Aller au contenu

Le jeu de "qui a la plus grosse ?" : CrystalMark

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 682
  • Créé
  • Dernière réponse

Seijuro Hiko t'es sur que t'as une 256bit? Sinon c'est pas trop étonnant!

Verifie aussi que le test OGL n'est pas fait en fonction des réglages de l'écran de windows (résolution, FSAA, AF etc....). Je pense pas mais bon c'est vrai que même avec une 9800SE ca ai un gros écart avec ceux qi font plus de 30000 sur une 9800 pro!!

met toi en 1024*768 et fout l'AA et AF a 0 ou contrôlé par l'application (je sais pas si ca existe chez ATI...) et refait le bench pour voir si il est pas trop dépendant de ces paramètres.. (Ce qui expliquerai pourquoi j'ai un score suppérieur a une FX5600 testée sur ce topic avec ma "pauvre" MX460 :ouioui::ouioui::byebye:;):ouioui: )

Possible...normalement non, mais bon... (je l'ai acheté il y a quelques mois déjà, vers noel 2003, alors qu'on parle des 128 bits que depuis 2-3 mois il me semble).comment on peut savoir ça? En envoyant un mail incendiaire à hercules?

Je fais 5410 sous 3d mark 2003

Possible...normalement non, mais bon... (je l'ai acheté il y a quelques mois déjà, vers noel 2003, alors qu'on parle des 128 bits que depuis 2-3 mois il me semble).comment on peut savoir ça? En envoyant un mail incendiaire à hercules?

Je fais 5410 sous 3d mark 2003

5410 sous 3Dmark03 c'est pas mal...

fait le bench aussi de 3Dmark 2001 on dis qu'il prend plus en compte toute la config.

pourrais-tu nous donner t'as config complète pour voir ce qu'il peu merder stp....

Le score de mon PC : 47780 (avec un seul disque dur 36 Go)

J'ai gagné seulement 4000 points pour mon disque dur que j'ai remplacé mon ancien IDE vers mon nouveau SCSI.

Mon ancien IDE a obtenu 3300 points environ. Maintenant j'ai obtenu 7318 points pour mon DD SCSI 36 Go sans RAID.

J'attends le prochain test quand je recevrai mon 2e disque dur 73 Go.

Mais je ne peux pas dépasser la barre des 60 000 à cause ma carte graphique qui est simple... o.O

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

salut a tous !

je fais 73291

6927

9657

2542 (la ia un pb vu la ram ke G :D ...)

7028 ( C pa top non plus ... avis o suggestion)

13596

7413

26128

pour moi les drivers omega marche trés mal mai catalyst sa fuse 2600pts C pa mal vu les score D X800pro G rien a leur envier mai si ia moien dameliorer enkor un peu je veux bien pour la ram je vou en suplie dite moi ski va pa (timing 2.5/3/2/6/4) je mi conner un peu ds le bios alor je pourrer faire les manip ke vou me direr

pr les Fps sejuro tu doi avoir un GRO pb pcq je sui a plu de 700fps o Dpar et je termine sur 2.6fps pr 512proco kan il tourne o millieu du truc

bon voila ske G:

2500+@3200+ (1.8V) (-de 50° en full)

A7V600-X (voila mon erreur mai sa fai un momen ke je lai) (dernier ou avan dernier bios)+un ti ventilo rajouter par mes soin sur le chip de la CM

2*512 kingston DDR400 PC3200 (C pr sa ke je compren pa mon score pr la ram :yes:

DD SATA 80 Go Maxtor (sata 150)

powercolor 9800pro @ XT @ 440/370 ac no artefacts)+VGA silencer

alim 460W E-tech (aucune idees de ske sa vo :yes: )

graveur DVD 8x multi-formats+lecteur DVD de carrouf (5ans maintenant)

ecran plat 17' hyundai 12ms de latence :transpi:

et le reste C plus tro important nappes rondes blindées,etc ...

di Seijuro Hiko est ce ke tu a toucher a qqchoz pr avoir se scor ac la ram ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...