mais je regrette tout de meme que ont n'a personne en france qui casse notre democratie a nous de la meme facon,je crois qu'il aurai pas le droit :kimouss:  :non:  :byebye:

communiste ?? comment tu sais ça ?

Pour le reste je suis d'accord, mais je ne penses pas que ça change le fait que son documentaire est une accumulation de preuves sur ce qu'est réellement le régime bush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ce film et c vrai que c hard certains trucs qu'on apprends!

C Bush il a vécu dans sont ptit monde avec ces ptites guèguères,ses ptits soldats, contre Sadam notemment, qui je vous le rappel comme il le dis dans le film "Il a voulu tuer mon père" disai Bush en parlant de Sadam :mdr:

Que dire de plus que vous chères Inpactiens si ce n'est que je suis décu de tout ce merdier et que comme toujours on crois tout savoir mais en fait on nous dis que le strict minimum, si on savait tout je crois qu'on serai plus souvent mal comme je me suis senti en sortant de la salle de cinoch. :craint:

Voilà espérons en un monde meilleur, c encor possible :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merenwen :

Encore des affirmations gratuites.... je demande qu'à te croire, donne des précisions !!

J'ai pas le détail, étant donné que j'ai pas vu le documentaire je peux pas te dire ca.

Mais comme tu as pu constater j'ai employé le conditionnel donc que je ne suis sure de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...