Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 CrystalMark 84552 ALU 8024 FPU 10445 MEM 3952 HDD 14307 GDI 17769 Direct Draw 13898 OpenGL 16157 Plutôt content vu les 2 1ères pages (pas tout lu oui... ) Bon myhtoman, on va se calmer hein... pour la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 A moi.... :8 Faut vraiment que j'achète un SATA, on verra ça au mois de septembre pour un ptit Raptor des familles.... La carte video n'est pas OC sur ce test. J'ai aussi oublié de couper Norton AV sur celui-ci. J'ai refait un "Mark" pour le DD après l'avoir desactivé, résultat: 85524. FAUDRAIT FAIRE UN CLASSEMENT Mr TEUF .... ALLEZ STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Qui est le plus faible ? Alors à moi !!! J'ai testé sur mon PC portable de Pentium MMX Mobile à 233 MHz, 96 Mo RAM EDO, DD 4 Go, vidéo 1 Mo. Le score est 2756 OpenGL = 32 Personne n'est inférieure mon score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est vrai que ton score de 32 en OGL est monstrueux.... comparé à mon "petit" 31500 Au moins, là, on sent vraiment l'évolution des technologies 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 X-system moi je peux le battre ton record je pense!!! Il suffit juste que je remonte mon PC avec ca dedans: -Amd K5 @100 mhz -4 mo EDO (j'ai que 6 barrettes de 32mo en EDO autrement! je peux pas faire moins) -Disque dur: 200 mo -Carte video: je sais pas j'en ai une bonne dizaine, je crois que la plus petite c'est 2mo...) Avec ca je pense pouvoir te battre Mais bon normalement on essai d'aller dans l'autre sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 X-system moi je peux le battre ton record je pense!!! Il suffit juste que je remonte mon PC avec ca dedans:-Amd K5 @100 mhz -4 mo EDO (j'ai que 6 barrettes de 32mo en EDO autrement! je peux pas faire moins) -Disque dur: 200 mo -Carte video: je sais pas j'en ai une bonne dizaine, je crois que la plus petite c'est 2mo...) Avec ca je pense pouvoir te battre Mais bon normalement on essai d'aller dans l'autre sens... Ok j'attends ton score Et ce soir, je vais demander mon pote qui a un PC Intel 486 DX4-100 pour voir combien son score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 -Carte video: je sais pas j'en ai une bonne dizaine, je crois que la plus petite c'est 2mo...) La carte vidéo de mon PC portable est 1 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et voila le mien avant qu'il soit "oc" Mark:20719 alu:6178 fpu:5157 mem:2809 hdd:4712 gdi:4555 d2d:2197 ogl:2391 et une fois qu'il sera oc je vous remontrerai mon score car pour le moment c nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Mince je vais pas pouvoir te battre alors... Je me ratraperai sur le proco Je te dirai mon score demain... Faut que je le remonte avant Mais je pense pouvoir te battre si je l'underclock (je peux l'under @ 33mhe ) Pour la ram je fous la 4 mo et ca fera l'affaire je pense... On commence le concourt de celui qui a la plus petite!!!!! PS: y en a qui sont pas mals mais eux ils font pas expret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon j'ai retrouvé le stock: J'ai: - Une carte super longe (meme pas de l'ISA... Je sais pas ce que c'est mais je croit qu'il faut un port ISA et un autre truc derriere si je me souvient bien!! ) Cette carte à l'énorme avantage de posseder sa ram sur des suports de CI!!!!!! Doncje peux en enlever!!!! Je vais mettre le minimum vital pour win95 - Une carte PCI Matrox MGA 64-pit graphique Je sais pas trop ce que c'est... Y a un port joystick dessus - Une ISA Archive Corp de 1989 avec 2 ports Floppy (c'était du tout en un a l'époque???). Le plus drôle c'est qu'elle a besoin d'une prise molexe pour fonctionner!!! (AGP powaaaa!!!!) - Une ISA Creative Technology de 1995 avec une carte son et un controler IDE intégré (encore du "tout en un"...) -Une PCI Cirrus Logic de 1996 avec 2 puces mémoire de je sais pas combien et des emplacements pour en rajouter ( surtout pas!! ) - Un proco intel pentium 75@100 (que je redescend au moin à 75 bien sûr!!!) - Un proco intel I486 DX2-50 (50mhz?? ) - Une alim 200W - Un AMD K5 @ 100mhz -Un DD de 120mb (j'en ai d'autre mais c'est celui la que je vais utiliser ) Bien sur j'ai plein de ventirad et autres pièces qu'il faut (genre carte mère ect)... (je vais essayer de battre le record du +133% en O/C Avec mon ventirad de 1700+ ca devrai pas être dur ) Voila c'est a peu près tout pour le bench... A vous!! C'est quoi votre config qui va battre le score le plus pourris détenu par notre ami X-System.... Je vous attend!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sinon j'achete un PC très pourri en trouvant sur eBay pour tester puis je le vends ou je le jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah oui, j'ai oublié dire une chose. Aujourd'hui, j'ai acheté une carte mère Quadri-Pentium III Xeon (j'ai Bi-Pentium III Xeon à 667 MHz et j'acheterai un autre Bi-Pentium III Xeon) avec 16 slots SDRAM ECC, double canal SCSI UltraWide et 7 PCI 64 bits pour 99 € Un jour, je le testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nan mais la je pense que je vais te battre!!! Imagine j'arrive à faire tourner ma CG avec 256ko de ram (voire moin!!) Je sais meme pas si je pourais la bencher!!! Niveau overclocking je vais aller m'acheter de la pâte thermique et foutre le rad du 1700+ sur le DX2-50 (je pourrais le monter aussi haut que la modo le permet!!! ) Wai c vrai aussi que tu peux t'en acheter un mais bon c'est un peu de l'argent gaché non??? à moin que tu ne soit pas a ca pres!! ) De tte facon je pense pas qu'il y ai des gens osent vendre ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Enfoiré!!!! Tu l'as eu où???? et est-ce que t'as 4 proco PIII??? Moi si je trouve un bi-pentium DX2-50 j'achete!!!!!! Essai de la remplir a fond (genre 16*256 voir 512 en ram!!!!!!!! comme ca t'es sur de pas ramer ). Moi je vais essayer de trouver un CG bi-proco.... je pense pa que ca existe (à part la Voltari) mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Enfoiré!!!! Tu l'as eu où???? et est-ce que t'as 4 proco PIII??? Je l'ai eu sur eBay (je t'ai dit... ) J'ai seulement bi-Pentium III Xeon que j'ai acheté pour 32 € (un gars était sympa pour ce prix) Et le mois d'août, je rachete encore un autre bi-Pentium III Xeon pour obtenir quadri-Pentium III Xeon Mais ce n'est pas Pentium III mais Pentium III Xeon Moi si je trouve un bi-pentium DX2-50 j'achete!!!!!! Hmm... Si tu veux que je t'aide pour trouver ? Essai de la remplir a fond (genre 16*256 voir 512 en ram!!!!!!!! comme ca t'es sur de pas ramer ). Ouch ! J'ai regardé sur le site d'informatique qu'il y a moins cher pour 512 Mo SDRAM PC133 ECC = 119 € donc pour 16 barrettes = plus de 1900 € Voici la photo de ma carte mère Quadri-Pentium III Xeon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 2 port PCI 7 port PCI-64 4 port ISA!! (ou AGP-pro je voi pas bien) Ca va t'as de quoi faire!!!! Par contre il va te falloir un pure boitier pour caser tout ca!!!! et pleins de ventilo pour refroidir le boitier Moi j'ai une barette de 512 PC133 dans mon athlon 750 je l'ai eu @ 80€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 4 port ISA!! (ou AGP-pro je voi pas bien) Ce n'est pas ISA mais c'est SLOT 2 pour Pentium III Xeon Ca va t'as de quoi faire!!!! Par contre il va te falloir un pure boitier pour caser tout ca!!!! et pleins de ventilo pour refroidir le boitier C'est pour remplacer mon Celeron qui est le serveur et aussi un peu "collection" Pour le boitier, je vais essayer trouver un boitier en nu qui équipait Pentium Pro (Compaq Proliant par exemple ) sinon je laisse l'air ouvert (sans boitier en fonctionnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 LOL c'est sur des Slot encore??? mon PII 233 est comme ca aussi!!!! Mais t'as pas d'agp donc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je te montre la photo de mon Bi-Pentium III Xeon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 LOL c'est sur des Slot encore??? mon PII 233 est comme ca aussi!!!!Mais t'as pas d'agp donc??? le longueur de SLOT 1 (ton Pentium II) est un peu plus petit que SLOT 2 Il n'y a pas AGP mais je peux avoir GeForce FX5200 en PCI ou bien une carte graphique pour PCI 64 bits (plus rapide que PCI 32 bits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon en fait j'ai plus la modo ki va avec le DX2 etc.... c'est mon pote avec qui on voulai monter le PC le plus pourris qui l'a!! Donc je vai sessayer d'underclocker mon 166 au minimum pour voir... Il fonctionne encore a l'EDO donc je vais pouvoir lui mettre le 4mo EDO Je te filerai les score dans l'aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon pour l'instant il refuse completement de booter et je croi qu'il aime pas qu'on l'underclock.... Je vais essayer de changer la CG et refoutre celle d'origine on verra bien (ca va augmenter les perfs ) Je te tien au courrant de l'évoltion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon pour l'instant il refuse completement de booter et je croi qu'il aime pas qu'on l'underclock.... Je vais essayer de changer la CG et refoutre celle d'origine on verra bien (ca va augmenter les perfs ) Je te tien au courrant de l'évoltion.. Alors je serai probablement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Probleme résolu!! J'avais zappé que ces put1 d'EDO fonctionnent par paire!!!! Donc je vais avoir au minimum 64mo de ram et de marque en plus!!! C'est de la Dan-elec... :8 Vivement que je retrouve ma modo de DX2!!!! La j'aurais vraiment des perf dignes de ce nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon finalement j'ai trouvé 2 barettes de 8mo (16 en tt quoi ), le processeur sera a 100mhz je peux pas faire moin il veulent pas fonctionner en dessous!! (au dessu ils veulent bien pourtant!!! ) DD: Western Digital 1219 mo Carte Video: Cirrus Logic GD5446 vu que les autres CG ne vont pas... Processeur: Intel Pentium 100mhz (il veux pas aller moins ce con!! ) Ram: Edo 16mo (2* Voila! Pour l'instant ca marche pas parce que mon win98Se qui est dessus foire à donf mais ce soir ca sera bon je vais recuperer un autre... Autrement j'ai fais le bench sur mon serveur internet donc les caractéristiques sont les suivantes: - Proco: AMD Athlon 750 - Ram: 512mo SDR 133 - CG: G-force 2 MX 400 - Modo: MSI K7T-Pro 2A - DD: Western Digital 20go UDMA100 le reste importe peu Mark: 16737 ALU: 2064 FPU: 2747 MEM: 833 HDD: 3475 GDI: 1969 D2D: 2570 OGL: 3079 (pas trop mal pour une GF2 ) Voila... Vivement ce soir pour enfin battre ton record X-System!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.